Hotel Shelley
The Betsy - South Beach(Miami Beach)
575 $US
Hotels.com
221 $US
204 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
323 $US
284 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
203 $US
154 $US
Pestana Hotel Group
1 008 $US
848 $US
  • Parking gratuit
SBH South Beach Hotel(Miami Beach)
220 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Reef Suites(Miami Beach)
173 $US
  • Front de mer
1 642 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce joli hôtel à la façade art déco, à quelques pas d'océan drive et de la plage , sur collins av., à coté de boutiques sympas. Nous étions en famille avec 2 ados. On a aimé la musique qui nous accueille à toute heure de la journée et le personnel , qui nous a aidés à garer notre voiture, monter nos valises au 3ème ( pas d'ascenseur ) et proposer des serviettes de plage. On avait demandé pour 9 dollars sup une chambre au calme et elle l'était . Certes assez petite mais agréable dans les tons chocolat agrémentée d'une jolie salle de bain. Et des petits + comme 2 bases pour iPhone , table a repasser . L'ambiance est plutôt jeune mais nous nous sommes sentis très à l'aise. Sur la petite terrasse, devant l'hôtel , ce n'est pas désagréable de voir les touristes photographier l'hôtel où l'on séjourne et de retrouver le shelley dans un livre qui présente les plus belles façades art déco du quartier. (Acheté a la boutique du art déco center sur océan drive).
Pour Miami beach, c'est un très bon rapport qualité / prix car le prix des hôtels y est excessivement cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Climatisation HYPER bruyante datant d'une autre époque (les américains sont pourtant les rois de la clim non?) Le problème étant que sans la clim, en plein mois d'aout la chambre devient une fournaise en moins de 10 minutes.
WC en très mauvais état (toilettes bouchées dès notre arrivée, flush bruyant et continu) Chambre étroite pour 2 adultes et 3 valises, on se cogne partout. Rideaux sales et déchirés et quand on les ouvre: oh la belle dalle de béton!
En Trip advisor avisée, j'avais noté que le problème récurrent de cet hotel est l'insonorisation. Lorsque nous sommes arrivés, la musique jouait déja à fond dans le lobby. J'ai demandé expressément une chambre au dernier étage (3è sans ascenceur) De la-haut nous n'entendions pas la musique, par contre les voisins qui rentrent hyper tard/tot, parlent et regardent la TV, oui. Conclusion: boules quies INDISPENSABLES.
Le seul point positif est l'emplacement de l'hotel.
Mais je le trouve cher par rapport à la prestation fournie. Nous n'y retournerons pas, je pense qu'on peut trouver bien mieux à South Beach

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel idéalement situé à deux blocs de la plage et à une quinzaine de mn à pied de la rue piétonne commerciale de Miami..

Navette gratuite depuis l'aéroport super pratique !

Avis très mitigé sur cet hôtel dont l'accueil est plus que limite. Les communs sont sombres et font un peu glauques. Odeur nauséabonde et persistante dans les couloirs.

La chambre quant à elle très moderne et très propre même si petite... aucune vue depuis la seule fenêtre de la chambre, mais bon c'est partout pareil à ce niveau là.

Bar très fréquenté le week-end ce qui donne un côté sympathique et dynamique mais, par contre, super bruyant si vous recherchez le calme car les chambres sont mal insonorisées. Happy hour sympathique et convivial...

Voyageant en basse saison, nous avons obtenu une réduction de 40% ce qui offrait un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble mais me paraît un peu cher si vous devez payer le prix fort.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2013. Le point fort de l'hôtel est sa situation parfaite à 2 min à pied de Ocean Drive et 10 min de Lincoln Av. En complément, l'hôtel offre un service gratuit de transport de et vers l'hôtel. Tout les soirs de 19h à 20h, cocktail gratuit à volonté à choisir entre rhum/gin/vodka à mélanger avec un soft au choix. Le personnel est sympa et les chambre propre, mais pas très grande. Le seul bémol est l'insonorisation inexistante, en effet on entend les conversions et la télé des voisins et, ceux du palier...bref s'abstenir pour ceux qui cherche le calme ou avec un sommeil léger.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Juste pourri soit disant bien situé pour tous les pigeons comme nous! Infesté de cafard avec une odeur de renfermé mais sympa la bougie à la réception pour camoufler le produit anti-cafard! Mdr et la clientèle qui met la Tv a fond pendant que vous essayer de dormir!! Une lampe a peine éclairante c'est sur ça évite de voir la saleté des chambres.... Les rideaux gris de crasse! Perso à moins d'être mort saoul je ne vois pas comment on peut considérer cet endroit de propre et bien! Payez un peu plus cher mais dormez tranquille!

• Séjour en : janvier 2013