“beaucoup moins bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“beaucoup moins bien”
Avis écrit le 26 janvier 2010

bonjour c'est la deuxieme fois que je sejourne dans cette hotel jy etait il y a un an je l'ai recommender l'annee derniere mais cette annee cetait beaucoup moins bien ,il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs tout les matins on etaient reveilles par le personnel qui discuter devant les chambres avec leur talky-walky a fond ,le restaurant pour le midi il ny avait presque rien a la carte ,vous commander en chambre il ne vous porte ni verre d'eau ni pain il faut le demander ,la piscine cette annee n'etait pas chauffee donc trop froide pour se baigner ,pour un hotel de se standing il manque beaucoup de chose ,je ny retournerai plus pour le meme prix il y a mieux.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel formidable, acceuil tres chaleureux et efficace. Valet 24/24, tres important et pratique a Miami Beach. Un des receptionnistes parle Français donc plus facile pour les visites et endroit a visiter. De plus il est tres sympa. Hotel a l'abri des bruyances de Miami, a seulement deux patés de maison de la plage. Chambre spacieuse et tres lumineuse, attention si vous reserver sur Expedia ils ont pas acces a toutes les categories de chambre. Placer sur Washington AV, boutique et restaurant juste a coté de l'hotel. Restaurant de l'hotel tres bien. Petite piscine mais elle est si peu frequenter que cela pose pas de probleme. @ recommander vivement sans probleme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
texas
Avis écrit le 22 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre très agréable, spacieuse. Neuf, propre et moderne. Excellent service clients.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2009

Un service impeccable, cet hotel est très bien situé sur Washington Avenue à proximité des plages et de Ocean Drive. Insonorisation impeccable. Le personnel est très serviable et l'atmoshpère chaleureuse. Petite piscine mais ravissante. Belle chambre / petite suite. Evitez les chambres à Jaccuzi car elles sont situées sur le lieu de passage vers les chambres supérieures... Un hôtel chaudement recommandé.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 22 janvier 2009

nous venons de sejourner dans cette hotel et nous n'avons pas du tout etait deçu ,cette hotel et genial , il est convivial ,il n'y a pas enormement de chambre ce qui nous fait nous sentir comme chez nous , la petite piscine suffit largement car nous etions la plupart du temps seul dedans ,elle est chauffee et tres propre .le personnel est exceptionnel de gentillesse et le restaurant et aussi tres bon . nous avions demande une chambre vue piscine et au calme et nous avons eu ce que nous avions demande ,la chambre et tres spacieuse et tres agreable . vraiment super sejour rien a redire et pour les français nous avons rencontrer marc qui parle français et qui et vraiment adorable il a exaucer le moindre de nos souhait . attention tout de meme car beaucoup de bruit a miami a cause des bars et des travaux preciser bien ou vous vouler etre placer .

• a aimé — la qualite du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
pal
Avis écrit le 28 novembre 2008

tout d'abord, nous tenons a saluer, le service irréprochable et le professionalisme du personnel de l'accueil et notamment de Marc (seul francophone), qui vous conseille parfaitement bien.Sa situation est correcte près d'ocean drive (5 mn), sans les nuisances sonores de celle-ci.
La chambre basique est largement suffisante: spacieuse, propre et moderne (écran plat, canape, table basse, bureau). La piscine petite mais chauffée, très agréable.Le petit dejeuner est très bon , en particulier les croissants et pains aux chocolats delicieux et pas cher( 2 $ piece).Nous n'avons pas utliser la restauration de l'hotel.Un service internet est disponible près de l'accueil et gratuit.
Il mérite amplement le titre qui lui est attribué du meilleur hotel de miami beach.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — prix restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2008

Bel hôtel avec 40 chambres.
Il est bien situé tout en étant un peu en retrait de Ocean Drive.
Il est assez calme contrairement à d`autres hòtels.
Le soir, il y a un peu de musique sans provoquer de gêne importante.
Bon petit déjeuné,
Un petit loupé sur notre réservation de l´hòtel, ils ont eu du sens commercial en nous proposant une suite sans supplément.
Nous avons demandé de rester un peu plus longtemps dans la chambre le dernier jour, ils n´ont pas facturé 50 % comme ils nous l´ont annoncé.
La déception reste sur le service du restaurant qui est parfois froid.
Enfin, pour le service de chambre, s'il n`y a plus de champoing, il faut le réclamer.

• a aimé — petit hotel
  • n'a pas aimé — Service