Room Mate Waldorf Towers
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
562 $US
392 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
421 $US
The Setai(Miami Beach)
753 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
373 $US
341 $US
  • Front de mer
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
293 $US
215 $US
Booking.com
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
472 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
311 $US
240 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
Booking.com
1 158 résultats
Avis publié : 5 septembre 2012

Hotel très bien placé sur Ocean Drive, au centre de tout. Chambre spacieuse, propre, très bien agencé et très classe. Climatisation réglable. Possibilité de prendre les repas au restaurant de l'hotel. Personnel agréable et disponible. Excellent rapport qualité/prix sur Miami Beach.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Natalie M, Manager de Room Mate Waldorf Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci pour votre commentaire très gentil. Nous vous remercions de prendre le temps de le faire. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Room Mate Waldorf et que vous avez trouvé l'hôtel était très confortable et élégant.

Je suis très heureux d'apprendre que notre équipe a été utile. Il est toujours notre objectif de rendre nos clients se sentent comme ils sont dans une maison loin de la maison.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Room Mate Alicia Hôtel sur une prochaine visite.

Lazaro Flores
Front Office Manager

Avis publié : 6 mai 2012

nous avons dormi 6 nuit dans cette hotel, la chambre est petite avec une sdb douche moyenne toilette non separé et lavabo, minibar, tv et wifi, le lit est trés confortable, c'est vraiment le gros plus de cette hotel.
l'hotel est situé on front de mer sur ocean drive, vous etes directement en plein coeur de l'ambiance de maimi beach. La chambre est agréablement bien isolé, pourtant nous etions au rdc et aucun probleme pour dormir (boules quies fournie non utilisé).
Le breakfast proposé à l'hotel est vraiment delicieux. Personnel agréable.
A noter pour nous simple francais, la vie à south beach est extremement cher quand on est pas en pension complete. Attention au piege à touriste et au "2 for 1" en aperitif, c'est par personne et on ne vous dit pas le tarif des consos, on vous sert le plus grand verre (pour ma part 60$/pers le verre, donc 120$ pour 2 et vous avait 4 saladiers à boire).

Avis publié : 22 avril 2012

Nous y avons séjourné il y a qques jours, l'emplacement de l'hôtel est idéal, sur Ocean Drive, vous n'avez qu'à traverser la rue pour aller à la plage de South Beach, le personnel est très serviable, nous devions avoir une suite junior avec vue mer mais finalement elle n'était pas disponible. Nous avons reçu les excuses du personnel et nous avons finalement eu une chambre au 3ème étage avec vue sur la route perpendiculaire à Ocean Drive et ce fût sans regret car Ocean Drive est assez bruyante! Les chambres sont modernes, très Art Deco, sdb sympa et lit confortable. Le restaurant est également très bon!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 avril 2012

Accueil excellent par Lazaro Flores, chambre très belle (je ne sais pas si la fenêtre s’ouvrait car je n'ai pas essayé de l'ouvrir et que nous y étions juste pendant la nuit) , propre, super déco, super emplacement et prix très bas pour Miami Beach!
pas grand chose à dire car tout est dit!
seul bémol.....j'ai pas réussi à voir Oracio (les experts), snif!

Astuce pour la chambre : j'ai vu sur internet qu'il ne fallait pas avoir la chambre 107 et j'ai justement eu celle-là! Et bien, on nous a gentiment proposé de m'en donner une autre si on le désirais mais nous l'avons gardée parce que c'était parfait pour nous. Miami est une ville un peu bruyante parce que les gens font la fête tout le temps, mais notre chambre était bien située. Bref, je conseille cet hôtel parce qu'il est très bien situé et qu'il a un bon rapport qualité/prix. Si vous y allez en taxi de l'aéroport, ça vous coûtera 35$ Si après vous faites comme nous une croisière, vous êtes à 10 min du port et le taxi vous coûtera 25$. De même pour le retour bâteau/aéroport 25$ aussi
Avis publié : 22 mars 2012

Un hotel très agréable et idéalement situé au coeur du quartier Art déco de Mimai beach, face à la plage.
Si l'entrée de l'hôtel peut surprendre, l'accueil est excellent et tout le personnel extrêmement dévoué. Pas de parking mais un valet parking disponible sur demande.
La chambre est très confortable et la déco de bon gout.
Peut-être un peu bruyant mais il en est de même partout ici où la vie nocturne bat son plein et les boules quies sont gentiment fournies.
Une bonne adresse pour profiter pleinement de tout ce que Miami beach peut offrir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple