“Superbe chambre TRES cosy et grand comfort” 4 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 207 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
brussels
“Superbe chambre TRES cosy et grand comfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bonne situation
Bien plus beau que la vue exterieure

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Très bel hotel. Personnel hyper agréable. Et chambres assez cosy. C'est un peu en retrait, ce qui n'est pas plus mal. Mais pas de belle vue sur la mer, un peu dommage.
Sinon, rien à dire. Bel hotel, bon service et joli petite piscine. Très bien situé!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes des Miami addicts et nous adorons butiner d'un hotel l'autre. Celui la nous a decus compte tenu des commentaires dithyrambiques de Trip Advisor. L'emplacement est super, un peu en retrait de la foule d'Ocean Drive, l'hotel pas trop grand. Mais les chambres sont assez ringardes, sombres et pas tres grandes. Le resto de l'hotel moyen et les petits dejeuners ne faisaient pas envie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Idéalement situé, cet hotel nous a accueilli pour notre arrivée à Miami Beach début mars.
Appartement magnifique sur 3 niveaux, pas de bruit, literie exceptionnelle.
J'avais pris l'option "birthday" avec ballons, gateau et champagne, vraiment super !
Personnel attentionné, très grande classe.

Un moment inoubliable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Un hôtel charmant, très agréable et de bon confort. Le personnel y est attentionné et professionnel.
La chambre est chaleureuse est assez spacieuse. Tout comme la salle de bain et l'espace salon. Nous avions un accès toit-terrasse. Pas d'un intérêt immense mais sympa pour prendre quelques photos.
La piscine, bien que petite était chauffée en novembre à 31°, de quoi prendre un bain facilement.
Le petit déjeuner revient à 15 dollars en comptant les taxes et le pourboire (gratuity). Il est bon, bien que peu typique. Pour le même tarif, voir moins, préférez le Front Porch Café sur Ocean Drive (une bonne promenade est toutefois de rigueur).
Si vous louez une voiture, passez par internet et prenez-là à l'aéroport. Les tarifs sont meilleurs marchés d'autant plus si vous la réservez en avance. La prise en charge du stationnement par l'hôtel vous reviendra à 29 $ par jour hors taxes.
Une mention spéciale à Aleksandr qui nous a beaucoup aidé malgré notre anglais approximatif.
Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel, il est plus que convenable malgré un tarif assez élevé (comme partout aux US). N'essayer pas les restaurants proposés par l'hôtel. Souvent très chers et surfaits. A l'exemple du China Grill, bon mais hors de prix pour des quantités ridiculement petites.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous désespérions de trouver un hôtel à notre goût (peu bruyant, proche de la plage, avec piscine, romantique, …) et dans nos prix. L’offre pléthorique rend le choix difficile. La veille de notre départ, nous sommes tombés sur une promotion pour le Angler’s (-20%) en faisant une recherche via Trip Advisor. Nous avons donc réservé directement pour 4 nuits et avons pris notre avion.
Nous n’avons pas été déçus par l’accueil. Malgré notre réservation tardive tout été arrangé comme si l’on attendait que nous Le check in se fait dans votre chambre. Ce que nous avons trouvé beaucoup plus élégant que de rester debout dans le passage devant le front desk. Des cartes de visite à notre nom avaient été préparées pour que nous ayons les coordonnées de l’hôtel en cas de problème ou pour nous faire livrer.
Nous n’avons pas été déçus par la chambre, l’hôtel et les services : chambre avec un lit king size et un coin salon rénovée et aménagée avec goût (ex. livre d’architecture et de photos d’art à disposition, écran plat et chaine hifi avec deck iPod, petit frigo, …). Petite terrasse avec vue piscine et deux chaises (nous y avons dégusté qqs verres de bon vin à la tombée du jour). Salle de bain propre et fonctionnelle. Petit déjeuner simple mais raffiné et frais (fruits rouges frais à mélanger aux céréales, jus de fruit frais, œufs sur demande, …). Nous avons profité chaque matin de la terrasse joliment aménagée en côté de l’hôtel (loin de la circulation) pour prendre notre petit déjeuner (avec un bon spray anti moustique). Les serviettes de plage mises à disposition quotidiennement avec mini bouteilles d’eau. Pendant tout notre séjour le personnel de l’accueil et les voituriers ont été charmants.
La situation de l’hôtel est idéale pour l’accès à la plage, aux restaurants et aux magasins sans avoir la nuisance sonore.
Nous recommandons vivement cet hôtel si vous prévoyez de passer à South Beach pour un séjour de repos en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
st bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

super hotel..les service es plus que spécial jamais vue autant de sourire et de vouloir faire plus pour vous !!!bouffe très bien en plus !!seul truc le soir ,c disons très très jeune et fêtard dans le coins de l hôtel!!(pas a hôtel).piscine petite mais super !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults