“Classique et agréable”

Holiday Inn Miami Beach
N° 102 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 1 août 2012

Notre séjour s'est très bien passé, ormis un problème de date de départ résolu dans les 10 mn. L'hotel est confortable, le personnel très agréable et à notre écoute. L'accès à la piscine et à la plage est parfait. L'hotel est assez calme, mais accueille parfois des groupes de jeunes assez bruyants. L'hotel était certes loin de Ocean Drive, mais c'est ce que nous désirions. Nous nous y sommes baladés le soir et sommes rentrés dormir à l'hotel au calme. Il y a un accès direct à l'aéroport par le bus 150. En bref, nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 067)

Avis publié : 18 juillet 2012

Loin du bruit du quartier art déco un hôtel classique de chaine sans charme particulier mais la chambre est assez spacieuse pour 4 personnes, l'accueil très correct et le centre desservi par le bus ou à 30 minutes à pied.Piscine assez grande et plage devant l'hôtel.Rapport qualité prix excellent pour Miami.Location de voiture en face ( Budget) et taxis dispos devant l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Acceuil correct' possiblité d'y arriver par le bus directement de l'aeroport, chambre double plutot queen bed, si vous avez un enfant le lit pour adulte est vraiment trop petit pour deux. Petit dejeuner payant buffet correct , piscine plage tranquille puisqu'en haut de miami beach' pour aller a ocean drive n'y pensez meme pas pied......rue a sens unique...prendre le S120 sur l'avenue d'a coté, pour le downtown miami prendre le meme bus il est direct vers bayside ...et le retour arret pres de l'hotel........chambre propre mais de conception ancienne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous sommes arriver dans l hôtel pour y passer 2 nuits , après notre voyage et beaucoup de fatigue , nous avons été très bien accueillis malgré l heure tardive , le service voiturier à pris en charge les bagages et la voiture pour un coût plutôt abordable . La chambre est grande même avec 2 enfants , la piscine est sympa et l accès à la plage est très agréable. L hôtel est loin à pied de océan drive et la partie animer . Mais pour un point de départ de vacance s était très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Apres un long voyage nous sommes arrivés dans cet hôtel vraiment moyen surtout compte tenu du prix.
certes il est en 1ere ligne de mer mais cela ne justifie pas une prestation datée, une odeur d'humidité prenante, beaucoup de bruit dans les couloirs, chambres voisines et la rue...même en jet lag ça fait beaucoup !
Les extérieurs piscine et plage sont néanmoins très chouettes et un autre bon plan le resto de l’hôtel qui ne paye pas de mine mais qui offre des repas sympas et en plus pour les enfants c'est gratuit ! nous sommes partis de cet hotel et avons par contre passé un très agréable séjour au best western north bay avec voiture.
Bref à éviter, sauf si vous trouver un super tarif...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

J y etais pour le boulot, très bon hôtel avec piscine et a 50 metres de la plage!
Buffet classique d un Holiday inn aux USA (bacon, saucisse, oeuf, patates), il y a un cuisinier qui fait aussi des oeufs devant vous!
Chambre très propres, petits soucis au niveau du bruit dans le couloir, mais rien de catastrophique
Au niveau du prix, 600$ avec les petits déj et taxes pour 3 nuits

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 décembre 2011

J ai eu la chance de passer 4 jours dans cet hôtel. Hôtel calme avec une piscine agréable et situe juste au bord de la plage. Les chambres sont spacieuses avec une literie fabuleuse et une salle de bain confortable. Cet hôtel est un peu loin de Lincoln road et Océan drive mais facilement accessibles car il y a de nombreux bus. Merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 86 sur 212 à Miami Beach
Grand Beach Hotel
N° 64 sur 212 à Miami Beach
Four Points by Sheraton Miami Be...
N° 135 sur 212 à Miami Beach
Circa 39 Hotel
N° 34 sur 212 à Miami Beach
Best Western Plus Atlantic Beach...
N° 130 sur 212 à Miami Beach
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 49 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Holiday Inn Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Miami Beach

Adresse: 4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 148€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Miami Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Miami Beach
Hotel Holiday Inn Miami Beach