“superbe hotel”

Kimpton Angler's Hotel
N° 23 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mars 2014

hotel de standing, situé sur Washington avenue, 500 m de la plage et d'ocean drive.
Chambre proche de la piscine avec tout confort, literie très confortable, musique dans la salle de bains, petit coin cuisine, très propre!!!
Ne pas hésiter à demander à la réception de couper la musique d'ambiance vers les 23 heures, c'est mieux pour dormir.
Pour rejoindre Lincoln road prévoir 15 à 20 minutes de marche, environ 1.5 kms.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous étions agréablement surpris par les prestations rendues par cet hotel. Nous avons trouvé une chambre chez eux last minute et nous le regrettons pas du tout. Ci-dessous mon feedback:

Points positifs
------------------
- Chambre spacieuse, propre, installation audio high tech, climatisation fonctionne bien
- Literie de très bonne qualité, lit king size
- Personnel très accueillant en particulier 'Marven', bravo bravo bravo
- Localisation
- Les vélos gratuits mis à disposition par l hotel

Points négatifs
-------------------
- Vis à vis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Ma femme et moi y avons séjourné 6 nuits fin septembre 2013, chambre 312.
Contrairement à ce que l'on peut lire comme critique, elle nous a bien plu cette chambre !
C'est vrai qu'il ya un vis à vis, mais il y a des rideaux pour ça !
Très bon volumes, instalation audio/video de très bonne qualité, lit king size très confortable.
Deux petits bémols : pas de lumiere au niveau du lit (dommage si on veut lire un bouquin le soir) et il manque de quoi accrocher les serviettes de toilettes. Mais cela reste les deux seules critiques possible sur la chambre, le reste est parfait !
Un accueil chaleureux, du personnel à l'écoute, un service impecable, présent pour la moindre attention.
l'emplacement est un bon compromis, pas bruyant, proche de la plage, 4 minutes à pied, bus, taxi ou vélo au pied de l'hotel.
On y retournera avec grand plaisir.
Alan & Maud

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 29 juillet au 3 août 2013. Et quelle déception ... Je ne m'en remets pas d'autant plus que j'ai choisi cet hôtel alors que mon mari en avait choisi un autre. J'avais eu le coup de foudre sur tripadvisor.
Notre chambre , la 312, donnait d'un côté sur le bâtiment d'en face grâce a une baie vitrée immense ( vis a vis de moins de 3 mètres ) et de l'autre sur le couloir ( il y a des persiennes sur la porte d'entrée et la fenêtre). Je peux dire que je ne me suis pas sentie à l'aise des notre arrivée dans les lieux. J'avais l'impression d'étouffer. La chambre était spacieuse avec un très grand lit , un salon , une Tv écran plat accroché au mur ( dont on se demande si elle ne va pas tomber ). La salle de bain y était très petite , j'ai même envie de dire inexistante: une pièce avec la douche et les toilettes. Aucun porte savon ou serviette , nous déposions shampooing et gel douche sur le sol. Les produits de toilettes qui étaient offerts par l'hôtel étaient déposés sur les toilettes a côté de la chasse d'eau. OU EST LE SERVICE 4 ÉTOILES ?? Le lavabo et le meuble de rangement des affaires de toilette étaient dans la chambre, sans séparation. En ce qui concerne la propreté , je ne suis pas sûre que je ménage ait été fait tous les jours. Le jour de notre arrivée , j'ai constaté que le rideau dans la pièce principale était très taché. Nous avons eu l'impression d'être enfermés pendant tout notre séjour. Impossible de garder le rideau ouvert la journée car le vis a vis était trop oppressant ( on peut clairement voir ce que fait le voisin d'en face ). Je n'arrive pas a comprendre qu'ils n'aient même pas pensé aux vitres fumés !! Je ne recommanderai pas cet Hotel , a moins que l'enfermement ne vous dérange pas. Je pense aussi que la qualité est inégale selon le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Le notre n'était pas le bâtiment principal. En ce qui concerne le repas , nous y avons petit déjeuner seulement ( et encore 2 fois sur les 5 jours ). C'était correct et bien servi. Par contre , nous n'avons jamais voulu nous attabler a l'extérieur car beaucoup trop bruyant ( vu panoramique sur Washington avenue !). Et enfin , la piscine ? Nous avons fait le tour du propriétaire à notre arrivée , il y avait 4 personnes dedans et c'était plein ! Une pataugeoire , pas une piscine . Elle n'a absolument aucun cachet. Je ne comprend pas les commentaires laissés sur Tripadvisor ... Ce séjour par contre nous a bien été facturé tel un vrai 4 étoiles soit environs1000 €. J'ai encore mal !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel bien place avec une jolie chambre spacieuse toute equipee. Peignoires et serviettes de plages, parapluie etc tout y est!!!! Si vous avez une chambre sur la rue principale, pensez juste aux boules quies car c est un peu bruyant. Le lobby est joliment decore et le personnel toujours prêts a aider avec vos requetes. Pas toujours tres chaleureux mais plus que raisonnable. J ai essaye un petit dejeuner.., a eviter, sans interet, autant aller a l exterieur.. Bref a recommander

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec nos 2 enfants. On a eu la chance d'être surclassé : suite en duplex avec 2 sdb, 2 wc, un jacuzzi extérieur pour nous 4. La chambre est magnifiquement décorée et les petits déjeuners sont copieux, variés et très bons. L'hôtel est idéalement placé à Miami Beach : à 3 minutes à pied de la plage tout en étant au calme.
L'accueil est au top avec toujours le souci de rendre service dans le moindre détail. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons récemment passé 6 nuits à cet hôtel de Miami Beach, et ce que nous avons grandement apprécié la convivialité des lieux et du personnel. Plusieurs petites attentions, toujours là pour répondre à nos questions et nous aider et faciliter notre séjour à Miami Beach.

Hôtel de grandeur moyenne, qui rend le service à la clientèle très humain et personnalisé, du valet à l'accueil, et également pour le service aux chambres.

Près de la plage, des restos et des transports organisés si requis. La grandeur des chambres est également appréciable, de même que la piscine, très calme.

J'y retournerais sans hésiter !

Merci encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple