“Des voleurs.”

Hotel Shelley
N° 85 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Des voleurs.”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'emplacement est bon, le prix est bon pour ces deux critères. En revanche, une odeur de canalisation ou d'urine est restée dans la salle de bain pendant tout mon séjour malgré des demandes au service desk. De plus, j'ai été facturée pour des consommations de minibar de l'ordre de $15 (précises en plus: coca, limonade,cacahuètes etc) alors que personne dans la chambre n'y avait touché. A l'accueil, on m'a assuré qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour cela, qu'un mot serait donné au manager, que cela arrivait de temps en temps (allez savoir pourquoi). Evidemment, je n'ai jamais été remboursée. Partie de Miami, j'ai rappelé, et ai eu des réponses impolies et toujours avec des promesses en l'air.
Il est certain que je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel où le personnel nous prend simplement pour des pigeons.
Cordialement.
Caroline

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Boulouris, France
Avis écrit le 28 février 2014

Hotel idéal pour les jeunes . Nous y sommes allés en couple passer une nuit accueil avec attente 10 min malgré notre heure d arrivée tardive 23h réservation par booking paiement déjà prélevé hors la réservation était sans prélèvement de la carte bancaire le paiement devait de faire à l arrivée ! Prise de caution en plus 100e ( raison si une casse à lieu dans la chambre ) remis sur le compte d après leurs dire le lendemain . pas d ascenseur ni d aide pour monter les bagages malgré 3 personnes à la réception ! Bien évidemment 3 étages ! Les chambres malgré tout ça sont confortables petit dressing bonne literie chambre joliment décorés produits de beauté dans la salle de bain bien équipés clim station i phone 4 attention ! Mini bar très intéressant prix pas excessifs par contre chambre non fumeurs ou amende de 250e !! Bar à l entrée de l hôtel extérieur petite terrasse ou l on peut fumer très bon cocktail vue sur Collins avenue emplacement de l hotel idéal pour toutes activités . A recommander pour 1 a 3 nuits maximum pour ma part . Je le recommande vraiment malgré tout .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 13 février 2014

le personnel est très acceuillant , les chambres sont petites mais bien équipées.
l hotel est au coeur de south Beach à un bloc de la plage .Idéalement situé pour profiter aussi de la vie nocturne a pied .
Cet hotel a un très bon rapport qualité/prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa apéro de 19h a 20h offert tous les soirs . Le shelley est proche de tout une rue de la plage une rue de Washington avenue acceuil agréable chambre super sympa je le recommande vivement Miami est une destination superbe les gens sont très accueillant

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce joli hôtel à la façade art déco, à quelques pas d'océan drive et de la plage , sur collins av., à coté de boutiques sympas. Nous étions en famille avec 2 ados. On a aimé la musique qui nous accueille à toute heure de la journée et le personnel , qui nous a aidés à garer notre voiture, monter nos valises au 3ème ( pas d'ascenseur ) et proposer des serviettes de plage. On avait demandé pour 9 dollars sup une chambre au calme et elle l'était . Certes assez petite mais agréable dans les tons chocolat agrémentée d'une jolie salle de bain. Et des petits + comme 2 bases pour iPhone , table a repasser . L'ambiance est plutôt jeune mais nous nous sommes sentis très à l'aise. Sur la petite terrasse, devant l'hôtel , ce n'est pas désagréable de voir les touristes photographier l'hôtel où l'on séjourne et de retrouver le shelley dans un livre qui présente les plus belles façades art déco du quartier. (Acheté a la boutique du art déco center sur océan drive).
Pour Miami beach, c'est un très bon rapport qualité / prix car le prix des hôtels y est excessivement cher.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Climatisation HYPER bruyante datant d'une autre époque (les américains sont pourtant les rois de la clim non?) Le problème étant que sans la clim, en plein mois d'aout la chambre devient une fournaise en moins de 10 minutes.
WC en très mauvais état (toilettes bouchées dès notre arrivée, flush bruyant et continu) Chambre étroite pour 2 adultes et 3 valises, on se cogne partout. Rideaux sales et déchirés et quand on les ouvre: oh la belle dalle de béton!
En Trip advisor avisée, j'avais noté que le problème récurrent de cet hotel est l'insonorisation. Lorsque nous sommes arrivés, la musique jouait déja à fond dans le lobby. J'ai demandé expressément une chambre au dernier étage (3è sans ascenceur) De la-haut nous n'entendions pas la musique, par contre les voisins qui rentrent hyper tard/tot, parlent et regardent la TV, oui. Conclusion: boules quies INDISPENSABLES.
Le seul point positif est l'emplacement de l'hotel.
Mais je le trouve cher par rapport à la prestation fournie. Nous n'y retournerons pas, je pense qu'on peut trouver bien mieux à South Beach

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Annecy, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel idéalement situé à deux blocs de la plage et à une quinzaine de mn à pied de la rue piétonne commerciale de Miami..

Navette gratuite depuis l'aéroport super pratique !

Avis très mitigé sur cet hôtel dont l'accueil est plus que limite. Les communs sont sombres et font un peu glauques. Odeur nauséabonde et persistante dans les couloirs.

La chambre quant à elle très moderne et très propre même si petite... aucune vue depuis la seule fenêtre de la chambre, mais bon c'est partout pareil à ce niveau là.

Bar très fréquenté le week-end ce qui donne un côté sympathique et dynamique mais, par contre, super bruyant si vous recherchez le calme car les chambres sont mal insonorisées. Happy hour sympathique et convivial...

Voyageant en basse saison, nous avons obtenu une réduction de 40% ce qui offrait un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble mais me paraît un peu cher si vous devez payer le prix fort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux