“Super!!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Super!!!!!”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour notre retour sur Miami et après avoir fait l'hôtel Gansevoort (nous ne voulions pas faire 2 fois le même hôtel), et bien nous n'avons pas été déçu par celui-ci non plus. Il est complètement différent du Gansevoort, beaucoup plus petit, plus chaleureux.... Les chambres sont vraiment gigantesques (salon, chambre, salle de bain) et très lumineuses. Encore une fois nous avons pris mon mari et moi-même la chambre la moins chère sur le site otel.com et nous avons eu une suite!!! Le rapport qualité/pris pour cette période est plus de bon et l'hôtel est vraiment très très bien situé sur Washington Av. Le personnel est très sympa et les petits dèj. sont très bons. Le restaurant est également super. Et je vous conseil fortement la salade au poulet au bord de la superbe petite piscine... Le bonheur....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

De nouveau en visite à Miami Beach, nous n'avons pas hésité à réserver une nouvelle fois au Angler's. Comme toujours, accueil parfait, check in directement dans la chambre en quelques minutes. Nous avons eu le plaisir d'avoir la même chambre que l'an passé "room 307", spacieuse, lumineuse, vue sur la piscine (petite mais agréable et la mer est à quelques pas) avec petit balcon. Très propre et surtout très calme - même la climatisation est silencieuse- un vrai bonheur !
Cet hôtel est idéalement situé à qq minutes à pied de la mer, 15mn à pied (ou qq minutes en bus) de Lincoln Road (pour les fans de shopping). Tous les commerces et restaurants à qq minutes à pied sur Ocean Drive et Collins Avenue.
Notre adresse préférée sur Miami Beach, jamais déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
brussels
Avis écrit le 28 juillet 2011

Bonne situation
Bien plus beau que la vue exterieure

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2011

Très bel hotel. Personnel hyper agréable. Et chambres assez cosy. C'est un peu en retrait, ce qui n'est pas plus mal. Mais pas de belle vue sur la mer, un peu dommage.
Sinon, rien à dire. Bel hotel, bon service et joli petite piscine. Très bien situé!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes des Miami addicts et nous adorons butiner d'un hotel l'autre. Celui la nous a decus compte tenu des commentaires dithyrambiques de Trip Advisor. L'emplacement est super, un peu en retrait de la foule d'Ocean Drive, l'hotel pas trop grand. Mais les chambres sont assez ringardes, sombres et pas tres grandes. Le resto de l'hotel moyen et les petits dejeuners ne faisaient pas envie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Idéalement situé, cet hotel nous a accueilli pour notre arrivée à Miami Beach début mars.
Appartement magnifique sur 3 niveaux, pas de bruit, literie exceptionnelle.
J'avais pris l'option "birthday" avec ballons, gateau et champagne, vraiment super !
Personnel attentionné, très grande classe.

Un moment inoubliable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 novembre 2010

Un hôtel charmant, très agréable et de bon confort. Le personnel y est attentionné et professionnel.
La chambre est chaleureuse est assez spacieuse. Tout comme la salle de bain et l'espace salon. Nous avions un accès toit-terrasse. Pas d'un intérêt immense mais sympa pour prendre quelques photos.
La piscine, bien que petite était chauffée en novembre à 31°, de quoi prendre un bain facilement.
Le petit déjeuner revient à 15 dollars en comptant les taxes et le pourboire (gratuity). Il est bon, bien que peu typique. Pour le même tarif, voir moins, préférez le Front Porch Café sur Ocean Drive (une bonne promenade est toutefois de rigueur).
Si vous louez une voiture, passez par internet et prenez-là à l'aéroport. Les tarifs sont meilleurs marchés d'autant plus si vous la réservez en avance. La prise en charge du stationnement par l'hôtel vous reviendra à 29 $ par jour hors taxes.
Une mention spéciale à Aleksandr qui nous a beaucoup aidé malgré notre anglais approximatif.
Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel, il est plus que convenable malgré un tarif assez élevé (comme partout aux US). N'essayer pas les restaurants proposés par l'hôtel. Souvent très chers et surfaits. A l'exemple du China Grill, bon mais hors de prix pour des quantités ridiculement petites.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux