1 961 résultats
Avis publié : 30 avril 2010

Nous avions réservé un studio king room à 260$ avec petit-déjeuner inclus. La chambre est très spacieuse et possède tout le confort. Il y a un petit salon dans la chambre, beaucoup de placards, des peignoirs, la clim est silencieuse (chose rare aux Etats-Unis), un frigo avec un minibar, un micro-ondes. La Salle de bain est aussi très grande, de même que la douche (on peut rentrer à deux et se doucher sans se gêner). Chambre très moderne, très propre. Le soir, une feuille avec la météo du lendemain est déposée dans la chambre. Le personnel est très chaleureux et sympa. Tout le monde est très accueillant et vous propose sans arrêt leur aide. Marc parle français, ce qui n'est pas négligeable. Le voiturier vous coutera 26$ mais c'est très pratique, voire indispensable dans une ville comme Miami où stationner en voiture est une galère. Le petit-déjeuner était excellent et très varié (bagels, viennoiseries, muffins, yaourts, divers jus de fruits, café pas mal (assez rare aussi aux Etats-Unis)... Pour la plage, un transat vous coutera 10 $, et un sac vous sera donné avec de l'eau fraiche et une serviette de plage. Hôtel magnifique, très bien situé, à moins de 100 mètres de la plage, sur une rue passante mais calme. Petite piscine agréable pour se détendre un peu.
Bref, hôtel magnifique et personnel fabuleux, à réservez sans hésiter !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hotel The Angler's et nous pouvons affirmer que c'était idyllique !!!!L'hôtel est magnifique , à tout point de vue extrêmement bien situé , non loin de la plage (Ocean drive ) du quartier Art Deco , et de ses rues commerçantes ( Lincoln Road ).Toutes les prestations proposées sont remarquables : du petit déjeuner au coucher ... tous vos souhaits sont exaucés . L'équipe, le personnel sont plus qu'attentionnés et sont prêts à se décarcasser pour vous , à satisfaire vos désirs. Ils sont toujours attentifs à vos demandes et vous donnent des conseils, explications ou même vous proposent de réserver taxis ou voitures de location;..les serviettes de plages et boissons fraîches sont mises à disposition pour la plage si vous le souhaitez...De plus vous trouverez un interlocuteur parlant français ( un grand merci à Mark, pour sa grande gentillesse à nulle autre pareille !!!), merci à Steve pour s'être occupé de nous et enfin à Alexander pour son accueil le 1° jour .L'hôtel est vraiment superbe,la déco très sympathique, la propreté parfaite, la petite piscine certainement bien appréciable.Nous avons été enchantés de ce séjour ,d'autant plus que c'était la 1° fois à Miami !Nous recommandons cet hôtel plus que tout autre et encore bravo pour son staff !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2010

bonjour c'est la deuxieme fois que je sejourne dans cette hotel jy etait il y a un an je l'ai recommender l'annee derniere mais cette annee cetait beaucoup moins bien ,il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs tout les matins on etaient reveilles par le personnel qui discuter devant les chambres avec leur talky-walky a fond ,le restaurant pour le midi il ny avait presque rien a la carte ,vous commander en chambre il ne vous porte ni verre d'eau ni pain il faut le demander ,la piscine cette annee n'etait pas chauffee donc trop froide pour se baigner ,pour un hotel de se standing il manque beaucoup de chose ,je ny retournerai plus pour le meme prix il y a mieux.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Hotel formidable, acceuil tres chaleureux et efficace. Valet 24/24, tres important et pratique a Miami Beach. Un des receptionnistes parle Français donc plus facile pour les visites et endroit a visiter. De plus il est tres sympa. Hotel a l'abri des bruyances de Miami, a seulement deux patés de maison de la plage. Chambre spacieuse et tres lumineuse, attention si vous reserver sur Expedia ils ont pas acces a toutes les categories de chambre. Placer sur Washington AV, boutique et restaurant juste a coté de l'hotel. Restaurant de l'hotel tres bien. Petite piscine mais elle est si peu frequenter que cela pose pas de probleme. @ recommander vivement sans probleme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2009

Chambre très agréable, spacieuse. Neuf, propre et moderne. Excellent service clients.