“CORRECT”

N° 102 sur 208 Hôtels à Miami Beach
REGION DE MONTPELLIER
“CORRECT”
Avis écrit le 14 août 2011

Bien situé à 10 minutes en voiture du quartier art déco dans un quartier au calme sans animation. 25$ pour le valet parking, petit déj buffet à 14$. Restaurant bon à prix correct. Personnel très sympa. Serviettes pour la plage et la piscine à disposition.

Seul point négatif j'ai trouvé la piscine d'une propreté douteuse

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel sympathique mais on peut trouver aussi bien et moins cher plus proche du quartier art déco - Si vous recherchez le calme, c'est parfait !!
Chambre confortable - Petit déjeuner copieux - Piscine et jacuzzi extérieurs très appréciable-
Accès direct à la plage -
Dommage que le parking soit payant mais c'est Miami !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Viroflay
Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour passer quelques jours à la plage: il suffit de traverser le boardwalk en bois (qui est très beau et typique) et on y est. La piscine de l'hôtel est bien grande, avec beaucoup de transats et toujours des serviettes disponibles. Autour, jardin et palmiers, avec hamacs. Le soir, elle est ouverte et très joliment éclairée.
Les chambres sont relativement grandes, avec bonne literie, la salle de bien est OK. Seul hic: il n'y a pas de minibar et cela manque vraiment pour un séjour de quelques jours. Il faut aussi noter qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres et qu'il n'y a pas de balcon: mais nous le savions avant de partir (grâce à Tripadvisor). Sur la plage, il faut loueur transat et parasol mais si on arrive à 16h, on peut fortement négocier le prix car s'il n'y a pas beaucoup de monde, le plagiste ferme à 18h.
Pour les restaurants: l'hôtel est un peu éloigné de tout mais nous avons dîné plusieurs fois dans l'excellent Carrabbas'grill (sous le Courtyard) qui est à 5 minutes à pied: carte très variée, connontation italienne, cuisine ouverte et pour tous les prix. Nous avons déjeuné une fois au restaurant de l'hôtel: les salades sont tout à fait correctes - mais il faut éviter de manger au Tikki Bar à la piscine, c'est la même cuisine mais ce n'était vraiment pas bon.
Pour visiter le Centre Art Deco, l'hôtel est à environ 10 minutes en voiture. Pour l'aéroport, compter 20 minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous venons depuis plusieurs année dans cet hôtel, correct dans l'ensemble mais que de bruit ! Un va et vient dans les couloirs jusqu'à deux ou trois heures du matin, des voisins qui mettent la télévision très fort et surtout la présence dans l'hôtel d'un groupe de plus de deux cents adolescentes argentines qui squattaient en permanence le hall et ses canapés et donc des ascenseurs impraticables (génial quand on est au 8°). Le dernier soir de notre séjour la direction les a autorisées à faire une fête autour de la piscine, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
Le lit pour deux était un queen, un peu juste. A part celal'hôtel est bien situé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2009

J'ai séjourné pour un séjour de travail et j'ai bien apprécié, très bien situé, super jardin (piscine et plage privée), restauration correcte, service correcte, RAS très bien rapport qualité prix - seul pb: pas internet ds chambre, internet payant (reception de l'hötel) et pas de mini bar ds chambre
à recommander +++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 janvier 2009

tres bon hotel bien situe au bord de la plage, avec une piscine sympa.
Nous y avons passé une seule nuit et avons regretté de ne pas etre resté plus longtemps.
Hotel bien situé aussi pour faire son jogging matinal sur le boardwalk qui longe les hotels du bord de mer

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception