Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé mais de qualité moyenne”
Avis sur Hotel Astor

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Astor
N° 51 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 4
35 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Hôtel bien situé mais de qualité moyenne”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon hôtel. Bien situé à 5' de la plage et d'Ocean Drive. Facile d'accès. Voiturier (30$ par jour) ou parking à proximité. Bon accueil mais check-in un peu lent. Nous étions 3 familles avec enfants. Réservation via le site travelocity. Chambres assez grandes (215 notamment) avec deux ou trois lits mais le sommier grince. Déco assez simple et moderne mais il ne faut pas regarder les détails (le parquet craque, rouille sur les portes,...). L'hôtel mérite une rénovation. Nous n'avons pas pris le breakfast sur place. Allez au News Café, c'est bon, bien servi et pas trop cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tphitoussi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVPGM, General Manager de Hotel Astor, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for staying with us at the Hotel Astor! We're glad that you enjoyed your stay. The rooms will soon be undergoing improvements, so we hope you'll visit us again in the future. We appreciate your feedback!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 060 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    328
    151
    85
    84
Consultez les avis pour
156
416
80
68
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est bien placé à deux blocs des plages et d'ocean drive, mais c'est son unique avantage car il a été rénové à la hâte, le breakfast ne fut jamais complet les plats arrivant n'importe quand par un serveur débordé, d'ailleurs le dernier jour il n'y avait pas de petit dèj! les chambres sont propres mais vieilles et ne correspondent pas à un 4 étoiles avec un lit qui grinçait. Notre voiture a été mise en fourrière devant l'hôtel sans que le personnel ne bouge et nous aide pour la retrouver.Visiblement rien à faire. Un conseil allez voir ailleurs...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CHRISTIAN b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVPGM, General Manager de Hotel Astor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your visit to Hotel Astor, and we apologize for the delay in response. We would like to apologize for the challenges encountered and appreciate you bringing it to our attention so we may address it accordingly. We hope you give Hotel Astor another try so we may change your perception around.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 6
85 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent hotel. Bien situé. Possibilité de se garer. Facile d'accès. Bon accueil. Aucun restaurant ni petit déjeuner mais tout cela existe dans les 50 métres 24/24. Parking par valet service à 28$ / nuit donc assez cher. La suite louée n'était guère plus chère que les chambres standard et faisait 80 m². On reviendra ....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville, Canada
2 avis
Avis écrit le 29 juin 2012

Ma conjointe et moi y sommes allés avec notre petite fille de 8 mois durant la basse saison (juin). Moi qui ne remarque presque jamais la courtoisie du service, cette fois ça m'a sauté aux yeux, tous les employés étaient très courtois et très généreux dans leur attention à offrir un excellent service. La chambre qu'on nous avait attribuée n'était pas super super alors on a eu droit à un "upgrade" gratuitement. La localisation de l'hôtel est idéale, il y a une pharmacie juste devant et l'excellent musée Wolfsonian. La plage est à 5 minutes de marche à pied et il y a plein de choix de restaurants autour.

Points perfectibles: le Wi-Fi n'entrait pas super bien, la toilette faisait un bruit constant et y manquait d'eau chaude! À la défense de l'hôtel, on ne leur a pas mentionné ces problèmes...

Si je retourne à South Beach, je vais considérer retourner au Astor!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alex-Qc53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
Auteur de niveau 4
39 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 196 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2011

A 2 blocs de Ocean Dr, donc plus excentré que Collins sans pour autant garantir plus de calme.
La façade et le hall sont engageants pour leur style art-deco bien rénové.
Les restaurant est sympathique, mais le personnel ne semble pas disposer d'instructions claires quant à la possibilité de mettre la note sur la chambre.
Le resort fee de 15£/jour est agaçant pour qui se contente d'utiliser le wifi (au demeurant peu fiable), sachant que l'hôtel ne dispose pas de piscine.
La plus grosse déception a concerné la chambre: clim bruyante, serrure HS, déco qui fut correcte mais devenue hors d'âge (charnières d'armoire mortes, tuyauterie piquée de rouille, ventilation de salle de bains inopérante), isolation phonique inexistante (la chambre donnait sur la ruelle séparant l'hôtel du bâtiment voisin, là où sont positionnés les moteurs de clim...).
Nous avons aperçu des chambres de même gamme, rénovées: question de chance au check-in?
Il était par ailleurs question sur leur site www d'amenities: journal, bathrobes, corbeilles de fruits, etc. Rien vu de tout cela.
Vu les prix pratiqués, notamment en weekend, ce n'est pas à la hauteur en comparaison d'autres établissements voisins.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Darry75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 4
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2011

Un peu cher, mais très bien situé. Hôtel très moderne.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soliii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcachon, France
Auteur de niveau 4
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel en fin de rénovation : plutôt "cache-misère" que rénovation en réalité mais bon !
Nous sommes arrivés pour le check-in vers 21h30, équipe de nuit en place à l'accueil avec coupe de champagne offerte, ça s'annonçait bien ... mais, car il y a un MAIS ! Grand discours du personnel qui insiste lourdement sur l'emplacement très calme de la chambre qu'il nous a attribuée, à l'écart, mais vraiment très très au calme, ce qui a éveillé nos soupçons, et pour cause ! Nous voici au 2ème étage, au fin fond de l'hôtel, après l'issue de secours, non rénovée elle et plutôt glauque, la chambre était minuscule mais correcte. L'emplacement de celle-ci ne nous inspirant pas confiance, nous en demandons une autre mais pas d'autre disponibilité ds la catégorie que nous avions réservée sur le site de l'hôtel lui-même (précision ayant son importance ), on nous propose un éventuel sur-classement dans une suite moyennant supplément que nous acceptons et là, au lieu de s'améliorer, la situation se dégrade : temps d'attente pour changer le check-in très long pour arriver dans une suite dont la lampe du salon ne fonctionne pas alors que l'éclairage est déjà très faible, draps déchirés... Nous retournons à l'accueil pour signaler ces désagréments inacceptables dans un hôtel 4 * et dans une suite !!! Ils font mine de ne pas comprendre pour finir par nous amener une paire de draps que nous avons dû changer nous même ! Service au top !!!
Bref, le pire reste à venir, le personnel à l'accueil nous fait tout un discours sur l'importance de confier notre voiture de location au voiturier de l'hôtel en évoquant l'insécurité de Miami Beach la nuit, il nous assure que notre voiture sera dans un garage fermé et surveillé, le tout pour 24 $ par 24 heures, tarif élevé même pour Miami mais arguments convaincants donc nous lui confions notre voiture... Le lendemain matin, alors que nous quittons l'hôtel pour aller à la plage, quelle ne fût pas notre surprise de voir notre voiture garée dans la rue ! Retour à l'hôtel pour explication ! mais nous heurtons à un mur de silence, soi-disant la société de voiturier a changé dernièrement (comme par hasard !) et ils ont quelques problèmes avec !!! Mais la veille tout était parfait, escroquerie !
Concernant les prestations, elles ne sont pas à la hauteur d'un 4 *, pas de plateau thé/café dans la chambre et aucun moyen de boire un café dans l'hôtel. le restaurant fermé pour cause de rénovation en cours, et pas l'ombre d'un thermo de café à disposition des clients, vieux sèche-cheveux, un seul verre à dent , linge de toilette et de lit ancien, et j'en passe.
Accueil et prestations très décevantes pour un hôtel de cette catégorie. Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci svpyla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
À 0.7 km
El Paseo Hotel
El Paseo Hotel
N° 30 sur 208 à Miami Beach
377 avis
À 0.0 km
Hotel Chelsea
Hotel Chelsea
N° 78 sur 208 à Miami Beach
1 187 avis
À 0.3 km
Room Mate Waldorf Towers
Room Mate Waldorf Towers
N° 42 sur 208 à Miami Beach
1 044 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Chesterfield Hotel
Chesterfield Hotel
N° 76 sur 208 à Miami Beach
3 230 avis
À 0.2 km
The Stiles Hotel South Beach
The Stiles Hotel South Beach
N° 86 sur 208 à Miami Beach
751 avis
À 0.1 km
Blue Moon Hotel, Autograph Collection
Blue Moon Hotel, Autograph Colle...
N° 49 sur 208 à Miami Beach
1 640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Astor ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor

Établissement : Hotel Astor
Adresse: 956 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139-5016
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 51 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 436€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Astor 3.5*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astor Avis
Hotel Astor Miami Beach
Astor Albergo
Astor Alberghi
Astor Hotel Miami Beach
Astor Miami Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page