“Bon point de chute à Miami Beach”

Holiday Inn Miami Beach
N° 103 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 7 septembre 2012

Ce n'est pas un hotel de luxe mais beau et propre et très bien situé.
La piscine est grande, l'accès à la plage est direct.
Les chambres ont la taille idéale pour un séjour de 5 jours comme le nôtre.
Dommage que trop peu d'employés parlent français.
Le parking est cher mais c'est le cas pour tous les hotels de Miami Beach.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Miami Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012 par mobile

Hôtel fonctionnel et bien placé dans mid-beach. Principaux points forts : proximité de la plage, bon rapport qualité/prix et bon petit déjeuner. Les chambres sont propres mais sans grande personnalité. Piscine agréable. Deux seuls regrets : les chambres sont sombres (fenêtres petites) et les coûts de stationnement plutôt élevés (USD 29/jour - mais cela semble être le standard à Miami).
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 août 2012

Notre séjour s'est très bien passé, ormis un problème de date de départ résolu dans les 10 mn. L'hotel est confortable, le personnel très agréable et à notre écoute. L'accès à la piscine et à la plage est parfait. L'hotel est assez calme, mais accueille parfois des groupes de jeunes assez bruyants. L'hotel était certes loin de Ocean Drive, mais c'est ce que nous désirions. Nous nous y sommes baladés le soir et sommes rentrés dormir à l'hotel au calme. Il y a un accès direct à l'aéroport par le bus 150. En bref, nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Loin du bruit du quartier art déco un hôtel classique de chaine sans charme particulier mais la chambre est assez spacieuse pour 4 personnes, l'accueil très correct et le centre desservi par le bus ou à 30 minutes à pied.Piscine assez grande et plage devant l'hôtel.Rapport qualité prix excellent pour Miami.Location de voiture en face ( Budget) et taxis dispos devant l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Acceuil correct' possiblité d'y arriver par le bus directement de l'aeroport, chambre double plutot queen bed, si vous avez un enfant le lit pour adulte est vraiment trop petit pour deux. Petit dejeuner payant buffet correct , piscine plage tranquille puisqu'en haut de miami beach' pour aller a ocean drive n'y pensez meme pas pied......rue a sens unique...prendre le S120 sur l'avenue d'a coté, pour le downtown miami prendre le meme bus il est direct vers bayside ...et le retour arret pres de l'hotel........chambre propre mais de conception ancienne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2012

Nous sommes arriver dans l hôtel pour y passer 2 nuits , après notre voyage et beaucoup de fatigue , nous avons été très bien accueillis malgré l heure tardive , le service voiturier à pris en charge les bagages et la voiture pour un coût plutôt abordable . La chambre est grande même avec 2 enfants , la piscine est sympa et l accès à la plage est très agréable. L hôtel est loin à pied de océan drive et la partie animer . Mais pour un point de départ de vacance s était très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Apres un long voyage nous sommes arrivés dans cet hôtel vraiment moyen surtout compte tenu du prix.
certes il est en 1ere ligne de mer mais cela ne justifie pas une prestation datée, une odeur d'humidité prenante, beaucoup de bruit dans les couloirs, chambres voisines et la rue...même en jet lag ça fait beaucoup !
Les extérieurs piscine et plage sont néanmoins très chouettes et un autre bon plan le resto de l’hôtel qui ne paye pas de mine mais qui offre des repas sympas et en plus pour les enfants c'est gratuit ! nous sommes partis de cet hotel et avons par contre passé un très agréable séjour au best western north bay avec voiture.
Bref à éviter, sauf si vous trouver un super tarif...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 86 sur 210 à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 88 sur 210 à Miami Beach
Four Points by Sheraton Miami Beach
Four Points by Sheraton Miami Be...
N° 135 sur 210 à Miami Beach
Best Western Plus Atlantic Beach Resort
Best Western Plus Atlantic Beach...
N° 144 sur 210 à Miami Beach
The Confidante
The Confidante
N° 36 sur 210 à Miami Beach
Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel
N° 67 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Holiday Inn Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Miami Beach

Adresse: 4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°77 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 118€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Miami Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Miami Beach
Hotel Holiday Inn Miami Beach