“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Biarritz, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour parfait dans cet hôtel. Accueil sympathique par un personnel qui parle français. Un bagage retenu à l'aéroport, le concierge s'est occupé de tout ! Restaurant excellent dans l'établissement. Piscine agréable et peu fréquentée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Tres bon hotel à toute proximité d ocean drive mais sur une avenue bien plus calme, idéal pour un "camp de base". Déco sympa. Petite Piscine dans un patio tres agreable apres avoir arpenté les avenues de SoBe. Personnel tres pro dont certains sont francophones. Avons été tres bien renseignés pour tout nos projets de visite. Literie impeccable. Peignoir de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour à Miami beach de 5 jours dans cet hôtel , ambiance Lounge et art déco ...toutes commodités proches bus , supermarket , ocean drive ,collins av .... on est loin du bruit de ocean drive ,on y passe la nuit au calme.
Par contre étant dans le sud pour rejoindre le haut Miami beach, pas faisable à pied le soir il y a le bus local south beach pour 0.25 $ qui marche jusqu'à minuit ou le taxi .
J'ai trouvé quand même que l’hôtel n'était pas trop fréquenté pour une période de mai ( du 20 au 26 2014) , malgré le mémorial day , il y avait pas plus de 3 à 4 clients au bar ou au resto chaque jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné à Miami Beach trois jours, trois hôtels différents, celui-ci est sans conteste le meilleur !! Chambre magnifique, spacieuse, propre !
La situation géniale !! 3 minutes de la plage.
SPECIAL THANKS to MARC ! Il nous a évité beaucoup de désagréments concernant notre voiture Avis ! Encore merci !

Nous recommendons cet hôtel, mais néanmoins pas le restaurant, très cher, viande demandée bleue, était trop cuite, saumon très cuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Linkebeek, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer 7 nuits au Angler's Hotel.
Nous étions avec notre fils de 16 mois et nous avez été reçu comme des rois.

Un grand merci à Marc et Marvin qui travaillent à la réception et qui ont fait en sorte que notre séjour soit parfait.
De plus Marc parle français, ce qui est très utile.

La chambre était très bien et avec vue sur la piscine et la cour intérieure de l'hotel.
Très propres, très bien équipé et très confortable.

Les petits-déjeuners étaient très bien : fruits, muffins, jus d'orange et the/café (pour1$ par personne et par jour)

Au niveau du restaurant, nous avons utilisé le room service et c'était très bon.

C'est un hotel de charme avec peu de chambres pas comme les gros hotel que l'on trouve partout aux USA. Ce qui offre cette chance d'être aux USA et bien confortable avec ce côté exclusif qu'offre les petits hotels.
La situation est juste parfaite sans être mêlé à la folie touristique d'Ocean Drive.

Si il faut chercher une critique, j'en ai deux mais qui ne change rien au séjour parfait.

- Le menu du restaurant n'offre pas beaucoup de choix. Vous avez vite fait le tour.
- L'hotel étant petit, il n'y a pas beaucoup de chemin qui mène aux chambres ce qui implique que le personnel de nettoyage et leur matériel (aspirateur, balais, charriot de ménage, linges de salle de bain,...) sont trop souvent dans les espaces de vie (restaurant, piscine, réception, couloir, ascenseur,..). Mais le personnel étant tellement gentil et discret que cela n'est pas vraiment un problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BRETAGNE
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé , idéal pour visiter tout Miami beach , restaurants , café, banques , shopping , plage , a faire a pied .
Je trouve neanmoins que les chambres sont jolies , mais que le prix est excessif , personnel très agréable , demander Marc qui parle un francais impeccable et bien disponible ,chambre hors de prix en comparaison avec d autres villes mais c est Miami !!!!

Astuce pour la chambre : attention chambre en terrasse vue sur piscine mais au rez de chaussez donc vis a vis avec tout le mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 14 mars 2014

hotel de standing, situé sur Washington avenue, 500 m de la plage et d'ocean drive.
Chambre proche de la piscine avec tout confort, literie très confortable, musique dans la salle de bains, petit coin cuisine, très propre!!!
Ne pas hésiter à demander à la réception de couper la musique d'ambiance vers les 23 heures, c'est mieux pour dormir.
Pour rejoindre Lincoln road prévoir 15 à 20 minutes de marche, environ 1.5 kms.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux