“Très bon” 4 5 étoiles

Beach Place Hotel
N° 123 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un motel à l'américaine avec une piscine au milieu. Un accueil très charmant, une chambre situé au rez de chaussée, grande et une salle de bain correcte. Il y a un parking pratique pour Miami Beach! L'hôtel est situé à North Beach à côté de la plage mais loin de SoBe mais en voiture on y est très vite en 15minutes.
Seul bémol : la propreté, il y avait des cheveux dans la salle de bain...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé, juste a traverser une route puis un parc et nous étions a la plage. Nous avons fait un petit stop a Miami beach et n'avons pas regretté notre choix pour cet hôtel qui n'est pas cher et relativement au calme. La chambre était plutôt spacieuse et propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Comme de nombreux motels, il est construit en "U" avec piscine au centre. Son prix de 181,94 USD pour deux nuits et la possibilité de stationner gratuitement devant l'hôtel nous ont fait choisir cet établissement. Loin des centres d'intérêt de MIAMI BEACH; vous pouvez vous y rendre, ainsi que dans le centre de MIAMI, en empruntant la ligne S des bus qui s'arrêtent à proximité. Pas de petit déjeuner, mais les chambres disposent du nécessaire pour cuisiner. Elles sont propres et spacieuses. Wi-fi et réception 24/24.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour Miami c'est un bon compromis. Nous séjournons souvent à Miami et c'est une bonne adresse, parking gratuit..la rareté dans cette ville. En bord de mer avec piscine à un bon prix. Idéal pour couple, famille ou entre amis situé en bordure d'une avenue qui vous conduit sur toutes les directions, bruyant mais..c'est le cas partout à Miami à moins de séjourner en haut d'un building! Chambres spacieuses confortable avec kitchenette sachant que le doggy bag se pratique. C'est la bonne adresse pour y dormir.

• Séjour du octobre 2012
Renens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à 200m d'une plage très peu fréquentée et surtout tres belle! Le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable à Miami Beach! Les chambre ne sont pas du luxe mais c'est plus que correct pour le prix! Tres spacieuse avec petit coin cuisine et un coin pour les valises! La chambre est tres bien nettoyée tout les jours avec changement de serviettes! A 10min en voiture de south beach! Vraiment pour le prix vous ne trouverez pas mieux. Et surtout n'hésitez pas à demander drs infos à la réception, il sont très serviable. Le seul point négatif reste le bruit. Dans les chambres qui longent la route, le bruit de la circulation est tres prononcée. Et la clim n'est pas de dernière génération donc un peu bruyante aussi! Mais sa reste tres correcte pour un hôtel à Miami Beach!

• Séjour du juillet 2013
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Beach Place, c'est un hôtel agréable, propre avec un personnel toujours attentif et courtois. Le plus c' est qu'il y a un parking gratuit et celà n'est pas négligeable, pour nous c'est ok nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel car nous arrivions tard par avion, avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés tôt pour partir et cela suffit mais pas une nuit de plus. De plus très difficile a trouver car notre GPS a du confondre avec une rue similaire, alors que ce qui est important est de suivre Collins avenue et de tourner sur la 86eme. Surtout demander une chambre derrière car le passage sur la route principale est si dense que sinon vous ne dormirez pas la nuit!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach