“''Miami sans Vice..."”

N° 84 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 avril 2012

...ou presque.

La grande (très) pour quatre adultes qui nous était destinée était bruyante: compresseur et autre machinerie. La réception nous propose de changer, gérant la chose très efficacement, et nous nous retrouvons dans une chambre, certes plus petite, mais avec une belle vue sur l'océan. Sans être luxueuse, le confort de celle-ci correspond à ce qu'on peut attendre d'un Courtyard. Salle de bain, comme souvent dans les Marriott ou Hyatt, scindée en deux, côté douche-bain-toilettes, et lavabo en alcôve: finalement assez pratique pour quatre!

Staff efficace, donc, et aimable, c'est encore meux!

Café corner gratuit, Wifi aussi. Piscine semblant correcte, mais nous avons préféré la plage attenante, malgré le prix facturé pour les transat et l'indispensable parasol!

Le valet-parking est avantageusement remplaçable par le parking public à deux blocks vers le Sud, payant de 8 à 20:00: si vous utilisez votre voiture la journée, c'est la solution. Il y a également des parcmètres dans les rues perpendiculaires. De toutes façon, il faut payer! Sinon, c'est 45$...

L'offre internet proposait cet hôtel à un prix intéressant (ramené au nombre d'occupants), sans petit déjeuner. Le bistrot en face est à votre disposition!

Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (2 348)

Avis publié : 23 octobre 2011

Joli hotel bien placé pour explorer Miami ! Jolie chambre avec un balcon et vue piscine et ou sur l'océan ! Accueil aimable et service impeccable ! A recommander pour un séjour a Miami !
Service de parking ! Mini starbuck et deux restaurants! Salle de fitness ! Direct sur la plage et ses palmiers !!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis ! L'hôtel est bien situé, un peu éloigné du quartier art déco animé mais de ce fait au calme. Le personnel est charmant, les chambres sont très agréables, propres et spacieuses. Si vous ne souhaitez pas prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, un petit café se trouve juste en face où les prix sont très abordables. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. N'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.
Isabelle D de Lille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée en Floride pour 3 nuits ; les chambre sont spacieuses, très propres et le personnel très sympa. Les petits déjeuners sont délicieux. La piscine et la plage avec accès direct, sont très appréciables. Le bar de la piscine est un bon compromis pour grignoter un petit qqchose à midi. Le seul problème mais pas seulement pour cet hôtel, mais pour toute la rue , est celui du parking. A l'hôtel, cela coute une fortune : 27 $ par jour sans les taxes ... ALors, il faut chercher et se garer dans la rue à 1 $ de l'heure jusqu'à 18 heures .... Mais c'est partout pareil à Miami Beach ...

Avis publié : 8 août 2011

Si vous chercher une personne parlant français, demandez VIKTOR au petit-déjeuner ! Il vous aidera parfaitement et est d'une grande gentillesse. Cela soulage lorsqu'on vient d'arriver en Floride et qu'on débute en anglais ou si on ne sait pas un mot. VIKTOR a bien aidé mes enfants également pour faire leur .... Gauffres !!!!!

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous sommes restes a 4 dont 2enfants et l'hôtel est idéal pour une famille.accès direct a la plage, PDJ royal.demander une vue sur la piscine et donc la mer si possible.en revanche l'hôtel est assez loin du centre et il faut en voiture 10 min pour y accéder.parking valet de 27dollars par jours.

Avis publié : 16 juillet 2011

Belle chambre pour 4 , bon service. parking payant 21 $ / jour. Piscine ok, plage superbe. Bar agréable. Petit dej. moyen.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach
N° 105 sur 212 à Miami Beach
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 97 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront

Adresse: 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Courtyard Miami Beach Oceanfront)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°54 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°56 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°65 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 174€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Miami Beach Courtyard Oceanfront