“A eviter” 3 5 étoiles

Chesterfield Hotel
N° 78 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“A eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis mecontente car je n ai jamais pu recuperer ma caution !! On me dit oui ca met du temps mais là je pense qu ils se sont moqués de moi !!
Les chambres sont confortables mais trés sombres. Cependant trés proche de la plage des restos et commerces

• Séjour du mai 2014

Courchevel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

1 nuit passé dans cet hotel avec un bar en dessous de la chambre avec de la musique à bloc . Carrément insupportable ... Nous avons écourté notre séjour malgré le prépaiement de 2 nuits de plus la clim fait aussi un bruit de moteur d'avion et le personnel s'en fou royalement plus jamais ça !!!

Séjour du juin 2014
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé trois nuits à cet hotel. Le staff est extrêmement sympathique. La chambre était un peu petite, mais très jolie et propre. Elle avait beaucoup de petites attentions: La musique était allumée à mon arrivée, le réfrigirateur était bien plein, beaucoup de produits d'hygiène, beaucoup de serviettes. La toilette ne fonctionnait pas quand je suis arrivée: En moins de 15 minutes, j'avais un plombier dans ma chambre et le problème était résolu.

L'hotel est vieux, mais fraichement redécoré style lounge. L'endroit est calme. Il y a plusieurs endroits pour s'asseoir tranquille à l'extérieur et prendre un verre. Les frais par nuit valent la peine: Une navette aller-retour pour l'aéroport, un happy hour gratuit de 19h-20h, Wi-Fi inclus. Très bien situé: À un coin de rue de la plage, il y a des dizaines de restaurants et de magasins à une distance de marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel. Il faut savoir que vous devrez payer 33 dollars par jour de parking, puis 15 dollars obligatoires pour quelques services en plus que vous les utilisiez ou pas !! Donc rajouter 48 dollars par jours au prix de la chambre. Vous arrivez dans une soit disant chambre exceptionnelle (une des meilleures de l établissement d après le réceptionniste), qui en fait s avère être une pièce sombre, sans fenêtre, une cave !!! Un conseil venez avec des pantoufles, car les sol est noir de crasse, les joints de la baignoire sont moisis, bref c est sale. A cela s ajoute le bruit, la chambre non faite durant trois jours, malgré nos réclamations, les serviettes non changées... Aucune prise en considération du confort basic du client ( chambres propres et faites tous les jours). Donc hôtel à éviter impérativement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour en Janvier. Arrivée ds la chambre, très contente car le prix n'a pas dépassé les 75€ pour une nuit et sur Collins Avenue mais j'ai mieux compris le lendemain matin pourquoi cet hôtel était si bon marché...l'établissement voisin était en destruction, donc vu le simple vitrage...j'ai eu l'impression d'avoir les grues et les marteaux piqueurs avec moi ds la chambre!!! Debout à 5h du mat! J'ai quand même eu droit à une chambre "supérieure" m'a t'on dit à la réception. Je ne suis pas regardante à la parfaite propreté mais dans l'ensemble c'était correcte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'hôtel est bien placé, à Miami Beach, mais assez vétuste. La chambre aurait été bien si les sanitaires avaient été séparés. En réalité, baignoire, lavabo et toilettes sont dans la chambre, seulement séparés par un rideau et sans aération !
Le prix n'est pas justifié: 500 dollars pour trois nuits, sans petit déjeuner. De plus, une caution de 100 dollars est automatiquement prélevée, et remboursée plusieurs jours après votre départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous attendions beaucoup de cet hotel qui est meme mentionné dans certains guides pour son architecture... mais nous avons ete bien decus. Premierement, ayant une chambre au rez de chaussé et proche de l'entrée, nous avons eu le droit a de la musique (tres forte) jusqu'à 2h du matin et à partir de 7h le lendemain (ajouté au bloc de clim sous la fenetre qui, lui ne s'est pas arreté à 2h du matin...).
Ensuite, pas de parking et un personnel assez réticent a donner des infos pour trouver un endroit ou mettre la voiture puisqu'ils proposent un service voiturier (32 dollars par nuit).
Autrement, la position est bien (assez proche de Ocean Drive) et avec plusieurs bars et commerces autour. La chambre que nous avons eu etait bien decoree et relativement propre. L'open bar de 19h a 20h est aussi un plus.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambres trop proche de l'accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux