“nom aguichant”

World Erotic Art Museum (WEAM)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Carte Go Miami
Classé n° 28 sur 119 choses à voir/à faire à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis publié: 16 septembre 2013

Un nom racoleur pour pas grandchose, pas besoin d aller à Miami pour perdre son temps dans un musée sans originalité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour World Erotic Art Museum (WEAM)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Je n'ai pas trouver ce musée très passionnant.
Il y a beaucoup de pièces de différentes époques et de différentes régions.
Mais l'ensemble fait un peu dispersé sans continuité
J'ai presque regretté d'y être allé

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Une salle complete n'etais pas visible, etrangement la section lesbienne etais ouverte a la vue de tous mais la section gay completement fermer par un grand rideau noir ( seul salle ou les photos sont permise ) tres decu

Avis publié: 25 juin 2012

Le musée est sympa à visiter, et ça vaut le coup car c'est une visite courte (environ 20 minutes), et qui permet de faire un bon break. Après, à part quelques pièces, il s'agit plutôt d'un musée sur la sexualité à travers les cultures et le temps que d'un vrai musée de l'érotisme (si vous vous attendez à du Helmut Newton ... certes il y a une photo), ce n'est pas tout à fait ça.
Le musée est en fait un vrai fouillis inorganisé (c'est finalement ce qui le rend intéressant) de peintures, gravures, photographies, symboles de fertilité de différentes cultures (statuettes, totems), ameublement plutôt intriguants ... Oui, ce musée est intriguant, et il vaut le coup d'oeil, mais je ne dirait pas qu'il est érotique.

Avis publié: 10 mars 2012

Un superbe musée à ne pas rater, pour les amoureux de l"erotisme.. Un ensemble inouï d'objets, de peintures, de dessins et photos.. un vrai regal à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté World Erotic Art Museum (WEAM) ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez World Erotic Art Museum (WEAM) ?