“Franchement médiocre!”
Avis sur Hotel Shelley

Hotel Shelley
N° 80 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Climatisation HYPER bruyante datant d'une autre époque (les américains sont pourtant les rois de la clim non?) Le problème étant que sans la clim, en plein mois d'aout la chambre devient une fournaise en moins de 10 minutes.
WC en très mauvais état (toilettes bouchées dès notre arrivée, flush bruyant et continu) Chambre étroite pour 2 adultes et 3 valises, on se cogne partout. Rideaux sales et déchirés et quand on les ouvre: oh la belle dalle de béton!
En Trip advisor avisée, j'avais noté que le problème récurrent de cet hotel est l'insonorisation. Lorsque nous sommes arrivés, la musique jouait déja à fond dans le lobby. J'ai demandé expressément une chambre au dernier étage (3è sans ascenceur) De la-haut nous n'entendions pas la musique, par contre les voisins qui rentrent hyper tard/tot, parlent et regardent la TV, oui. Conclusion: boules quies INDISPENSABLES.
Le seul point positif est l'emplacement de l'hotel.
Mais je le trouve cher par rapport à la prestation fournie. Nous n'y retournerons pas, je pense qu'on peut trouver bien mieux à South Beach

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Shelley
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Hôtel idéalement situé à deux blocs de la plage et à une quinzaine de mn à pied de la rue piétonne commerciale de Miami..

Navette gratuite depuis l'aéroport super pratique !

Avis très mitigé sur cet hôtel dont l'accueil est plus que limite. Les communs sont sombres et font un peu glauques. Odeur nauséabonde et persistante dans les couloirs.

La chambre quant à elle très moderne et très propre même si petite... aucune vue depuis la seule fenêtre de la chambre, mais bon c'est partout pareil à ce niveau là.

Bar très fréquenté le week-end ce qui donne un côté sympathique et dynamique mais, par contre, super bruyant si vous recherchez le calme car les chambres sont mal insonorisées. Happy hour sympathique et convivial...

Voyageant en basse saison, nous avons obtenu une réduction de 40% ce qui offrait un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble mais me paraît un peu cher si vous devez payer le prix fort.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2013. Le point fort de l'hôtel est sa situation parfaite à 2 min à pied de Ocean Drive et 10 min de Lincoln Av. En complément, l'hôtel offre un service gratuit de transport de et vers l'hôtel. Tout les soirs de 19h à 20h, cocktail gratuit à volonté à choisir entre rhum/gin/vodka à mélanger avec un soft au choix. Le personnel est sympa et les chambre propre, mais pas très grande. Le seul bémol est l'insonorisation inexistante, en effet on entend les conversions et la télé des voisins et, ceux du palier...bref s'abstenir pour ceux qui cherche le calme ou avec un sommeil léger.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Juste pourri soit disant bien situé pour tous les pigeons comme nous! Infesté de cafard avec une odeur de renfermé mais sympa la bougie à la réception pour camoufler le produit anti-cafard! Mdr et la clientèle qui met la Tv a fond pendant que vous essayer de dormir!! Une lampe a peine éclairante c'est sur ça évite de voir la saleté des chambres.... Les rideaux gris de crasse! Perso à moins d'être mort saoul je ne vois pas comment on peut considérer cet endroit de propre et bien! Payez un peu plus cher mais dormez tranquille!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 22 novembre 2011

Hotel très accueillant, bien situé, à la déco sympa moderne, la chambre n'était pas très grande pour 3 personnes, mais très propre, la vue pas géniale, sur le mur du magasin voisin.
La lumière est un peu trop tamisée à mon gout, très belle salle de bain avecdouche à l'italienne. Nous avons apprécié la navette de l'aéroport gratuite, toutes les heures, et l'happy hours de 7 à 8 h.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 août 2011

J'étais censé m'enregistrer au Chesterfield, mais, pour une raison inconnue, on m'a transféré au Shelley.
Ça n'était pas grave, ils se ressemblent assez tous les deux et étaient littéralement juste en face l'un de l'autre.
C'était la première fois que j'allais à South Beach et j'ai dû trouver une chambre pour le mariage de mes amis dans un hôtel différent.
Le Shelley n'était pas un immense hôtel Riu ou Westin mais il avait ses propres spécificités, ce qui fait qu'il était super.
Il y avait un bar complet, c'était assez sombre, les chambres étaient assez grandes.
Lit confortable, douche correcte, immense mini bar.
L'hôtel était littéralement à 5 secondes de tout.
J'ai dû prendre un taxi une fois seulement et c'était pour aller à la réception du mariage.
Certains de mes amis sont même venus à l'hôtel pour prendre un verre avec moi et voulaient y séjourner !
Ça devenait bruyant quand j'essayais de m'endormir mais avec ma télévision à écran plat allumée, ça ne m'a pas vraiment dérangé.
J'ai demandé un réveil automatique et ils ont appelé à l'heure dite.
Tout le monde qui travaillait là-bas m'a très bien traité et m'a fait me sentir chez moi.
Je pouvais aller à pied à la plage en quelques minutes.
Washington Ave était juste derrière !
J'y retournerais.

Avis publié: 21 mai 2011

Le check in se fait dans le bar de l'hotel où la music est à fond 24/24... Bienvenue à Miami...
Le personnel est absent, mais les chambres sont correctes, très petites et bling bling, mais correctes...
C'est un peu cher pour ce que c'est, mais placé en plein Collins St, pratique pour sortir à South Beach !
Wifi uniquement au bar (pour consommer...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis