“Un bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Shelley

Hotel Shelley
N° 80 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

En venant dans cet hôtel, il ne faut pas s attendre a des prestations hautes gammes .
Très bien situé, a deux pas de la plage et d océan drive, mais aussi des transports en communs: c'est son plus grand atout .
Les chambres ne sont pas très grandes .

Ambiance assurée le soir et surtout le samedi soir (un peu trop lorsque l'on a un vol de 10h dans les pattes).

Il ne faut pas être presse avec le personnel mais il est néanmoins très charmant .

La wifi que dans les parties communes n était pas appréciable.

Je le recommande pour son rapport qualité prix et sa localisation .

Séjour en : août 2014

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'emplacement est bon, le prix est bon pour ces deux critères. En revanche, une odeur de canalisation ou d'urine est restée dans la salle de bain pendant tout mon séjour malgré des demandes au service desk. De plus, j'ai été facturée pour des consommations de minibar de l'ordre de $15 (précises en plus: coca, limonade,cacahuètes etc) alors que personne dans la chambre n'y avait touché. A l'accueil, on m'a assuré qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour cela, qu'un mot serait donné au manager, que cela arrivait de temps en temps (allez savoir pourquoi). Evidemment, je n'ai jamais été remboursée. Partie de Miami, j'ai rappelé, et ai eu des réponses impolies et toujours avec des promesses en l'air.
Il est certain que je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel où le personnel nous prend simplement pour des pigeons.
Cordialement.
Caroline

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Hotel idéal pour les jeunes . Nous y sommes allés en couple passer une nuit accueil avec attente 10 min malgré notre heure d arrivée tardive 23h réservation par booking paiement déjà prélevé hors la réservation était sans prélèvement de la carte bancaire le paiement devait de faire à l arrivée ! Prise de caution en plus 100e ( raison si une casse à lieu dans la chambre ) remis sur le compte d après leurs dire le lendemain . pas d ascenseur ni d aide pour monter les bagages malgré 3 personnes à la réception ! Bien évidemment 3 étages ! Les chambres malgré tout ça sont confortables petit dressing bonne literie chambre joliment décorés produits de beauté dans la salle de bain bien équipés clim station i phone 4 attention ! Mini bar très intéressant prix pas excessifs par contre chambre non fumeurs ou amende de 250e !! Bar à l entrée de l hôtel extérieur petite terrasse ou l on peut fumer très bon cocktail vue sur Collins avenue emplacement de l hotel idéal pour toutes activités . A recommander pour 1 a 3 nuits maximum pour ma part . Je le recommande vraiment malgré tout .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

le personnel est très acceuillant , les chambres sont petites mais bien équipées.
l hotel est au coeur de south Beach à un bloc de la plage .Idéalement situé pour profiter aussi de la vie nocturne a pied .
Cet hotel a un très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa apéro de 19h a 20h offert tous les soirs . Le shelley est proche de tout une rue de la plage une rue de Washington avenue acceuil agréable chambre super sympa je le recommande vivement Miami est une destination superbe les gens sont très accueillant

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce joli hôtel à la façade art déco, à quelques pas d'océan drive et de la plage , sur collins av., à coté de boutiques sympas. Nous étions en famille avec 2 ados. On a aimé la musique qui nous accueille à toute heure de la journée et le personnel , qui nous a aidés à garer notre voiture, monter nos valises au 3ème ( pas d'ascenseur ) et proposer des serviettes de plage. On avait demandé pour 9 dollars sup une chambre au calme et elle l'était . Certes assez petite mais agréable dans les tons chocolat agrémentée d'une jolie salle de bain. Et des petits + comme 2 bases pour iPhone , table a repasser . L'ambiance est plutôt jeune mais nous nous sommes sentis très à l'aise. Sur la petite terrasse, devant l'hôtel , ce n'est pas désagréable de voir les touristes photographier l'hôtel où l'on séjourne et de retrouver le shelley dans un livre qui présente les plus belles façades art déco du quartier. (Acheté a la boutique du art déco center sur océan drive).
Pour Miami beach, c'est un très bon rapport qualité / prix car le prix des hôtels y est excessivement cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Climatisation HYPER bruyante datant d'une autre époque (les américains sont pourtant les rois de la clim non?) Le problème étant que sans la clim, en plein mois d'aout la chambre devient une fournaise en moins de 10 minutes.
WC en très mauvais état (toilettes bouchées dès notre arrivée, flush bruyant et continu) Chambre étroite pour 2 adultes et 3 valises, on se cogne partout. Rideaux sales et déchirés et quand on les ouvre: oh la belle dalle de béton!
En Trip advisor avisée, j'avais noté que le problème récurrent de cet hotel est l'insonorisation. Lorsque nous sommes arrivés, la musique jouait déja à fond dans le lobby. J'ai demandé expressément une chambre au dernier étage (3è sans ascenceur) De la-haut nous n'entendions pas la musique, par contre les voisins qui rentrent hyper tard/tot, parlent et regardent la TV, oui. Conclusion: boules quies INDISPENSABLES.
Le seul point positif est l'emplacement de l'hotel.
Mais je le trouve cher par rapport à la prestation fournie. Nous n'y retournerons pas, je pense qu'on peut trouver bien mieux à South Beach

• Séjour en : août 2013