“inoubliable”

Sobe You Bed and Breakfast
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'établissement, pourtant à quelques minutes à

pied d'Ocean Drive ! ambiance très " zen " , accueil formidable....Nous y retournerons avec

grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2011

avec des Amis nous avons passé 5 jours dans ce lieu très bien placé.
très propre, agréable;
diversité chaque jour dans le petit déjeuner.
ces 2 dames tiennent très bien ce lieu charmant
merci

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons passé une nuit avec 4 ados au SoBeYOU.

Nous avons été charmés par l'accueil, avons apprécié les conseils et quel calme à 2 pas d'Ocean Drive !

Le petit déjeuner était excellent mais nous n'avons pas pu choisir entre sucré et salé.

Si l'occasion s'en présente nous reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

situation de l'hotel privilégiée ,à quelques minutes d 'Ocean Drive.Personnel tres chaleureux et donnant de bons conseils pour les restos.Chambre propre et confortable.
Calme.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Les plus : 7 ou 8 chambres seulement dans un quartier résidentiel. A 10 minutes à pied de la plage (Ocean drive) et de l'animation de Lincoln road. Situation idéale dans le quartier Art Déco. Le petit déj' est copieux : jus d'orange frais, salade de fruit, un plat sucré (pancakes, gauffres...) ou salé (omelette...). La déco blanche des chambres est très reposante. Le calme du lieu. L'aménagement du jardin. Serviettes de plage disponibles.

Les moins : Personnel disponible seulement jusqu'à 18h. La piscine n'est pas chauffée et peut-on parler d'une piscine !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Un petit coin de tranquilité paisible et cosy, idéalement situé, tout près de Ocean Drive , Art Deco distrcit et de la grande plage de Miami. Très confortable, pas beaucoup d'espace néanmoins, mais un endroit très agréable pour visiter Miami. Un petit déjeuner sympathique et varié ; un accueil très sympathique et qui vous donne des astuces pour visiter Miami.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

C'était la première fois que je réservais un B&B et qui plus est à Miami Beach. Je n'ai pas été déçue ! Celui-ci était vraiment très cosy et agréable, l'accueil très chaleureux et le petit déjeuner change tous les jours. La chambre était très soignée et propre. On peut aller à pied sur Ocean Drive et Lincoln Road sans problème. Génial en un mot.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
N° 8 sur 28 à Miami Beach
Freehand Miami
Freehand Miami
N° 6 sur 89 à Miami Beach

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Adresse: 1018 Jefferson Ave, Miami Beach, FL 33139-4810 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 28 Auberges/B&B à Miami Beach
Catégorie de prix : 126€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Hotel Miami Beach
Sobeyou Bed And Breakfast