“Une vraie suite dans un lieu magnifique”

Chesterfield Hotel
N° 77 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 25 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits avec mes 2 filles (16 et 18 ans). Nous aurions pû y rester plus longtemps, tant la suite, l'emplacement et l'ambiance étaient sympas.Pour un prix très correct (bénéficiant d'un achat anticipé avec prix très attractif), pour moi c'était un des plus belle suite où j'ai séjourné. Un salon avec 1 grand lit, mini bar, TV, coffre fort et une chambre avec aussi un grand lit et TV. Lits très confortables, salle de bain à l'ancienne avec écran de TV et baignoire à bulles, Effectivement l'ambiance générale de l'hôtel est jeune, avec au rez de chaussée un bar musical, mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La navette de l'hôtel nous a récupéré à l'aéroport gratuitement comme convenu. Située dans rue principale commerçante et à quelques pas des plages. Parking payant à 1 minute de l'hôtel (environ 10 euros pour 24H). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner pour le prix indiqué assez élevé, donc aucun jugement sur ce service. Pas de piscine mais un jacuzzi fonctionnant à certaine heure, mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chesterfield Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Séjour du 18 au 24/08/12 hôtel très bien situé dans le quartier de south beach mais pas de repos la nuit c'est très bruyant mais c'est ça Miami pas de wifi dans la chambre faut aller au bar pour l'avoir et c'est gratuit, à 1min de la plage océan drive très proches. Point négatif le ménage le balayage de la chambre est sporadique .
Hôtel pas cher et bien placé et chambre correcte.
Attention si vous avez une voiture le parking est cher.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

un hotel chouette tres bien situé,
personel d'une gentillesse incroyable surtout pedro et josé un grand merci a vous 2 qui avez été super disponible et professionnel vous tes un element essentielle dans la vie de cette hotel chaleureux.
la plage se trouve a 2 minutes ainsi que tout les restaurant et la vie nocturne.
j'y retournerais tres tres vite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 janvier 2011

Une horreur, une chambre décorée à la marocaine, avec toute petite fenêtre, donc sombre, sale, pas entretenue, une odeur d'encens à faire vomir, une baignoire avec de l'eau jaunâtre. Et le bruit ! Si ce n'est pas la musique ce sont les blocs des clims qui se mettent tout le temps en route. Pour accéder à la chambre, il fallait passer dans une ruelle qui sentait les poubelles. Franchement choisissez un autre hotel l'accueil n'est même pas chaleureux. A éviter, il y en a plein de bien plus sympas qui donnent directement sur la plage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2010

le seul point positif est son emplacement idéal sur collins av
Pour le reste, les chambres sont très sombres et le ménage est effectué de manière succinte, les employés ne font guère attention à vous et ne répondent que de manière très synthétique aux questions posées.

Enfin si vous n'avez pas le sommeil lourd ou que vous voyagez en famille , cet hôtel est à bannir.Envahi par des étudiants fétards, des mini soirées s'organisent dans les chambres jusquau petit matin , laissant s'échapper musique et rires , cris .des personnes éméchées viennent frappées a votre porte en pleine nuit sans que cela ne semble choquer personne.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2009

Francais :
Nous avons trouvé cet hotel par internet et franchement la clientèle est jeune et venant du monde entier. Un peu bruyant le vendredi, samedi et dimanche car il y a un DJ qui mixe dans le bar de l'hotel et la proximité des discothèques, mais en demandant une chambre loin de la rue, on évite ou du moins on diminue les désagréments du bruit. l'hotel est idéalement situé (a 100 m de Ocean Drive) et possède un bar plutôt pas mal (surtout pour l'Happy Hour -> de 19h à 20 h la vodka, le gin...c'est gratuit) avec un excellent Barman (Meija). Il y a un jacuzzi sur le toit et c'est très agréable vers 17h00. Attention par contre aux frais divers (qui souvent ne sont pas compris lors de votre réservation, sinon compter 13 % de taxes en plus)

L'hotel est situé à côté du shopping district, avec toutes les grandes marques connues en Europe.

Il y a un très bon restaurant japonais à côté de l'hotel, d'ailleurs qui en fait partie, super accueil et bon service.

Le point négatif c'est la navette gratuite, quand on est arrivé à Miami on a attendu plus de 1H30 pour finalement prendre un taxi (ce que je recommande) pour 32 dollars (hors pourboire de 4 dollars) sinon sachez que les horaires de la navette sont sur le site internet de l'hotel et qu'elle passe toutes les deux heures...

Je conseille l'hotel aux jeunes couples ou aux jeunes de moins de 35 ans qui viennent à Miami pour faire la fête...je déconseille une arrivée le vendredi, plutôt le jeudi c'est plus calme et vous pourrez dormir !

Par contre pour les petits déjeuner, allez sur l'Ocean Drive, c'est tout aussi cher et bien meilleur qu'a l'hotel !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2009

accueil sympatique,
chambre correcte mais sdb tres petite wc devant lavabo
sinon bon emplacement

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple