“un agréable séjour”

Sobe You Bed and Breakfast
Avis publié : 4 juin 2011

avec des Amis nous avons passé 5 jours dans ce lieu très bien placé.
très propre, agréable;
diversité chaque jour dans le petit déjeuner.
ces 2 dames tiennent très bien ce lieu charmant
merci

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons passé une nuit avec 4 ados au SoBeYOU.

Nous avons été charmés par l'accueil, avons apprécié les conseils et quel calme à 2 pas d'Ocean Drive !

Le petit déjeuner était excellent mais nous n'avons pas pu choisir entre sucré et salé.

Si l'occasion s'en présente nous reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

situation de l'hotel privilégiée ,à quelques minutes d 'Ocean Drive.Personnel tres chaleureux et donnant de bons conseils pour les restos.Chambre propre et confortable.
Calme.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Les plus : 7 ou 8 chambres seulement dans un quartier résidentiel. A 10 minutes à pied de la plage (Ocean drive) et de l'animation de Lincoln road. Situation idéale dans le quartier Art Déco. Le petit déj' est copieux : jus d'orange frais, salade de fruit, un plat sucré (pancakes, gauffres...) ou salé (omelette...). La déco blanche des chambres est très reposante. Le calme du lieu. L'aménagement du jardin. Serviettes de plage disponibles.

Les moins : Personnel disponible seulement jusqu'à 18h. La piscine n'est pas chauffée et peut-on parler d'une piscine !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Un petit coin de tranquilité paisible et cosy, idéalement situé, tout près de Ocean Drive , Art Deco distrcit et de la grande plage de Miami. Très confortable, pas beaucoup d'espace néanmoins, mais un endroit très agréable pour visiter Miami. Un petit déjeuner sympathique et varié ; un accueil très sympathique et qui vous donne des astuces pour visiter Miami.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

C'était la première fois que je réservais un B&B et qui plus est à Miami Beach. Je n'ai pas été déçue ! Celui-ci était vraiment très cosy et agréable, l'accueil très chaleureux et le petit déjeuner change tous les jours. La chambre était très soignée et propre. On peut aller à pied sur Ocean Drive et Lincoln Road sans problème. Génial en un mot.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Nous y sommes restés 11 jours. Situé dans un quartier résidentiel, ce gite a répondu à nos attentes. Calme, petit déjeûner délicieux et différent tous les matins, piscine, chambre avec beaucoup de rangement. Près des commerces et de la plage sans le traffic et le tapage nocturne.

Nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée, nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Chesterfield Hotel
N° 73 sur 214 à Miami Beach
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 50 sur 214 à Miami Beach
La Flora
N° 20 sur 214 à Miami Beach
Bars B&B South Beach Miami
N° 3 sur 29 à Miami Beach

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Adresse: 1018 Jefferson Ave, Miami Beach, FL 33139-4810 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 29 Auberges/B&B à Miami Beach
Catégorie de prix : 156€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Bed And Breakfast
Sobeyou Hotel Miami Beach