Kimpton Angler's Hotel
  • Internet gratuit
Empire Condo Suites(Miami Beach)
Très bien 4/5
    Beach Park Hotel(Miami Beach)
    • Internet gratuit
    The Park Central(Miami Beach)
    Avalon Hotel(Miami Beach)
    • Petit déjeuner inclus
    • Front de mer
    The Fritz Hotel(Miami Beach)
    • Piscine
    Beacon South Beach Hotel(Miami Beach)
    • Petit déjeuner inclus
    1 911 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 novembre 2010

Un hôtel charmant, très agréable et de bon confort. Le personnel y est attentionné et professionnel.
    La chambre est chaleureuse est assez spacieuse. Tout comme la salle de bain et l'espace salon. Nous avions un accès toit-terrasse. Pas d'un intérêt immense mais sympa pour prendre quelques photos.
    La piscine, bien que petite était chauffée en novembre à 31°, de quoi prendre un bain facilement.
    Le petit déjeuner revient à 15 dollars en comptant les taxes et le pourboire (gratuity). Il est bon, bien que peu typique. Pour le même tarif, voir moins, préférez le Front Porch Café sur Ocean Drive (une bonne promenade est toutefois de rigueur).
    Si vous louez une voiture, passez par internet et prenez-là à l'aéroport. Les tarifs sont meilleurs marchés d'autant plus si vous la réservez en avance. La prise en charge du stationnement par l'hôtel vous reviendra à 29 $ par jour hors taxes.
    Une mention spéciale à Aleksandr qui nous a beaucoup aidé malgré notre anglais approximatif.
    Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel, il est plus que convenable malgré un tarif assez élevé (comme partout aux US). N'essayer pas les restaurants proposés par l'hôtel. Souvent très chers et surfaits. A l'exemple du China Grill, bon mais hors de prix pour des quantités ridiculement petites.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 octobre 2010

Nous désespérions de trouver un hôtel à notre goût (peu bruyant, proche de la plage, avec piscine, romantique, …) et dans nos prix. L’offre pléthorique rend le choix difficile. La veille de notre départ, nous sommes tombés sur une promotion pour le Angler’s (-20%) en faisant une recherche via Trip Advisor. Nous avons donc réservé directement pour 4 nuits et avons pris notre avion.
    Nous n’avons pas été déçus par l’accueil. Malgré notre réservation tardive tout été arrangé comme si l’on attendait que nous Le check in se fait dans votre chambre. Ce que nous avons trouvé beaucoup plus élégant que de rester debout dans le passage devant le front desk. Des cartes de visite à notre nom avaient été préparées pour que nous ayons les coordonnées de l’hôtel en cas de problème ou pour nous faire livrer.
    Nous n’avons pas été déçus par la chambre, l’hôtel et les services : chambre avec un lit king size et un coin salon rénovée et aménagée avec goût (ex. livre d’architecture et de photos d’art à disposition, écran plat et chaine hifi avec deck iPod, petit frigo, …). Petite terrasse avec vue piscine et deux chaises (nous y avons dégusté qqs verres de bon vin à la tombée du jour). Salle de bain propre et fonctionnelle. Petit déjeuner simple mais raffiné et frais (fruits rouges frais à mélanger aux céréales, jus de fruit frais, œufs sur demande, …). Nous avons profité chaque matin de la terrasse joliment aménagée en côté de l’hôtel (loin de la circulation) pour prendre notre petit déjeuner (avec un bon spray anti moustique). Les serviettes de plage mises à disposition quotidiennement avec mini bouteilles d’eau. Pendant tout notre séjour le personnel de l’accueil et les voituriers ont été charmants.
    La situation de l’hôtel est idéale pour l’accès à la plage, aux restaurants et aux magasins sans avoir la nuisance sonore.
    Nous recommandons vivement cet hôtel si vous prévoyez de passer à South Beach pour un séjour de repos en amoureux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 septembre 2010

super hotel..les service es plus que spécial jamais vue autant de sourire et de vouloir faire plus pour vous !!!bouffe très bien en plus !!seul truc le soir ,c disons très très jeune et fêtard dans le coins de l hôtel!!(pas a hôtel).piscine petite mais super !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 août 2010

Idéalement situé à qq minutes à pied de la mer - et cependant au calme - c'est un hôtel très agréable. A proximité de Lummus Park, de tous les commerces.
    Excellent accueil, à peine sortis de notre voiture devant l'hôtel, nous avons été accueillis par notre nom de famille, et accompagnés jusqu'à notre chambre - spacieuse, vue sur la piscine, joliment décorée et très propre.
    La piscine est petite mais nous n'étions pas nombreux donc agréable (et la mer est à qq pas), la réception est venue nous offrir des glaces au bord de la piscine, prêt de sac avec serviettes pour la plage et bouteilles d'eau fraiche offertes, tout est fait pour que vous soyez à l'aise et l'ensemble du personnel est vraiment efficace et très aimable.

Un autre point positif la qualité de la literie et des draps de coton égyptien !

Une très bonne adresse sur South Beach.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 12 août 2010

Nous avons passé une semaine au Angler's Boutique après Noël 2009 et nous avons été enchantés par l'établissement.
    Nous avions un studio avec grand lit et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la place ! Une grande entrée, un large coin salon avec un canapé et 2 fauteuils et bien sûr un lit King Size à l'américaine, une grande salle de bains, plein de choses à picorer et boire si l'on veut, un système audio-video avc un grand écran plasma, le grand luxe !
    De plus, c'est très bien insonorisé, on y a vraiment bien dormi.
    Le restaurant est au demeurant, très bons petits-déjeuners et repas à la carte avec des plats élaborés (pour certains un peu justes en portion). Rien que le "sandwich" pris dans l'après-midi accompagné d'un bon cornet de frites valait le détour !
    Il est situé en retrait de Ocean Drive et de toutes ses animations, mais on y est en 5 minutes, le temps de traverser 2 rues.
    Pour résumer, un endroit où l'on retournera avec grand plaisir !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple