“Super situation - très mauvaise insonorisation”

Room Mate Waldorf Towers
N° 37 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 13 mars 2013

Le gros point positif de cet hôtel, c'est son emplacement : idéalement situé au milieu d'Ocean Drive, face à la mer : parfait.
Le personnel est très agréable, serviable et disponible en cas de besoin.
Le service n'est pas toujours digne d'un 3 étoiles comme on peut l'attendre (le ménage durant votre séjour est parfois léger, le sol n'est pas néttoyé après votre arrivée). Et tout service est payant : mais ne les blâmons pas pour cela, car vous le comprendrez vite, TOUT service est forcément (très) payant à Miami Beach!!!
En revanche, le gros point négatif de l'hotel c'est le bruit!! Manque total d'insonoriation!! Le soir sur Ocean drive, il y beaucoup de bruit et de fêtards bruyants : ne vous attendez pas est être isolé à l'hotel, il n'est absolument pas insonorisé..... la fête bat son plein jusqu'à 5h de matin, et les camion de livraison et de nettoyage prennent le relais sous vos fenêtre à 6h30......
Dommage car cela vient fortement peser dans la balance, oubliez les points forts et laisse un souvenir moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mars 2013

A éviter absolument si pour vous le silence est nécessaire pour dormir. Notre première chambre était au 1er étage tout près d'ocean drive et un samedi soir ! bref impossible de fermer l'oeil d'autant que vers 6 heures du matin les balayeurs relaient les fêtards avec des souffleurs à moteur. bref l'horreur. Je m'attendais à de la musique mais pas aux cris de jeunes fortement alcoolisés.... Nous avons obtenu de changer de chambre, il faut reconnaitre que le personnel de la réception est très aimable et veut tout faire pour vous satisfaire, mais l'emplacement de l'hotel et sa conception ancienne ne leur laissent pas beaucoup de possibilités. Notre deuxième chambre située au 3ème et dernier étage possédait un double vitrage efficace, nous n'avons plus entendu le bruit de la rue... mais celui lancinant de l'énorme climatiseur situé sur le toit (il fait même vibrer les murs) Par lassitude je n'ai pas voulu de nouveau changer mais je pense que les chambres du 2ème devraient être les meilleures.
Sinon bien qu'un peu petites, les chambres sont confortables (bonne literie) elles possèdent un mini bar (mais pas approvisionné tous les jours) et sont propres. Le service parking est cher (25$ par jour) mais en rapport avec les prix de l'endroit (j'ai vu un parking à proximité à 30$ la journée). Pas de petit déjeuner inclus mais celui du restaurant de l'hotel (pas la même société) est bon et d'un prix raisonnable de même que leurs plats.
Bref avec un travail sur l'insonorisation des chambres (double vitrage systématique, isolement du climatiseur) cet hotel pourrait justifer ses prix et obtenir de ma part une bien meilleure note d'autant que je le répète les 2 personnes à qui j'ai eu affaire à la réception étaient parfaites.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Trop de bling bling pour cet hôtel, certes tres bien placé mais mal conçu.
Les murs sont en papier maches et la musique dans la rue et voisins ne laissent pas beaucoup de repis pour vous reposer...
Nous ne renouvellerons pas l expérience!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine debut décembre au Room Mate Miami.Nous somme arrivés très tôt, mais Lazaro à la réception a tout fait pour nous mettre une chambre à disposition le plus rapidement possible. Il nous a aidé à chaque moment de notre séjour.
L'hotel, comme tous ceux de la "chaîne" Room Mate est décoré de façon originale et les chambres sont compacts mais très bien conçues. Nous avons eu la chance d'être surclassés en cours de séjour en chambre vue mer et c'était superbe !!!
Cet hotel est très bien situé au coeur d'Ocean Drive avec la plage de l'autre côté de la rue et tous les restaurants au pied de l'immeuble. A ce propos le restaurant situé à l'entrée de l'hotel est excellent.
Le seul inconvénient provient de la boite de nuit située à l'autre angle de la rue qui fait hurler ses enceintes une bonne partie de la nuit.
En bref, un excellent séjour dans un hotel de charme avec un personnel attentionné..
A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Hotel très bien placé sur Ocean Drive, au centre de tout. Chambre spacieuse, propre, très bien agencé et très classe. Climatisation réglable. Possibilité de prendre les repas au restaurant de l'hotel. Personnel agréable et disponible. Excellent rapport qualité/prix sur Miami Beach.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Natalie M, Manager de Room Mate Waldorf Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci pour votre commentaire très gentil. Nous vous remercions de prendre le temps de le faire. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Room Mate Waldorf et que vous avez trouvé l'hôtel était très confortable et élégant.

Je suis très heureux d'apprendre que notre équipe a été utile. Il est toujours notre objectif de rendre nos clients se sentent comme ils sont dans une maison loin de la maison.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Room Mate Alicia Hôtel sur une prochaine visite.

Lazaro Flores
Front Office Manager

Avis publié : 6 mai 2012

nous avons dormi 6 nuit dans cette hotel, la chambre est petite avec une sdb douche moyenne toilette non separé et lavabo, minibar, tv et wifi, le lit est trés confortable, c'est vraiment le gros plus de cette hotel.
l'hotel est situé on front de mer sur ocean drive, vous etes directement en plein coeur de l'ambiance de maimi beach. La chambre est agréablement bien isolé, pourtant nous etions au rdc et aucun probleme pour dormir (boules quies fournie non utilisé).
Le breakfast proposé à l'hotel est vraiment delicieux. Personnel agréable.
A noter pour nous simple francais, la vie à south beach est extremement cher quand on est pas en pension complete. Attention au piege à touriste et au "2 for 1" en aperitif, c'est par personne et on ne vous dit pas le tarif des consos, on vous sert le plus grand verre (pour ma part 60$/pers le verre, donc 120$ pour 2 et vous avait 4 saladiers à boire).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous y avons séjourné il y a qques jours, l'emplacement de l'hôtel est idéal, sur Ocean Drive, vous n'avez qu'à traverser la rue pour aller à la plage de South Beach, le personnel est très serviable, nous devions avoir une suite junior avec vue mer mais finalement elle n'était pas disponible. Nous avons reçu les excuses du personnel et nous avons finalement eu une chambre au 3ème étage avec vue sur la route perpendiculaire à Ocean Drive et ce fût sans regret car Ocean Drive est assez bruyante! Les chambres sont modernes, très Art Deco, sdb sympa et lit confortable. Le restaurant est également très bon!

Séjour en : avril 2012