“très bien, rien à redire”

Sobe You Bed and Breakfast
normandie
“très bien, rien à redire”
Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes arrivé après 18h donc nous avions nos clés dans la boîte au lettre avec toutes les explications nécessaire. En entrant dans la chambre nus avons constaté que se n’était pas celle réservée et payer sur un site (grande suite), donc le matin nous faisons la remarque. La propriétaire s’excuse et nous confirme son erreur et nous propose de changer. étant donné que la chambre était très bien nous n'avons pas changé et la propriétaire nous a remboursé la différence de prix. Je le signal parce que rare sont les hôteliers qui reconnaissent leur erreur et rembourse d'eux même la différence!l’emplacement est parfait, carte de parking résident fourni étant donné le prix du parking à Miami cela n'est pas négligeable. personnel charmant, propreté des chambres implacables, se qui est vraiment très rare au USA. Petit déjeuné correct. L'atout majeur est le calme de établissement pas un bruit! La literie est très bonne et oui la salle de bain est petite mais vraiment pas dérangeant. A préciser notre chambre était à l’étage sur le bâtiment arrière. Pour nous tout était parfait. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à miami sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Excellent , à 5 min à pied des grosses Avenue de Miami Beach , très calme , chambres jolies et propres . Prix très corrects pour Miami Beach . Accueil fort agréable . Si on repasse par ici , c'est sur on revient !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 27 juillet 2012

Bien place, quartier residentiel a 10mn a pieds d ocean drive.
La cour interieure est charmante avec etite piscine. La chambre est correcte mais la salle de bain vieillotte. Petit dejeuner correct mas pas tres varie.
Nous avons eu plus l impression d etre dans un hotel plutot que dans un b&b car nous n avons pas eu l occasion de discuter avec les proprietaires.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes restés 4 jours à Sobeyou en juillet 2012 avec mes deux enfants et franchement, nous avons rarement vu un endroit aussi agréable et intimiste. Le personnel est adorable, attentionné (particulièrement Lina à la réception). L'endroit est calme et bien placé à South beach pour ceux qui ne veulent pas être en front de mer avec le bruit des bars et boites. 10mn à pied de la plage et des restos. Une superbe adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons reside au B&B SoBeYOu en Septembre 2011 et nous avons adore. Nous avions reserve une chambre avec salle de bain individuelle. Nous avons eu une tres belle chambre a l'etage du petit batiment a l'arriere de la piscine. Nous avions vu sur la piscine. Le petit-dej etait tres bien. Ce que j'ai vraiment aime c'est l'emplacement de SoBeYou: a 10min a pied de la plage, des hotels art-decos, et de la vie nocturne, mais dans un quartier residentiel et tres calme. Nous avons eu la chance d'avoir par SoBeYou un pass de resident qui nous permettait de garer la voiture de location dans les rues voisines, gratuitement. Evidement a la reception, pas mal de coupons de reductions pour les attractions (ferme crocodile, airboat) et surtout des pass pour Nikki Beach.... Bref, on a bcp aime.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2012

Une adresse à conserver : Le personnel est vraiment aux petits soins avec un petit déjeuner varié et copieux. Ce petit hôtel est au calme même si l'on n'est qu'à 5 min de l'agitation de Ocean's drive.
Les chambres sont propres et donnent sur la petite piscine/jacuzzi à la manière de Melrose Place ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2012

De passage à Miami, j'ai passé une nuit dans cette Guesthouse. Les critiques élogieuses lues sur Tripadvisor m'ont incité à réserver une chambre.
Au calme, à deux rues des attractions de South beach, j'ai trouvé l'accueil sympathique, la chambre propre même si la salle de bain minuscule manquait à mon goût d'ergonimie.
Mais ma plus grande déception viendra le lendemain matin avec un petit déjeuner vraiment pas à la hauteur d'une maison d'hôtes.
Au final, je trouve le rapport qualité prix (dans une métropole où certes la nuit d'hotel est onéreuse) peu favorable. Peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
The Marlin Hotel
N° 7 sur 207 à Miami Beach
Bars B&B South Beach Miami
N° 2 sur 29 à Miami Beach

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Établissement : Sobe You Bed and Breakfast
Adresse: 1018 Jefferson Ave, Miami Beach, FL 33139-4810 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 29 Auberges/B&B à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Bed And Breakfast
Sobeyou Hotel Miami Beach