“agréable”

N° 112 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Puteaux, Ile-de-France, France
“agréable”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Beach Place, c'est un hôtel agréable, propre avec un personnel toujours attentif et courtois. Le plus c' est qu'il y a un parking gratuit et celà n'est pas négligeable, pour nous c'est ok nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel car nous arrivions tard par avion, avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés tôt pour partir et cela suffit mais pas une nuit de plus. De plus très difficile a trouver car notre GPS a du confondre avec une rue similaire, alors que ce qui est important est de suivre Collins avenue et de tourner sur la 86eme. Surtout demander une chambre derrière car le passage sur la route principale est si dense que sinon vous ne dormirez pas la nuit!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourner 10jours au beach place le gros point positif et que le parking est gratuit et qu il y a toujours de la place non négligeable quand on loue une voiture a Miami
La plage est a quelques pas de l hôtel nous avons adoré car il y avait presque personne contrairement a south beach.
Le personnel est sympa et discret
La chambre est correct ya un frigo dans la chambre ce qui est très utile
Petit bémol près de la rue don bruit des
Voiture et piscine sans douche donc forcement du sable au fond de l eau
On reviendra sûrement !

• Séjour du avril 2012
Monde
Avis écrit le 28 avril 2011

Sans chichis, l'hôtel est correct, un motel US comme il faut, fonctionnel et pas désagréable,

• Séjour du avril 2011
Arras, France
Avis écrit le 22 février 2011

Au premier abord, bonne impression car grande chambre avec dressing et kitchenette (qui n'en ai pas vraiment une car aucuns accessoires pour cuisiner). Puis vous allez à la salle de bain, fermez la porte et là gros mont de poussière, cheveux, bouts de mouchoirs... Les draps étaient sales également et limés car probablement très vieux. Nous avons de plus eu droit à la chambre la plus proche de la route, très passante, donc très très bruyante car pas de double vitrage... Sinon personelle correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Haute Loire
Avis écrit le 15 avril 2009

Le personnel est très froid, j'ai eu à faire à un jeune homme et une femme, et les 2 ne sont franchement pas très accueillants.
J'ai eu une chambre sur l'extérieur de l'hôtel (pas de vue sur la piscine donc), en dessous des escaliers et à côté des poubelles(pas d'odeur heureusement) ; la porte de derrière ne marchait pas, donc obligé de faire le tour de l'hôtel à chaque fois . Le parking de derrière est à éviter car pas éclairé et personne n'y met sa voiture (on comprend pourquoi, ca grouille de chats et c'est pas très rassurant). J'ai passé 2 nuits à cet hôtel et bien que ce soit à Miami Beach c'est un peu loin des magasins(500 mètres), et de la plage (300 mètres). Décu par cet hôtel, même si rien n'est arrivé, il n'y avait pas de barreaux au fenêtres et le soir je bloquais la porte avec une chaise au cas où . A éviter .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2007

Hotel proche de la plage certes mais loin de tout, songez qu'il a fallu marcher plus de 25mins pour trouver une zone commerciale avec restaurants.
Nous avons eu la malchance de tomber sur le spring break, l'hotel a été envahi par des étudiants décidés à faire la fête et à nous casser les oreilles. La direction de l'hôtel n'a rien fait sous prétexte que c'était spring break, innacceptable !!
On a été obligé de faire la police nous même après 2 nuits très difficiles ponctués par les cris de ces joyeux énergumènes.
Sinon Globalement l'hôtel est plutôt propre, les chambres assez spacieuses mais l'environnement est plutôt bruyant (axe très passant à proximité).

• Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)