“Super B&B”

Sobe You Bed and Breakfast
Ile-de-France
“Super B&B”
Avis écrit le 24 mai 2010

C'était la première fois que je réservais un B&B et qui plus est à Miami Beach. Je n'ai pas été déçue ! Celui-ci était vraiment très cosy et agréable, l'accueil très chaleureux et le petit déjeuner change tous les jours. La chambre était très soignée et propre. On peut aller à pied sur Ocean Drive et Lincoln Road sans problème. Génial en un mot.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 16 avril 2010

Nous y sommes restés 11 jours. Situé dans un quartier résidentiel, ce gite a répondu à nos attentes. Calme, petit déjeûner délicieux et différent tous les matins, piscine, chambre avec beaucoup de rangement. Près des commerces et de la plage sans le traffic et le tapage nocturne.

Nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée, nous le recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 mars 2009

Nous sommes restés 3 jours dans cette maison d'hôtes très accueillante. Une très bonne alternative aux hôtels qui me semblaient beaucoup plus chers et moins chaleureux ! Si vous souhaitez être au vert, au calme tout en résidant au coeur de South Beach (10min à pied de la plage, du quartier art déco ou de Lincoln road), allez sans hésiter au SoBeYou. Les chambres avec salle de bains privée du rez de chaussée sont spacieuses et décorées sobrement. Seuls bémols: la petite piscine n'est pas chauffée et est fraiche en février, le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Un dernier conseil: évitez d'avoir une voiture, le parking est quasi impossible dans cette zone.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
City Center
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 15 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Établissement : Sobe You Bed and Breakfast
Adresse: 1018 Jefferson Ave, Miami Beach, FL 33139-4810 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 27 Auberges/B&B à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Hotel Miami Beach
Sobeyou Bed And Breakfast