“accueuil incroyable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“accueuil incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2009

nous venons de sejourner dans cette hotel et nous n'avons pas du tout etait deçu ,cette hotel et genial , il est convivial ,il n'y a pas enormement de chambre ce qui nous fait nous sentir comme chez nous , la petite piscine suffit largement car nous etions la plupart du temps seul dedans ,elle est chauffee et tres propre .le personnel est exceptionnel de gentillesse et le restaurant et aussi tres bon . nous avions demande une chambre vue piscine et au calme et nous avons eu ce que nous avions demande ,la chambre et tres spacieuse et tres agreable . vraiment super sejour rien a redire et pour les français nous avons rencontrer marc qui parle français et qui et vraiment adorable il a exaucer le moindre de nos souhait . attention tout de meme car beaucoup de bruit a miami a cause des bars et des travaux preciser bien ou vous vouler etre placer .

• a aimé — la qualite du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

pal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2008

tout d'abord, nous tenons a saluer, le service irréprochable et le professionalisme du personnel de l'accueil et notamment de Marc (seul francophone), qui vous conseille parfaitement bien.Sa situation est correcte près d'ocean drive (5 mn), sans les nuisances sonores de celle-ci.
La chambre basique est largement suffisante: spacieuse, propre et moderne (écran plat, canape, table basse, bureau). La piscine petite mais chauffée, très agréable.Le petit dejeuner est très bon , en particulier les croissants et pains aux chocolats delicieux et pas cher( 2 $ piece).Nous n'avons pas utliser la restauration de l'hotel.Un service internet est disponible près de l'accueil et gratuit.
Il mérite amplement le titre qui lui est attribué du meilleur hotel de miami beach.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — prix restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Bel hôtel avec 40 chambres.
Il est bien situé tout en étant un peu en retrait de Ocean Drive.
Il est assez calme contrairement à d`autres hòtels.
Le soir, il y a un peu de musique sans provoquer de gêne importante.
Bon petit déjeuné,
Un petit loupé sur notre réservation de l´hòtel, ils ont eu du sens commercial en nous proposant une suite sans supplément.
Nous avons demandé de rester un peu plus longtemps dans la chambre le dernier jour, ils n´ont pas facturé 50 % comme ils nous l´ont annoncé.
La déception reste sur le service du restaurant qui est parfois froid.
Enfin, pour le service de chambre, s'il n`y a plus de champoing, il faut le réclamer.

• a aimé — petit hotel
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Durham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel mérite sa première place dans la liste des établissements de South Beach. J'y ai dormi quatre nuits, puis je suis allé à Naples, en Floride, et je suis revenu à l'Angler's pour un second séjour avant de retourner chez moi. Hôtel et personnel formidables, très bien situé.

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel pour deux jours, il y a quelques semaines de cela, en me fiant aux recommandations de toutes les critiques de TripAdvisor. Les chambres étaient fantastiques et le service était exceptionnel au point qu'on nous a servi des boissons gratuites à ma table de restaurant réservée par le concierge du Anglers pour le dîner... une attention délicate qui a impressionné mes amis ! Le service au bord de la piscine était inexistant mais cela n'a pas influencé mon impression générale de l'hôtel. Tout le personnel était très serviable, les chambres propres, grandes, bien équipées (par exemple un système acoustique agréable) et un bar bien approvisionné ! Que peut-on vouloir de plus ?! Disons qu'un vue agréable des fenêtres de la chambre aurait été la cerise sur le gâteau.

Je recommande chaudement cet hôtel mais s'assurer d'avoir une chambre avec vue et aucune autre ! Et de plus ne pas passer son temps à la piscine, aller plutôt à la plage.

Stuart Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une super façon de passer le week-end. De notre arrivée au moment où nous sommes remontés dans notre voiture le dimanche, le personnel a été sympathique et très arrangeant.
La chambre était spacieuse, surtout pour South Beach.
Nous avons adoré l'idée qu'il y ait un espace pour s'asseoir avec un confortable canapé et des fauteuils pour profiter de l'écran plasma et de la stéréo. Il y avait tellement de détails agréables, dont un mot de remerciement personnel signé par tout le personnel, et un café et des croissants apportés dans la chambre.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel dans un futur proche.

New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits récemment, nous voyagions avec un autre couple qui était dans le bâtiment principal. Nous avons pu réserver une des villas de deux étages près de la piscine. Les logements avaient tout ce que nous espérions, des lits confortables, des chambres spacieuses avec de super télévisions. Nous ne saurions dire tout le bien que nous pensons du personnel de l'hôtel. Merci à Marisol, Al, Brian et les autres pour avoir fait de notre séjour à South Beach un moment formidable.
Des travaux y sont toujours en cours, mais franchement cela ne nous a pas dérangés. J'ai hâte de voir le résultat !
Nous y reviendrions sans hésitation.