“Très bon hotel - bon service - belle chambre”

Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
N° 87 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2011

Belle chambre pour 4 , bon service. parking payant 21 $ / jour. Piscine ok, plage superbe. Bar agréable. Petit dej. moyen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2011

Hôtel situé loin d'Ocean Drive (3/4 d'heure de marche pour y arriver), c'est là que se situe la plupart des restaurants et boutiques. De plus, pour le prix la chambre était petite sans balcon. L'accueil était plus que limite.
A déconseiller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Contrairement a certains avis precedents nous sommes enchantes de notre sejour dans cet hotel. Chambre calme bien que sur Collins Avenue et au 4eme etage. Service en chambre effcicace, personnel accueillant et aimable. certes le Valet Parking est payant mais simplifie beaucoup les choses sachant que les places aux alentours sont rares et les rues adjacentes sont en travaux. En outre le service Valet est extremement efficace et courtois. (point de comparaison avec autre hotel sur Ocean Drive ou valet parking pas a la hauteur et plus cher). Piscine sympa, personnel autour agreable, acces par badge donc reserve aux residents hotel. Plage accessible a pied en direct donc securisant pour les jeunes enfants. Plage tres belle.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel correct sur la belle plage de Miami beach à 1/4 d'heure de l'aéroport (tout droit) idéal pour commencer ou finir un séjour, resto correct, belle piscine. Attention parking très cher (27 $ par jour) mais on trouve à se garer dans la rue à côté à 1$ de l'heure.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Bon, après avoir lu tous les avis négatifs, je me devais de donner mon avis qui est tout à fait différent. J'ai été ravie de l'accueil que cet hôtel nous a offert et les 10 jours que j'y ai passé resteront dans ma mémoire à jamais. L'hôtel est fabuleux, l'un des meilleurs à Miami Beach, le personnel est adorable (surtout une réceptionniste nommée Kristin - ils ont vraiment fait un travail génial). Le resto de l'hôtel est tout simplement de qualité (je vous conseille la pizza au 3 fromages ou les meat balls, c'était super). Les chambres sont très jolies et la qualité des meubles est géniale.
J'ai réservé à partir de Virgin Atlantic et le petit déjeuner nous a été offert (pas négligeable vu le prix du petit déjeuner). je vous conseille toutefois d'éviter le parking que l'hotel offre, le prix est exorbitant et cela ne vaut pas le prix du tout. Garez vous dans les parking aux allentours, ils sont gratuits après 18h.
Je serais ravie de vous donner plus d'infos si vous le souhaitez.

Et pour tous ceux qui ont mis un avis négatif, je ne sais pas ce qui pourrait vous satisfaire (un hôtel 5 étoiles, mais le prix ne sera pas le même).

Séjour en : mai 2010
Avis publié : 7 janvier 2010

Cet hôtel à taille humaine, proche du quartier art déco, bénéficie d'un excellent rapport qualité prix pour un séjour d'une semaine.
Ses principaux avantages: sa situation, son calme et la gentillesse du personnel.
Quelques bémols : la nécessité de louer des transat et un parasol sur la plage ainsi que l’absence de commerces alentour.

L’hôtel bâti en plein quartier résidentiel est à l'écart du célèbre quartier art-déco très fréquenté et donc très bruyant, surtout la nuit. Pour s’y balader abandonnez la voiture et préférez la marche à pied (environ 30 mn) sur le sidewalk qui longe la plage. C’est sans risque, même le soir tar, car l’endroit est fréquenté par des marcheurs et des joggers et surveillé par des patrouilles à vélo.
Excentré, cet hôtel est vraiment calme de jour comme de nuit. On regrettera toutefois la musique au bord de la piscine, même si celle-ci est plus « soft » et plus variée que partout ailleurs à Miami.
Comme malheureusement dans tous les hôtels de Floride, le parking n’est pas gratuit. Prévoir 27 $ pour 24 heures.
Les chambres sont vastes et parfaitement entretenues. La plupart possèdent un balcon avec vue sur la mer. En revanche elles ne disposent pas de réfrigérateur.
La climatisation est efficace et silencieuse.

La plage, située en face de l’hôtel est belle, très vaste et propre.
Attention : les transat et le parasol ne sont pas mis gratuitement à disposition des clients. Il faut les louer sur place à Boucher Brothers au prix de 10 $ le transat et 10$ le parasol, soit un budget quotidien de 30 $ à prévoir pour un couple. Rien d’exceptionnel : c’est le tarif pratiqué par les centaines d’hôtels en bord de mer en Floride.
Difficile de ne pas prêter l’oreille- du moins le premier jour- au va et vient incessant des petits bimoteurs qui traînent d’immenses banderoles publicitaires dans le ciel. Tout cela reste raisonnable car sur d’autres plages se sont les jetski qui dérangent.

Alentour : pas de petits restaurants et encore moins de magasins. Juste quelques épiceries pour s’acheter de l’eau et des fruits. Pas bien grave car le soir, tout le monde descend Collins avenue pour aller dîner dans les innombrables restaurants de la ville.
Une mention très spéciale pour le restaurant Morton’s steack house, situé à 10 mètres sur la gauche de l’hôtel. Vous pourrez passer plusieurs fois devant sans l’apercevoir tellement il est discret. Prévoir 40 $ par personne en contrepartie de pièces de viande, spécialité de la maison, d’une qualité véritablement exceptionnelle (goûteuse et parfaitement cuites).

Le séjour a eu lieu du 26 décembre 2009 au 2 janvier 2010 avec quatre personnes

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

séjour vacances de noel dans cet hotel.
situé à 5mn de taxi de lincoln road ou d'ocean front, environ 10 dollars tip inclus pour le trajet. hotel un peu isolé, mais moins cher... accueil sympa et pro, chambres correctes pour le tarif. nous n'avions pas pris de chambres "sea view", et nos chambres donnaient sur la rue, pas de bruit sauf celui du système de ventilation de l'hotel ( donc léger vrombissement, un peu gènant mais pas dramatique).
piscine sympa, plage très belle, transats payants mais on amène sa serviette sur le sable comme tout le monde.
internet gratuit en chambre, bien !
petit dej à l'hotel assez cher, nous allions le prendre au "latin café" à 5mn de marche: passer le pont de 41st street ,tout droit, et coté droit de la rue. pas cher , athentique et copieux, fréquenté par les locaux.
je vous conseille cet hôtel, si votre budget ne vous permet pas le "W" ou d'autres hotels chics, proches de l'activité fashion et trépidente de south beach.
resto conseillé sur lincoln : SushiSamba, étonnante fusion japon-amérique du sud. blindé de monde, aller tôt.
évitez les restos pièges-à-toutous sur ocean drive.
prévoyez un bon budget shopping, on est tenté tous les 10 mètres !( on a trouvé des 501 à 33$)
bon séjour !

N° 28 sur 212 à Miami Beach
Shore Club South Beach Hotel
Shore Club South Beach Hotel
N° 56 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront

Adresse: 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Courtyard Miami Beach Oceanfront)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°54 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°56 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°67 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 156€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront In