“Excellent hôtel et bien placé !”

Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
N° 81 sur 207 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne
“Excellent hôtel et bien placé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Si vous chercher une personne parlant français, demandez VIKTOR au petit-déjeuner ! Il vous aidera parfaitement et est d'une grande gentillesse. Cela soulage lorsqu'on vient d'arriver en Floride et qu'on débute en anglais ou si on ne sait pas un mot. VIKTOR a bien aidé mes enfants également pour faire leur .... Gauffres !!!!!

• Slovaque en 1er
Carquefou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes restes a 4 dont 2enfants et l'hôtel est idéal pour une famille.accès direct a la plage, PDJ royal.demander une vue sur la piscine et donc la mer si possible.en revanche l'hôtel est assez loin du centre et il faut en voiture 10 min pour y accéder.parking valet de 27dollars par jours.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Belle chambre pour 4 , bon service. parking payant 21 $ / jour. Piscine ok, plage superbe. Bar agréable. Petit dej. moyen.

angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Hôtel situé loin d'Ocean Drive (3/4 d'heure de marche pour y arriver), c'est là que se situe la plupart des restaurants et boutiques. De plus, pour le prix la chambre était petite sans balcon. L'accueil était plus que limite.
A déconseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Contrairement a certains avis precedents nous sommes enchantes de notre sejour dans cet hotel. Chambre calme bien que sur Collins Avenue et au 4eme etage. Service en chambre effcicace, personnel accueillant et aimable. certes le Valet Parking est payant mais simplifie beaucoup les choses sachant que les places aux alentours sont rares et les rues adjacentes sont en travaux. En outre le service Valet est extremement efficace et courtois. (point de comparaison avec autre hotel sur Ocean Drive ou valet parking pas a la hauteur et plus cher). Piscine sympa, personnel autour agreable, acces par badge donc reserve aux residents hotel. Plage accessible a pied en direct donc securisant pour les jeunes enfants. Plage tres belle.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel correct sur la belle plage de Miami beach à 1/4 d'heure de l'aéroport (tout droit) idéal pour commencer ou finir un séjour, resto correct, belle piscine. Attention parking très cher (27 $ par jour) mais on trouve à se garer dans la rue à côté à 1$ de l'heure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Bon, après avoir lu tous les avis négatifs, je me devais de donner mon avis qui est tout à fait différent. J'ai été ravie de l'accueil que cet hôtel nous a offert et les 10 jours que j'y ai passé resteront dans ma mémoire à jamais. L'hôtel est fabuleux, l'un des meilleurs à Miami Beach, le personnel est adorable (surtout une réceptionniste nommée Kristin - ils ont vraiment fait un travail génial). Le resto de l'hôtel est tout simplement de qualité (je vous conseille la pizza au 3 fromages ou les meat balls, c'était super). Les chambres sont très jolies et la qualité des meubles est géniale.
J'ai réservé à partir de Virgin Atlantic et le petit déjeuner nous a été offert (pas négligeable vu le prix du petit déjeuner). je vous conseille toutefois d'éviter le parking que l'hotel offre, le prix est exorbitant et cela ne vaut pas le prix du tout. Garez vous dans les parking aux allentours, ils sont gratuits après 18h.
Je serais ravie de vous donner plus d'infos si vous le souhaitez.

Et pour tous ceux qui ont mis un avis négatif, je ne sais pas ce qui pourrait vous satisfaire (un hôtel 5 étoiles, mais le prix ne sera pas le même).

Séjour du mai 2010
N° 36 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 2 435 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 99 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 279 avis

Vous connaissez Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront

Établissement : Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Adresse: 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3711 (Anciennement Courtyard Miami Beach Oceanfront)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°54 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°56 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°63 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront In