“Bel hôtel avec 40 chambres, bien situé, bon déjeuné, service un peu froid”

Kimpton Angler's Hotel
N° 25 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 juillet 2008

Bel hôtel avec 40 chambres.
Il est bien situé tout en étant un peu en retrait de Ocean Drive.
Il est assez calme contrairement à d`autres hòtels.
Le soir, il y a un peu de musique sans provoquer de gêne importante.
Bon petit déjeuné,
Un petit loupé sur notre réservation de l´hòtel, ils ont eu du sens commercial en nous proposant une suite sans supplément.
Nous avons demandé de rester un peu plus longtemps dans la chambre le dernier jour, ils n´ont pas facturé 50 % comme ils nous l´ont annoncé.
La déception reste sur le service du restaurant qui est parfois froid.
Enfin, pour le service de chambre, s'il n`y a plus de champoing, il faut le réclamer.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 9 juillet 2008

Cet hôtel mérite sa première place dans la liste des établissements de South Beach. J'y ai dormi quatre nuits, puis je suis allé à Naples, en Floride, et je suis revenu à l'Angler's pour un second séjour avant de retourner chez moi. Hôtel et personnel formidables, très bien situé.

Avis publié : 28 mai 2008

Je suis descendu dans cet hôtel pour deux jours, il y a quelques semaines de cela, en me fiant aux recommandations de toutes les critiques de TripAdvisor. Les chambres étaient fantastiques et le service était exceptionnel au point qu'on nous a servi des boissons gratuites à ma table de restaurant réservée par le concierge du Anglers pour le dîner... une attention délicate qui a impressionné mes amis ! Le service au bord de la piscine était inexistant mais cela n'a pas influencé mon impression générale de l'hôtel. Tout le personnel était très serviable, les chambres propres, grandes, bien équipées (par exemple un système acoustique agréable) et un bar bien approvisionné ! Que peut-on vouloir de plus ?! Disons qu'un vue agréable des fenêtres de la chambre aurait été la cerise sur le gâteau.

Je recommande chaudement cet hôtel mais s'assurer d'avoir une chambre avec vue et aucune autre ! Et de plus ne pas passer son temps à la piscine, aller plutôt à la plage.

Avis publié : 30 octobre 2007

Une super façon de passer le week-end. De notre arrivée au moment où nous sommes remontés dans notre voiture le dimanche, le personnel a été sympathique et très arrangeant.
La chambre était spacieuse, surtout pour South Beach.
Nous avons adoré l'idée qu'il y ait un espace pour s'asseoir avec un confortable canapé et des fauteuils pour profiter de l'écran plasma et de la stéréo. Il y avait tellement de détails agréables, dont un mot de remerciement personnel signé par tout le personnel, et un café et des croissants apportés dans la chambre.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 22 octobre 2007

Nous y avons passé 4 nuits récemment, nous voyagions avec un autre couple qui était dans le bâtiment principal. Nous avons pu réserver une des villas de deux étages près de la piscine. Les logements avaient tout ce que nous espérions, des lits confortables, des chambres spacieuses avec de super télévisions. Nous ne saurions dire tout le bien que nous pensons du personnel de l'hôtel. Merci à Marisol, Al, Brian et les autres pour avoir fait de notre séjour à South Beach un moment formidable.
Des travaux y sont toujours en cours, mais franchement cela ne nous a pas dérangés. J'ai hâte de voir le résultat !
Nous y reviendrions sans hésitation.

Avis publié : 10 octobre 2007

Miami Beach est l'endroit parfait pour des vacances, et tout ce qu'on lit au sujet de cet hôtel est complètement justifié.
Décoration intérieure des chambres de super qualité, celles-ci étant grandes et très confortables. Super système audiovisuel avec un grand écran plasma sur le mur et des enceintes partout.
Un service à 120% de la part de tout le personnel de l'hôtel, du responsable à Brian qui s'est occupé de nous pendant notre séjour de 4 nuits.

Je ne vais pas en dire plus au sujet de l'hôtel car je veux garder ce joyau pour moi et non pas le partager avec le reste du monde !

Bill et Sandra
Edimbourg

Avis publié : 18 septembre 2007

Même si certaines zones de l'hôtel étaient en travaux, ce fut un séjour parfait plein de charme.
Le personnel était très attentionné et nous gâtait à outrance.
Si vous avez envie d'être dorlotés, je le recommande pleinement, et j'y retournerai certainement.