“Resto bon et sympa”

Otentic Fresh Food Restaurant
Réservez avec OpenTable
Otentic Fresh Food Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 1 139 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Française
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez a bien manger sans vous ruiner, allez y
Pour un resto a Miami , il est très bon. Les serveurs très sympa.
On n a pas eu la chance de manger dehors mais c était sympa quand même

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 12 mars 2014

Cet etablissement vaut le détour, et en plus depuis qu'il s'est agrandi.
Dans les assiettes, c'est très bon: les escargots, le tartare, steak maurice ou les carbonara: copieux et surtout bien cuit
Vins pas très chers et accueil sympa. Bref, pourquoi se priver de ce plaisir?

Avis publié : 12 mars 2014

Un air de cuisine française qui nous change des menus américains. Nous avons pris un duo de poissons qui était excellent, bien présenté. Verre de chardonnay et tapenade pour faire patienter.
Très bien placé près de notre hôtel, prix très abordable.
L'accordéon et le manouche en musique d'ambiance ça fait un peu cliché :-)

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

On voulait éviter la litanie de restaurants à touriste le long d'Ocean drive car pas bon bruyant et cher !!!
On est alle à l'Otentic ( Washington av) et la super surprise très bon dos de saumon ma femme a pris un sandwich au poulet tout aussi bon nos deux enfants ont pris des pâtes, gratin dauphinois...
Le service est très agréable et souriant.
Terrasse sympa avec ouf moins de bruit que sur Océan drive
Rien a redire frais et bon, le chef est français bravo a lui

Avis publié : 3 février 2014

Très bon restaurant de cuisine d'inspiration française.
Cadre agréable avec belle musique d'ambiance pas trop forte.
Serveurs efficaces et gentils.
Carte des vins adéquate avec prix très raisonnables.
Avons pris le poulet et un plat de pâtes au jambon, tous deux excellents. Portion copieuses.
ATTENTION: nouvelle adressée au 538 Washington avenue tout près de la 5' rue.
Prix bon rapport qualité/prix surtout en comparant aux autres du quartier.
On recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Otentic Fresh Food Restaurant ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Otentic Fresh Food Restaurant ?