“endroit parfait - calme - personnel adorable”

Sobe You Bed and Breakfast
Avis publié: 24 juillet 2012

Nous sommes restés 4 jours à Sobeyou en juillet 2012 avec mes deux enfants et franchement, nous avons rarement vu un endroit aussi agréable et intimiste. Le personnel est adorable, attentionné (particulièrement Lina à la réception). L'endroit est calme et bien placé à South beach pour ceux qui ne veulent pas être en front de mer avec le bruit des bars et boites. 10mn à pied de la plage et des restos. Une superbe adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sobe You Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2012

Nous avons reside au B&B SoBeYOu en Septembre 2011 et nous avons adore. Nous avions reserve une chambre avec salle de bain individuelle. Nous avons eu une tres belle chambre a l'etage du petit batiment a l'arriere de la piscine. Nous avions vu sur la piscine. Le petit-dej etait tres bien. Ce que j'ai vraiment aime c'est l'emplacement de SoBeYou: a 10min a pied de la plage, des hotels art-decos, et de la vie nocturne, mais dans un quartier residentiel et tres calme. Nous avons eu la chance d'avoir par SoBeYou un pass de resident qui nous permettait de garer la voiture de location dans les rues voisines, gratuitement. Evidement a la reception, pas mal de coupons de reductions pour les attractions (ferme crocodile, airboat) et surtout des pass pour Nikki Beach.... Bref, on a bcp aime.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Une adresse à conserver : Le personnel est vraiment aux petits soins avec un petit déjeuner varié et copieux. Ce petit hôtel est au calme même si l'on n'est qu'à 5 min de l'agitation de Ocean's drive.
Les chambres sont propres et donnent sur la petite piscine/jacuzzi à la manière de Melrose Place ;)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2012

De passage à Miami, j'ai passé une nuit dans cette Guesthouse. Les critiques élogieuses lues sur Tripadvisor m'ont incité à réserver une chambre.
Au calme, à deux rues des attractions de South beach, j'ai trouvé l'accueil sympathique, la chambre propre même si la salle de bain minuscule manquait à mon goût d'ergonimie.
Mais ma plus grande déception viendra le lendemain matin avec un petit déjeuner vraiment pas à la hauteur d'une maison d'hôtes.
Au final, je trouve le rapport qualité prix (dans une métropole où certes la nuit d'hotel est onéreuse) peu favorable. Peut mieux faire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'établissement, pourtant à quelques minutes à

pied d'Ocean Drive ! ambiance très " zen " , accueil formidable....Nous y retournerons avec

grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

avec des Amis nous avons passé 5 jours dans ce lieu très bien placé.
très propre, agréable;
diversité chaque jour dans le petit déjeuner.
ces 2 dames tiennent très bien ce lieu charmant
merci

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2011

Nous avons passé une nuit avec 4 ados au SoBeYOU.

Nous avons été charmés par l'accueil, avons apprécié les conseils et quel calme à 2 pas d'Ocean Drive !

Le petit déjeuner était excellent mais nous n'avons pas pu choisir entre sucré et salé.

Si l'occasion s'en présente nous reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
N° 17 sur 210 à Miami Beach
La Flora
N° 18 sur 210 à Miami Beach
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 23 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Adresse: 1018 Jefferson Ave, Miami Beach, FL 33139-4810 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 27 Auberges/B&B à Miami Beach
Catégorie de prix : 107€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Hotel Miami Beach
Sobeyou Bed And Breakfast