Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Perfectible”
Avis sur Hotel Astor

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Astor
N° 68 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 avril 2011

A 2 blocs de Ocean Dr, donc plus excentré que Collins sans pour autant garantir plus de calme.
La façade et le hall sont engageants pour leur style art-deco bien rénové.
Les restaurant est sympathique, mais le personnel ne semble pas disposer d'instructions claires quant à la possibilité de mettre la note sur la chambre.
Le resort fee de 15£/jour est agaçant pour qui se contente d'utiliser le wifi (au demeurant peu fiable), sachant que l'hôtel ne dispose pas de piscine.
La plus grosse déception a concerné la chambre: clim bruyante, serrure HS, déco qui fut correcte mais devenue hors d'âge (charnières d'armoire mortes, tuyauterie piquée de rouille, ventilation de salle de bains inopérante), isolation phonique inexistante (la chambre donnait sur la ruelle séparant l'hôtel du bâtiment voisin, là où sont positionnés les moteurs de clim...).
Nous avons aperçu des chambres de même gamme, rénovées: question de chance au check-in?
Il était par ailleurs question sur leur site www d'amenities: journal, bathrobes, corbeilles de fruits, etc. Rien vu de tout cela.
Vu les prix pratiqués, notamment en weekend, ce n'est pas à la hauteur en comparaison d'autres établissements voisins.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Darry75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 138)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 1 138

Avis publié : 9 mars 2011

Un peu cher, mais très bien situé. Hôtel très moderne.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soliii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2009

Hotel en fin de rénovation : plutôt "cache-misère" que rénovation en réalité mais bon !
Nous sommes arrivés pour le check-in vers 21h30, équipe de nuit en place à l'accueil avec coupe de champagne offerte, ça s'annonçait bien ... mais, car il y a un MAIS ! Grand discours du personnel qui insiste lourdement sur l'emplacement très calme de la chambre qu'il nous a attribuée, à l'écart, mais vraiment très très au calme, ce qui a éveillé nos soupçons, et pour cause ! Nous voici au 2ème étage, au fin fond de l'hôtel, après l'issue de secours, non rénovée elle et plutôt glauque, la chambre était minuscule mais correcte. L'emplacement de celle-ci ne nous inspirant pas confiance, nous en demandons une autre mais pas d'autre disponibilité ds la catégorie que nous avions réservée sur le site de l'hôtel lui-même (précision ayant son importance ), on nous propose un éventuel sur-classement dans une suite moyennant supplément que nous acceptons et là, au lieu de s'améliorer, la situation se dégrade : temps d'attente pour changer le check-in très long pour arriver dans une suite dont la lampe du salon ne fonctionne pas alors que l'éclairage est déjà très faible, draps déchirés... Nous retournons à l'accueil pour signaler ces désagréments inacceptables dans un hôtel 4 * et dans une suite !!! Ils font mine de ne pas comprendre pour finir par nous amener une paire de draps que nous avons dû changer nous même ! Service au top !!!
Bref, le pire reste à venir, le personnel à l'accueil nous fait tout un discours sur l'importance de confier notre voiture de location au voiturier de l'hôtel en évoquant l'insécurité de Miami Beach la nuit, il nous assure que notre voiture sera dans un garage fermé et surveillé, le tout pour 24 $ par 24 heures, tarif élevé même pour Miami mais arguments convaincants donc nous lui confions notre voiture... Le lendemain matin, alors que nous quittons l'hôtel pour aller à la plage, quelle ne fût pas notre surprise de voir notre voiture garée dans la rue ! Retour à l'hôtel pour explication ! mais nous heurtons à un mur de silence, soi-disant la société de voiturier a changé dernièrement (comme par hasard !) et ils ont quelques problèmes avec !!! Mais la veille tout était parfait, escroquerie !
Concernant les prestations, elles ne sont pas à la hauteur d'un 4 *, pas de plateau thé/café dans la chambre et aucun moyen de boire un café dans l'hôtel. le restaurant fermé pour cause de rénovation en cours, et pas l'ombre d'un thermo de café à disposition des clients, vieux sèche-cheveux, un seul verre à dent , linge de toilette et de lit ancien, et j'en passe.
Accueil et prestations très décevantes pour un hôtel de cette catégorie. Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci svpyla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2009

Une grande chambre confortable, un emplacement très bon pour la plage et les ballades, un accueil très serviable. Si je dois retourner à Miami, je choisirais obligatoirement cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chris6624
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2006

Notre chambre était belle, propre et spacieuse pour South beach. Le lit et les oreillers étaient mous, ce qui peut avoir pour effet de vous faire dormir trop longtemps. L’hôtel se trouve non loin des clubs et à deux petits pâtés de maisons de la plage. Je retournerai là-bas pour voir leur nouveau bar et restaurant. Très bien pour le prix !

Merci wgrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 octobre 2017

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kayla S, Manager de Hotel Astor, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 octobre 2017

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kayla S, Manager de Hotel Astor, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Chesterfield Hotel
N° 73 sur 212 à Miami Beach
3 349 avis
La Flora
N° 21 sur 212 à Miami Beach
1 536 avis
City Center
Albion South Beach
Albion South Beach
N° 67 sur 212 à Miami Beach
847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 49 sur 212 à Miami Beach
3 150 avis
Hotel St. Augustine
N° 99 sur 212 à Miami Beach
714 avis
Room Mate Lord Balfour
N° 18 sur 212 à Miami Beach
1 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Astor ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor

Adresse: 956 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139-5016
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 68 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Catégorie de prix : 112€ - 1 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Astor 3.5*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astor Avis
Hotel Astor Miami Beach
Astor Albergo
Astor Alberghi
Astor Hotel Miami Beach
Astor Miami Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page