“Très bien placé !”
Avis sur Harrison Hotel

Harrison Hotel
N° 193 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel est très bien placé, à deux blocks d'ocean drive et de l'océan. Le quartier est assez calme même si on peut rejoindre l'agitation d'ocean drive rapidement. L'isolation phonique (entre les chambres) de l'hôtel n'est pas terrible par contre. Ma chambre (110) était spacieuse et très propre. Pas de petit-déjeuner, mais le "Big Pink" est à environ 3 blocks et dispose d'une carte assez variée et dans des prix corrects. Pour le parking, j'ai utilisé celui privé juste à côté de l'hôtel. Quand je suis arrivé, le prix (qui peut changer chaque jour) était de 30$ pour la journée et il ne restait qu'une seule place...j'ai dit que je voulais rester deux jours et j'ai donc payer 60$. Sauf que le lendemain, le tarif était passé à 10$ la journée (parce que beaucoup moins de monde). Moralité : si le prix est bas, réserver autant de jours que nécessaire, si le prix est élevé, n'en réserver qu'un seul et retournez-y le lendemain pour voir si le prix a baissé, et ensuite réserver.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel bien situé et plus ou moins bien rénover, accueil par le personnel très sympathique, deal trouvé via un fameux site d'achats groupés... Un petit peu brouillant en soirée et en matinée. En gros si bon deal pas trop cher (70$ la nuit) c'est une bonne étape.

Astuce pour la chambre : Se trouve souvent en promo sur le plus fameux des sites d'achats groupés aux états Unis.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Grandes chambres bien équipées. Tout est très propre. L'isolation phonique est un peu à revoir entre les chambres mais pas de bruits extérieurs. Déco et style très sympa avec un petit patio pour bouquiner, surfer sur le web. A 5mn de marche de Ocean Drive ou des navettes Downtown/Airport.
Une bonne adresse et une bonne situation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Petit hôtel simple mais mignon à deux pas de la plage et d'Ocean Drive. L'hôtel est précédé d'un patio très sympathique, les chambres sont spacieuses, propres et dotées d'un king size bed très confortable. MENTION SPÉCIALE pour le personnel et plus particulièrement à ELOY (réceptionniste) grâce à qui nous avons passé un merveilleux séjour à Miami. Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Rapport qualité/Prix parfait, en bas de Washington donc super bien placé, patio trés mignon, chambre grande, salle de bain correcte alors oui les murs mériteraient un coup de blanc mais pour une étape à Miami c'est parfait.
Personnel charmant.
Le meilleur rapport qualité/Prix à SoBe.
Parking à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

il est un peu à l'écart car tout en bas de Miami South Beach mais ce n'est pas un problème, voir même un avantage car moins bruyant et on peut aller partout à pied. Je pense que c'est un vieil hôtel qu'on a rénové ces derniers mois.

Maintenant, les points négatifs:

- pas d ascenseur (pas pratique pour personnes agés ou si grandes valises comme moi)
- certaines chambres en sous sol :-(( ce n'était pas mon cas heureusement
- pas de piscine, mais bon il y a la plage quasi en face

sinon beau patio, propre, pas mal et l'internet est gratuit. Mais je ne donnerais pas plus de 100-125 dollars par nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel avant une croisière.C'est un hôtel très propre,sans trop de luxe,les lits sont confortables. Parfait pour quelques nuits si vous ne voulez pas payer trop cher à south beach.L'hôtel ne possede pas de piscine mais la plage est à deux coins de rue. À l'écart du bruit mais quand même près de tout.Se voyage très très bien en autobus depuis l'aéroport de miami (autobus 150 pour env.$2.35/personne).Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple