“Extrêment bruyant”

N° 77 sur 207 Hôtels à Miami Beach
paris
“Extrêment bruyant”
Avis écrit le 22 mars 2010

le seul point positif est son emplacement idéal sur collins av
Pour le reste, les chambres sont très sombres et le ménage est effectué de manière succinte, les employés ne font guère attention à vous et ne répondent que de manière très synthétique aux questions posées.

Enfin si vous n'avez pas le sommeil lourd ou que vous voyagez en famille , cet hôtel est à bannir.Envahi par des étudiants fétards, des mini soirées s'organisent dans les chambres jusquau petit matin , laissant s'échapper musique et rires , cris .des personnes éméchées viennent frappées a votre porte en pleine nuit sans que cela ne semble choquer personne.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Gard
Avis écrit le 24 novembre 2009

Francais :
Nous avons trouvé cet hotel par internet et franchement la clientèle est jeune et venant du monde entier. Un peu bruyant le vendredi, samedi et dimanche car il y a un DJ qui mixe dans le bar de l'hotel et la proximité des discothèques, mais en demandant une chambre loin de la rue, on évite ou du moins on diminue les désagréments du bruit. l'hotel est idéalement situé (a 100 m de Ocean Drive) et possède un bar plutôt pas mal (surtout pour l'Happy Hour -> de 19h à 20 h la vodka, le gin...c'est gratuit) avec un excellent Barman (Meija). Il y a un jacuzzi sur le toit et c'est très agréable vers 17h00. Attention par contre aux frais divers (qui souvent ne sont pas compris lors de votre réservation, sinon compter 13 % de taxes en plus)

L'hotel est situé à côté du shopping district, avec toutes les grandes marques connues en Europe.

Il y a un très bon restaurant japonais à côté de l'hotel, d'ailleurs qui en fait partie, super accueil et bon service.

Le point négatif c'est la navette gratuite, quand on est arrivé à Miami on a attendu plus de 1H30 pour finalement prendre un taxi (ce que je recommande) pour 32 dollars (hors pourboire de 4 dollars) sinon sachez que les horaires de la navette sont sur le site internet de l'hotel et qu'elle passe toutes les deux heures...

Je conseille l'hotel aux jeunes couples ou aux jeunes de moins de 35 ans qui viennent à Miami pour faire la fête...je déconseille une arrivée le vendredi, plutôt le jeudi c'est plus calme et vous pourrez dormir !

Par contre pour les petits déjeuner, allez sur l'Ocean Drive, c'est tout aussi cher et bien meilleur qu'a l'hotel !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2009

accueil sympatique,
chambre correcte mais sdb tres petite wc devant lavabo
sinon bon emplacement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
agneaux
Avis écrit le 20 août 2009

Chambre sans lumiére extérieur,lits fixés ,des touffes de cheveux, lavabo fendu et déssellé,pas de pente pour la douche et un rideau trop court.En guise de petit déjeuner: 1café dans un coin, par ce que nous dérangions pour le nettoyage du hall.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
cedetvero
Avis écrit le 26 août 2008

apres avoir reserve un autre hotel, on nous a redirigés sur cet hotel, qui soit disant etait mieux. l'accueil etait froid et desagreable. la chambre etait certe confortable et propre, mais petite. le gros probleme est surtout la musique a fond jusqu'a 2h du matin. sachant qu'on arrivait avec une enfant en bas age, ils ne nous ont pas avertis et donné une chambre loin du bruit. l'hotel est peut etre bien pour y faire la fete mais pas pour y passer un sejour tranquille.

• n'a pas aimé — la musique a fond tard dans la nuit et l'accueil froid a l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné en famille au Chesterfield Hotel en Février 2008 (1 semaine). Nos enfants ont 9 & 13 ans.
Nous avions préféré réserver une suite car les avis consultés sur Trip Advisor indiquaient que les chambres simples étaient petites. Les suites sont dans l'hôtel à côté (Leon Hotel) et donnent sur une cour intérieure bruyante.
A notre arrivée, le réceptionniste nous a amené jusque la chambre et a désigné une canapé "Art Déco" comme étant le lit des enfants. Il n'y avait aucun drap mais bien sur nous pouvions en avoir si nécessaire... J'ai du attendre 30 bonnes minutes à la réception pour avoir 1 unique drap pour chaque lit (l'hotelier allait chercher les draps dans un hotel voisin du même groupe).
Chambres très sombres, groupe climatisation extrémement bruyant, ménage très mal fait (les serviettes sales sont retirées, la femme de ménage n'en remet pas). La baignoire Spa encrassée n'a jamais été nettoyée.
Tous les soirs, je devais aller réclamer des serviettes, les femmes de ménage ne parlaient pas l'anglais, les réceptionnistes nonchalants prenaient en compte ma demande une fois sur deux...
Au bout de quelques jours une famille très nombreuse a emménagé dans la suite à côté, ils passaient leur soirée sur la terrasse juste en face de notre porte d'entrée ce qui rendait la chambre encore plus bruyante.
Un cafard trouvé sur le sol dans la salle de bain.
Hotel à déconseiller aux familles.
Un conseil, lorsque vous souhaitez séjourner à SoBe, n'ayez pas la situation géographique de l'hotel comme critère de choix principal, car toutes les parties de ce quartier sont accessibles facilement & rapidement à pied.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chicago
Avis écrit le 26 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Imaginez ne pas avoir de rideau de baignoire et de douche dans votre salle de bains.
Oui, toute la pièce, les toilettes, le lavabo, et le sol sont complètement inondés.
Imaginez la douche vissée au plafond (plutôt que sur un mur).
Oui, il vaut mieux apporter un bonnet de douche si vous n'avez pas envie de vous laver les cheveux.
Les couloirs étaient trop sombres et on ne pouvait pas trouver le numéro de la chambre.
La chambre était très petite.