Contrôle des avis
1 885 résultats
Avis publié : 23 août 2018

Excellent hôtel où tout est parfait. Très propre, tout blanc. Une jolie décoration. Des chambres spacieuses et modernes. Le personnel est agréable et aux petits soins. Les piscines sont magnifiques et bien aménagées. Tout est pensé pour le plaisir des yeux et le confort. La plage est au pied de l’hôtel. Un petit paradis qui nous réconcilie avec les hôtels après un séjour à New York.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

2 séjours de 3 nuits lors d’un Floride Tour.

Hôtel de capacité moyenne (environ 200 chambres) comparé aux autres hôtels de masse de la zone.
Tendance et moderne. Cosy...
Très Belle décoration notamment dans le hall principal.
2 belles piscines, jardin, accès direct plage. La plage est tranquille, à l’écart de la foule et du bruit ambiant de Miami.

L’hôtel met à disposition des transats sur la plage pour ses guests (2 par chambre). Avec un enfant, il faudra vous acquitter de 25$ en plus pour un transat, et, 25$ pour un parasol.

L’Edition propose un Bowling et night club en sous-sol.
2 restaurants : Le Matador (par le grand Chef Jean-Georges Vongerichten) -> excellente adresse ! et Market.
Pour le petit déjeuner buffet, au resto Market, compter 33$ par personne.

Côté chambre, nous avions une Ocean VIew. Superbe vue du 10eme étage (sur 11).
La chambre est minimaliste pour un 5*. Ne compter pas sur le café / thé dans la chambre. Néanmoins le matin dispo en libre service dans le hall principal.
La literie n’est pas digne d’un 5* > tant matelas que les oreillers très inconfortables, et, le lit d’appoint de notre fils (en supplément > 75$/ nuit) très très limite (ressorts à fleur de housse de matelas!).

Côté service : personnel agréable et serviable.
Enfin, pour le parking de la voiture, l’hôtel s’en charge. Bon service.
Compter 45$/jour.

Dans l’ensemble nous avons adoré l’Edition, tant par son design, ses espaces, ses services, son ambiance, sa « petite » taille, sa situation à South Beach.
Avec une literie de meilleure qualité ce serait parfait !

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Super hôtel, très bien situé, chambres magnifique, piscine au top et une plage splendide le tout avec un personnel et un service exceptionnel et très très gentil, au petit soins. pour moi un des tous meilleurs hôtels de Miami Beach

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Mon mari avait une conférence et je l’ai accompagné. Accueil dans un bel hôtel... très serviable. On avait demandé une chambre avec vue sur l’océan. Nous étions au 8e étage. Chambre très moderne et spacieuse. Super design. Oui, on voyait l’océan mais le lit était placé sans vue directe sur l’océan.
Piscine impeccable et service et jardin magnifique. La proximité de la plage était
Les boissons sont assez chers et surtout le déjeuner dans cet établissement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Très bien situé sur mid beach juste en face de la plage.
Hôtel moderne et trendy
Les chambres sont jolies mais la qualité des matériaux comme le placard est limite (un peu trop IKEA). D’ailleurs, la literie est moyenne, pas digne d’un grand hôtel.
Sinon les parties communes sont bien, 2 piscines, un très bon restaurant espagnol Matador, une discothèque avec patinoire et bowling, très cool.
Globalement le personnel est professionnel et compétent.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple