Z Ocean Hotel South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
  • Piscine
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
192 $US
Booking.com
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
375 $US
341 $US
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
390 $US
303 $US
Official Site
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
528 $US
204 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
320 $US
283 $US
Travelocity
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
2 083 résultats
Avis publié : 7 juillet 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse et très bien équipée! Belle vue sur la mer et sur Ocean Drive! Proche Ocean Drive, plage, Lincoln Road!
Je pense une des plus belles adresses de Miami, la piscine à l'étage et très agréable.
Une fois la voiture déposé, on peut profiter librement de Miami Beach à pied!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

L’hôtel est propre.... les chambres sont très bien équipées (il faudrait vraiment juste que nous puissions avoir accès au wi fi gratuitement au prix de la chambre !!)

La piscine est toujours agréable et le bar snack est super...

La plage est extra et il est agréable d'y rester au calme !

Le personnel est plus que sympathique et accueillant, toujours prêt à vous rendre service ou vous aider !

Petit bémol aussi sur le petit déjeuner, il pourrait être compris dans le prix et être digne des grands hôtels américain (grand choix)...mais il y a le starbuck a coté même si personnellement rien ne fait super envie au petit dej !

Il est plus que bien situé au cœur de tout et au calme (ceci est également appréciable), nous avons pu venir en taxi (32 dollars) et tout faire à pied. Si vous n'avez pas besoin de la voiture, le prix des parking et stationnement est exorbitant !

La terrasse avec jacuzzi est plus qu’agréable.

Je choisirai encore cet hotel si je devais revenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

L'emplacement est bien pour ceux qui ne souhaitent pas être au cœur animé mais bruyant de Miami Beach. Je regrette de ne pas avoir prix une chambre au dernier étage pour nos 3 nuits car nous avions pris une suite avec balcon qui donnait sur une rue perpendiculaire et nous avons été déçus car la chambre n'était pas très grande, la sensation d'espace étant encore plus atténuée par le poteau central avec une TV de chaque côté. Nous avions réservé pour 4 avec 2 enfants, et en arrivant le canapé lit n'était pas préparé, il a fallu réclamer, et il s'est révélé plutôt inconfortable, donc à éviter.
La piscine est sympa et l'accès côté Ocean Drive n'est pas très attirant, ni le restau d'ailleurs.
A refaire mais en réservant une autre chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

j'ai fait plusieurs séjours à Miami Beach, et le Z hotel est de loin la meilleure expérience :
- chambre très spacieuse : nous avions réservé une suite avec le toit terrasse (vue sur la ville) et avons été upgradé (sans rien demandé) pour une vue sur mer.
lit immense et hyper confortable (comme souvent en amérique), double salle de bains, coin cuisine (avec micro ondes et nespresso). le top était bien sur le toit terrasse, avec un très grand lit permettant de prendre le soleil dès l'aube, un jacuzzi et une table.
- un service parfait : comme nous connaissons très bien Miami, nous n'avons pas demandé de conseils particuliers, mais il y avait toujours quelqu'un de disponible et de souriant à la réception; room service rapide et pas si cher que cela; femmes de chambres aux petits soins
- nous avons pris les petits déjeuners au restaurant de l'hotel : très bon endroit, au calme, tout en restant très proche des attractions de south beach (2 minutes pour arriver à Lincoln et 10 minutes pour le fameux news cafe); nous y avons diné également et c'était également très bon
- le bar était moins convivial (en fait, sa location n'est pas idéale, et on a un peu l'impression d'être dans un couloir ou une salle d'attente)
- nous n'avons pas testé la piscine, qui semblait assez petite, et comme la mer est à 2 minutes, nous préférions y aller dès le matin
- je conseille également le resto Jerry's, situé juste en face de l'hotel, si on a envie d'un "diner" à l'américaine, avec hot dogs et burgers (ouvert 24/24 et très bon marché)

définitivement, nous retournerons dans cet hôtel l'année prochaine, tant pour l'accueil et la qualité de l'hôtel, que pour son calme si près des principales attractions

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

3 jours de pur bonheur, suite avec Jacuzzi au dernier étage en penthouse avec contemplation du coucher de soleil sur la ville.
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, le cadre est magnifique et résolument moderne dans la décoration et les détails. L’hôtel est très bien entretenu et calme, les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées.Personnel à l'écoute et charmant, nourriture excellente et très bon rapport qualité prix.
Emplacement idéal en front de mer sur south beach, nul besoin de voiture.

En résumé, l’hôtel idéal pour séjourner à Miami !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple