“C'est le bon choix!”

Beach Place Hotel
N° 113 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 23 août 2013

Pour Miami c'est un bon compromis. Nous séjournons souvent à Miami et c'est une bonne adresse, parking gratuit..la rareté dans cette ville. En bord de mer avec piscine à un bon prix. Idéal pour couple, famille ou entre amis situé en bordure d'une avenue qui vous conduit sur toutes les directions, bruyant mais..c'est le cas partout à Miami à moins de séjourner en haut d'un building! Chambres spacieuses confortable avec kitchenette sachant que le doggy bag se pratique. C'est la bonne adresse pour y dormir.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à 200m d'une plage très peu fréquentée et surtout tres belle! Le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable à Miami Beach! Les chambre ne sont pas du luxe mais c'est plus que correct pour le prix! Tres spacieuse avec petit coin cuisine et un coin pour les valises! La chambre est tres bien nettoyée tout les jours avec changement de serviettes! A 10min en voiture de south beach! Vraiment pour le prix vous ne trouverez pas mieux. Et surtout n'hésitez pas à demander drs infos à la réception, il sont très serviable. Le seul point négatif reste le bruit. Dans les chambres qui longent la route, le bruit de la circulation est tres prononcée. Et la clim n'est pas de dernière génération donc un peu bruyante aussi! Mais sa reste tres correcte pour un hôtel à Miami Beach!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Beach Place, c'est un hôtel agréable, propre avec un personnel toujours attentif et courtois. Le plus c' est qu'il y a un parking gratuit et celà n'est pas négligeable, pour nous c'est ok nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel car nous arrivions tard par avion, avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés tôt pour partir et cela suffit mais pas une nuit de plus. De plus très difficile a trouver car notre GPS a du confondre avec une rue similaire, alors que ce qui est important est de suivre Collins avenue et de tourner sur la 86eme. Surtout demander une chambre derrière car le passage sur la route principale est si dense que sinon vous ne dormirez pas la nuit!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourner 10jours au beach place le gros point positif et que le parking est gratuit et qu il y a toujours de la place non négligeable quand on loue une voiture a Miami
La plage est a quelques pas de l hôtel nous avons adoré car il y avait presque personne contrairement a south beach.
Le personnel est sympa et discret
La chambre est correct ya un frigo dans la chambre ce qui est très utile
Petit bémol près de la rue don bruit des
Voiture et piscine sans douche donc forcement du sable au fond de l eau
On reviendra sûrement !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 avril 2011

Sans chichis, l'hôtel est correct, un motel US comme il faut, fonctionnel et pas désagréable,

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 février 2011

Au premier abord, bonne impression car grande chambre avec dressing et kitchenette (qui n'en ai pas vraiment une car aucuns accessoires pour cuisiner). Puis vous allez à la salle de bain, fermez la porte et là gros mont de poussière, cheveux, bouts de mouchoirs... Les draps étaient sales également et limés car probablement très vieux. Nous avons de plus eu droit à la chambre la plus proche de la route, très passante, donc très très bruyante car pas de double vitrage... Sinon personelle correct.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple