“trop, c est trop...”

N° 45 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Meudon, Ile-de-France, France
“trop, c est trop...”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Trop de bling bling pour cet hôtel, certes tres bien placé mais mal conçu.
Les murs sont en papier maches et la musique dans la rue et voisins ne laissent pas beaucoup de repis pour vous reposer...
Nous ne renouvellerons pas l expérience!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine debut décembre au Room Mate Miami.Nous somme arrivés très tôt, mais Lazaro à la réception a tout fait pour nous mettre une chambre à disposition le plus rapidement possible. Il nous a aidé à chaque moment de notre séjour.
L'hotel, comme tous ceux de la "chaîne" Room Mate est décoré de façon originale et les chambres sont compacts mais très bien conçues. Nous avons eu la chance d'être surclassés en cours de séjour en chambre vue mer et c'était superbe !!!
Cet hotel est très bien situé au coeur d'Ocean Drive avec la plage de l'autre côté de la rue et tous les restaurants au pied de l'immeuble. A ce propos le restaurant situé à l'entrée de l'hotel est excellent.
Le seul inconvénient provient de la boite de nuit située à l'autre angle de la rue qui fait hurler ses enceintes une bonne partie de la nuit.
En bref, un excellent séjour dans un hotel de charme avec un personnel attentionné..
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel très bien placé sur Ocean Drive, au centre de tout. Chambre spacieuse, propre, très bien agencé et très classe. Climatisation réglable. Possibilité de prendre les repas au restaurant de l'hotel. Personnel agréable et disponible. Excellent rapport qualité/prix sur Miami Beach.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Natalie M, Manager de Room Mate Waldorf Towers, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci pour votre commentaire très gentil. Nous vous remercions de prendre le temps de le faire. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Room Mate Waldorf et que vous avez trouvé l'hôtel était très confortable et élégant.

Je suis très heureux d'apprendre que notre équipe a été utile. Il est toujours notre objectif de rendre nos clients se sentent comme ils sont dans une maison loin de la maison.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Room Mate Alicia Hôtel sur une prochaine visite.

Lazaro Flores
Front Office Manager
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons dormi 6 nuit dans cette hotel, la chambre est petite avec une sdb douche moyenne toilette non separé et lavabo, minibar, tv et wifi, le lit est trés confortable, c'est vraiment le gros plus de cette hotel.
l'hotel est situé on front de mer sur ocean drive, vous etes directement en plein coeur de l'ambiance de maimi beach. La chambre est agréablement bien isolé, pourtant nous etions au rdc et aucun probleme pour dormir (boules quies fournie non utilisé).
Le breakfast proposé à l'hotel est vraiment delicieux. Personnel agréable.
A noter pour nous simple francais, la vie à south beach est extremement cher quand on est pas en pension complete. Attention au piege à touriste et au "2 for 1" en aperitif, c'est par personne et on ne vous dit pas le tarif des consos, on vous sert le plus grand verre (pour ma part 60$/pers le verre, donc 120$ pour 2 et vous avait 4 saladiers à boire).

Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné il y a qques jours, l'emplacement de l'hôtel est idéal, sur Ocean Drive, vous n'avez qu'à traverser la rue pour aller à la plage de South Beach, le personnel est très serviable, nous devions avoir une suite junior avec vue mer mais finalement elle n'était pas disponible. Nous avons reçu les excuses du personnel et nous avons finalement eu une chambre au 3ème étage avec vue sur la route perpendiculaire à Ocean Drive et ce fût sans regret car Ocean Drive est assez bruyante! Les chambres sont modernes, très Art Deco, sdb sympa et lit confortable. Le restaurant est également très bon!

Séjour du avril 2012
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil excellent par Lazaro Flores, chambre très belle (je ne sais pas si la fenêtre s’ouvrait car je n'ai pas essayé de l'ouvrir et que nous y étions juste pendant la nuit) , propre, super déco, super emplacement et prix très bas pour Miami Beach!
pas grand chose à dire car tout est dit!
seul bémol.....j'ai pas réussi à voir Oracio (les experts), snif!

Astuce pour la chambre : j'ai vu sur internet qu'il ne fallait pas avoir la chambre 107 et j'ai justement eu cell...
saint etienne
Avis écrit le 22 mars 2012

Un hotel très agréable et idéalement situé au coeur du quartier Art déco de Mimai beach, face à la plage.
Si l'entrée de l'hôtel peut surprendre, l'accueil est excellent et tout le personnel extrêmement dévoué. Pas de parking mais un valet parking disponible sur demande.
La chambre est très confortable et la déco de bon gout.
Peut-être un peu bruyant mais il en est de même partout ici où la vie nocturne bat son plein et les boules quies sont gentiment fournies.
Une bonne adresse pour profiter pleinement de tout ce que Miami beach peut offrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux