“Sans regret.” 4 5 étoiles

Catalina Hotel & Beach Club
N° 86 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Sans regret.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je suis reste 3 semaine à Miami au catalina, je suis tombé sur une promo nickel. Chambre pour 2 nickel, l'entretien de la chambre été fait tous les jours et bien, sur la piscine du toit ROBERT était très serviable et à l'accueil Jonathan nous a vraiment bien reçu. Bon le petit souci est l'éclairage très faible et ci vous avez des enfants le bruit peu gêne, sinon pour l'emplacement c'est l'idéal, la plage à 5 minutes Max, près de beaucoup restaurants( océan drive ) et fast food ( MC do , sbarro...) en plus de sa il y a un CVS tous près et une banque donc pas besoin de cherche il y a tous ce qu'il faut à proximité, et à l'accueil vous pouvez organiser vos sortie en boîte ou autre comme fair du shopping dans les outlet je le conseille.

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Avec les avis de chacun, je craignais le pire en réservant cet hôtel !
Mais, quelle bonne surprise en découvrant l'hôtel, en arrivant pour le check-in, le réceptionniste (Steve) est très sympa, bonne déco, clientèle sympa au Lobby,
et il ne faut pas s'attendre à des grandes chambres !
Ce sont des chambres correctes et déco sympa, la literie est très confortable, douche et WC sont assez petits, chambre nettoyée et faite chaque matin, avec change de serviettes de bain (à la demande).
2 points négatifs : éclairage est très faible et de couleur rouge (en tout cas dans notre chambre, n° 227), à force ça fait mal aux yeux !
La clim est assez bruyante.
Open Bar, pour la clientèle (gratuite de 19h à 20h), est très sympa.
Bar de l'autre restaurant (de Sushi), est encore mieux, situé sur le toit et la musique est géniale (au moment de mon séjour).
1 autre réceptionniste, Tyrell, nous a bien conseillé pour les Bars, Boîtes, resto. sur South Beach.
L'hôtel est proche de la plage (de l'hôtel) en traversant Collins Ave., avec serviettes de plage (15 $/jour).
C'est parfait, pour 3 - 4 nuits sur South Beach et surtout très pratique pour les sorties nocturnes + shopping (Lincoln Ave.)
Parking est à 30 $/jour (prix "normal" sur South Beach, avec voituriers).
La navette pour l'aéroport est très pratique et gratuite.

Astuce pour la chambre : Demandez 1 chambre loin du Bar (musique).
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'avoue avoir eu très peur avant mon départ pour miami en ayant lu tout les commentaires négatif sur l'hotel Catalina !!

L'hotel et ses chambres sont très bien décoré, très fashion et les chambres étaient chaque jours nettoyé. Le point négatif c'est le faible éclairage dut à l'ambiance cosy de la chambre mais on ne passe pas ses vacances à miami dans sa chambre d'hotel ;). Si vous souhaitez ne pas entendre le bruit du bar il vous faut simplement demander une chambre eloigné du bar.
Le personnel est très serviable, ils se plient en quatre pour vous aider, le concierge n'hésite pas a vous imprimer des plans avec les chemins à faire en bus ou activité a voir ou à faire. Il ne cherche pas du tout à vous vendre des activités 'attrape touriste", le personnel est vraiment très sociable et competent!
Vous avez la navette gratuite de l'aeroport à l'hotel. Nous avions les vélo gratuit qui nous ont permit de visiter tout miami beach, les cadenas était fourni aussi nous pouvions tranquillement faire des escales.

Très bon emplacement de l'hotel qui est sur collins avenue, à deux pas de Ocean Drive et de la plage, l'arret de bus est juste en face de l'hotel ( 2dollar pour le Bus).
L'hotel possède une piscine sur le toit avec accès gratuit, coin lounge pour se reposer, coktail gratuit tout les jours de 19h à 20h dans les 3 bars de l'hotel avec de très jolie terrasse.

Sincèrement nous y retournerions sans hésitez!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Malgrés que mon séjour a trés mal commencé vu que je me suis fait volé mon laptop dans la navette appartenant au South beach group Hotels entre l'aeroport et l'hotel Catalina ,parlant de l'hotel je trouve que c'est un trés bon rapport qualité prix avec trois bars a dispositions + deux restaurants des open bar pour les locataires a partir de 19h00 et aussi une piscine sur le bloc central et une autre sur le toit d'un autre bloc appartenant a l'hotel aussi,une plage privé appartenant a l'hotel avec transate a disposition a 05 minutes maximum a pied,belles chambres bien agencés dans le style art deco propre a Miami beach , bonne prise en charge des clients par le personnel qui est trés aimable et trés serviable, que vous soyez seule en couple ou en famille, allez y.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
GARCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Les chambres avec deux lits de 140 vendues pour 4 sont petites, on ne peut pas laisser ses valises ouvertes dans la chambre car l'espace est trop réduit..... L'éclairage est une horreur tout rouge donc impossible de lire le soir difficile de se maquiller aussi pour les gossip girls !!!!
les chambres sont propres les serviettes changées tous les jours....
IL y a un côté calme et un côté bruyant , nous étions côté calme donc très bien;
La piscine semble propre mes ados s'y sont baignés et pas de soucis!!!! eux ont beaucoup aimé l'ambiance du quartier .... à vrai dire nous aussi!!!!! étions à 10 minutes à pied de la plage, tout prêts des restaurants d'ocean drive, des boutiques et de la vie nocturne;
Avons apprécié les vélos mis à disposition gratuitement à l'hôtel !!! En fait il ne faut pas rester dans les chambres......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Si vous aimez le bruit, la clim qui ne fonctionne pas, un service tres moyen et lent, du bruit , du bruit de la musique ou plutot de la soupe a gogo, en boucle, des sushi pas terribles et de l'abrutissement total, venez donc au catalina, dorset hotel....vous serez ravis! Nous personnelement on y retournera pas et on ne vous le conseille pas!

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach