“Honnete”

N° 114 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Monde
“Honnete”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Sans chichis, l'hôtel est correct, un motel US comme il faut, fonctionnel et pas désagréable,

• Séjour du avril 2011

• En arabe d'abord
Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Au premier abord, bonne impression car grande chambre avec dressing et kitchenette (qui n'en ai pas vraiment une car aucuns accessoires pour cuisiner). Puis vous allez à la salle de bain, fermez la porte et là gros mont de poussière, cheveux, bouts de mouchoirs... Les draps étaient sales également et limés car probablement très vieux. Nous avons de plus eu droit à la chambre la plus proche de la route, très passante, donc très très bruyante car pas de double vitrage... Sinon personelle correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Haute Loire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Le personnel est très froid, j'ai eu à faire à un jeune homme et une femme, et les 2 ne sont franchement pas très accueillants.
J'ai eu une chambre sur l'extérieur de l'hôtel (pas de vue sur la piscine donc), en dessous des escaliers et à côté des poubelles(pas d'odeur heureusement) ; la porte de derrière ne marchait pas, donc obligé de faire le tour de l'hôtel à chaque fois . Le parking de derrière est à éviter car pas éclairé et personne n'y met sa voiture (on comprend pourquoi, ca grouille de chats et c'est pas très rassurant). J'ai passé 2 nuits à cet hôtel et bien que ce soit à Miami Beach c'est un peu loin des magasins(500 mètres), et de la plage (300 mètres). Décu par cet hôtel, même si rien n'est arrivé, il n'y avait pas de barreaux au fenêtres et le soir je bloquais la porte avec une chaise au cas où . A éviter .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007

Hotel proche de la plage certes mais loin de tout, songez qu'il a fallu marcher plus de 25mins pour trouver une zone commerciale avec restaurants.
Nous avons eu la malchance de tomber sur le spring break, l'hotel a été envahi par des étudiants décidés à faire la fête et à nous casser les oreilles. La direction de l'hôtel n'a rien fait sous prétexte que c'était spring break, innacceptable !!
On a été obligé de faire la police nous même après 2 nuits très difficiles ponctués par les cris de ces joyeux énergumènes.
Sinon Globalement l'hôtel est plutôt propre, les chambres assez spacieuses mais l'environnement est plutôt bruyant (axe très passant à proximité).

• Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kansas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après être allés dans un autre établissement de South Beach, c’est peut-être pour cette raison que j’ai trouvé cet endroit si plaisant. Enfin bon, c’est un deux étoiles ! Mais il était très propre, et la dame de l’accueil était vraiment adorable et si prévenante ! La piscine était très jolie, mais l’eau était froide ! La chambre était grande et équipée d’une kitchenette. La plage est tout près ! Une super adresse pour les petits budgets !

Michigan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

OK, je sais que c’est un 2 étoiles et je ne m’attendais pas à quelque chose de luxueux, mais
– la climatisation est tombée en panne le deuxième matin
– le bac à glaçons contenait de la nourriture en décomposition !
– on ne vous change pas vos serviettes de toilettes si vous ne le demandez pas
– dans notre chambre, le téléphone n’était pas branché... il n’y avait pas de fil !
– il y avait un avis émis par les services d’assainissement concernant les conditions de sécurité de la piscine... qui restait toutefois ouverte !
– pour la cafetière dans la chambre, seul du café décaféiné est fourni
– faut-il que je continue ?