“Une bonne adresse et une bonne situation.”
Avis sur Harrison Hotel

Harrison Hotel
N° 195 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 5 septembre 2013

Grandes chambres bien équipées. Tout est très propre. L'isolation phonique est un peu à revoir entre les chambres mais pas de bruits extérieurs. Déco et style très sympa avec un petit patio pour bouquiner, surfer sur le web. A 5mn de marche de Ocean Drive ou des navettes Downtown/Airport.
Une bonne adresse et une bonne situation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Petit hôtel simple mais mignon à deux pas de la plage et d'Ocean Drive. L'hôtel est précédé d'un patio très sympathique, les chambres sont spacieuses, propres et dotées d'un king size bed très confortable. MENTION SPÉCIALE pour le personnel et plus particulièrement à ELOY (réceptionniste) grâce à qui nous avons passé un merveilleux séjour à Miami. Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Rapport qualité/Prix parfait, en bas de Washington donc super bien placé, patio trés mignon, chambre grande, salle de bain correcte alors oui les murs mériteraient un coup de blanc mais pour une étape à Miami c'est parfait.
Personnel charmant.
Le meilleur rapport qualité/Prix à SoBe.
Parking à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

il est un peu à l'écart car tout en bas de Miami South Beach mais ce n'est pas un problème, voir même un avantage car moins bruyant et on peut aller partout à pied. Je pense que c'est un vieil hôtel qu'on a rénové ces derniers mois.

Maintenant, les points négatifs:

- pas d ascenseur (pas pratique pour personnes agés ou si grandes valises comme moi)
- certaines chambres en sous sol :-(( ce n'était pas mon cas heureusement
- pas de piscine, mais bon il y a la plage quasi en face

sinon beau patio, propre, pas mal et l'internet est gratuit. Mais je ne donnerais pas plus de 100-125 dollars par nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel avant une croisière.C'est un hôtel très propre,sans trop de luxe,les lits sont confortables. Parfait pour quelques nuits si vous ne voulez pas payer trop cher à south beach.L'hôtel ne possede pas de piscine mais la plage est à deux coins de rue. À l'écart du bruit mais quand même près de tout.Se voyage très très bien en autobus depuis l'aéroport de miami (autobus 150 pour env.$2.35/personne).Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

L'hôtel n'est pas trop cher certes, mais peut on appeler ça un hôtel ?!! Ce n'est même pas digne d'un motel.
Le seul point positif etait l'accueil par l'hôtesse très sympathique.
Pour ce qui est des prestations hôtelières, c'est juste une honte !!! La chambre était salle, les draps n'ont pas été changés durant une semaine, la chasse d'eau des toilettes coulaient non stop, le coffre fort était cassé, le double store était également cassé (impossible de dormir à cause de la lumière extérieure). Pour ce qui et des chambres sois disant insonorisées, foutaise, la porte d'entrée était ajourée de 5 centimètres !!! Et n'espérez pas prendre un bain dans la baignoire car il n'y a même pas de bouchon ! Le pire c'est quand même que sous prétexte d'art déco, il n'y avait aucun tiroir pour ranger les vêtements. Juste une petite penderie dans l'entrée faite maison avec quelques planches.
Concernant le wifi, ça fonctionnait une fois sur dix. Bref je n'ai jamais vu un hôtel aussi pourrit.
Mesdames messieurs fuyez !!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Christophe Sylv... G
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Bon accueil elle comprenait le français (pratique), la chambre donnait sur la cour elle était grande et propre avec une grande douche. La nuit il n'y avait pas de bruit. Hôtel bien placé à deux de la plage et pas trop excessif niveau prix. Bon séjour je le conseille

• Séjour en : avril 2012