“Le service était excellent. ”

Catalina Hotel & Beach Club
N° 90 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2011

Cet hôtel était très propre, et le service que nous avons reçus de la part de la réception était incroyable. Steve était très poli et serviable, il nous a indiqué où tout se trouvait. Le portier, Guy, était également d'une grande. Dans l'ensemble, j'adorerais revenir ici et la piscine sur le toit et le service jouent un rôle important dans ma décision.

Avis publié : 7 avril 2011

son emplacement est IDEAL! hotel 3*, recemment rénové mais sur de l'ancien, lumières tamisés pour cacher les defauts dans les couloirs et les chambres.

chambres et salle de bain assez petites mais de bon confort! dressing avec coffre fort gratuit! la piscine sur le toit est magnifique, le personnel est sympathique.

assez bruyant jusqu'à environ minuit, car il y a de la musique dans le bar de l'hôtel!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

Ce restaurant, de l'hôtel Catalina, est ouvert 24 heures, pratique, nous y avons pris un bon déjeuner et un agréable souper (raviolis au homard $38/2 pers.), sur une terrasse sous les palmiers, agrémenté d'un duo, une chanteuse accompagnée d'un guitariste. Il y a un nouveau groupe chaque soir pour nous offrir une musique d'ambiance. Bon service. La facture inclut automatiquement 18% de pourboire. J'y retournerais.

Avis publié : 18 août 2010

Hotel non accueillant ,Piscine digne d'un 1 etoile, Service inexistant
Nous avons eu deux fois un probleme inexistant dans tout autres hotels "4 etoiles" de miami beach a savoir LES CAFARDS GEANTS. On a donc changé de chambre deux fois car ma copine ne pouvait plus mettre un pied dans cette chambre sale d'ailleurs (on voulait partir mais impossible d'etre remboursé), on a ete dirigé vers le Dorset dans une "suite" si on peut appeler ca comme ca. (pour info le wifi ne marche nulpart c'est faux c'est de la pub mensongere comme on dit). Quelles compensations avons nous eu pour toutes ces heures de vacances perdu au "lobby"???? ABSOULUMENT RIEN si ce n'est un bon pour 3 coktails alcoolisés dans ce bar absolument répugnant. Les chambres standards et maxine font extremment peur. Nous sommes allé visiter les chambre maxine....d'abbord cette clientele...et de nouveaux les cafards géants.... Bref evitez a tout prix cet hotel defectueux, obsolete, dépassé, USÉ.... Ne vous trompez pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2010

Hotel branche a 2 min a pied de la plage privée. Quand même un peu loin de l animation du cœur de soute beach.
Hôtel pas très propre piscine sale.
Chambre très belle est très grande. Personnel vraiment très incompetant... On a attendu 35 min au Check in a 0h00 car les réceptionnistes ne comprenaient pas leur logiciel hôtelier! Pour le coup ils nous ont donne une suite

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2010

Hotel jeune et situation idéale pour visiter Miami Beach sans voiture.... nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ...déco et situation superbe....les chambres et les salles de bainsne sont pas très grandes .... possiblité d'aller à la plage.... hotel idéal pour les jeunes et ceux qui sont restés jeunes....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2010

Sombres chambres et ménage sommaire, trés bruyant
acceuil froid sans formule de politesse
Travaux de peinture dans les couloirs UNE semaine pendentif
sans Nettoyage, marcher sur les protections des platisque
à deconseiller

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille