“Pas une deuxieme fois”

Catalina Hotel & Beach Club
N° 91 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 7 février 2013

Deux sejours a 8 jours d'intervalle ! 1 sejour chambre au maxine déco chambre sympa ., si vous etes maniac ne pas regarder dans les coins .... Menage vite fais . Deuxieme sejour retour au maxine ( enfaite l'hotel est divisè en trois parties ) alors la l'enfer notre chambre juste au dessus du bar , le lit tremblais les vitres vibrèes tous ça jusqu'a deux heure du mat et rebelote a 7h du mat et pour remettre une couche des cafards .. Apres avoir fais un ramdam a la reception on nous change de chambre et nous allons au dorset !! La plus de bruit , chambre propre et agreable .. Tres bien dormi , on rentre de la plage la chambre avais étè faite a l'arrache , la couette juste jetèe sur le lit drap du dessous pas en place , dosette de shampoing a meme le sol comme si un ouragan étais passè dans la chambre .. Comme ça pendant 4 jours .. Pour finir le personnel mise a part les bagagistes pas aimable . Alors le catalina hotel , non merci pas pour la prochaine fois .. Par contre I love miamiiiiiii

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalina Hotel & Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

hotel bien placé. effectivement, accueil sympa et jeune; clientelle jeune, et literie parfaite avec des matelas à mémoire de forme (jamais vu dans un hotel). les inconvénients sont nombreux : chambres très sombres, aucune insonorisation entre les chambres, chambres petites pour 4, salle de bain minuscule (3.5m2). piscines de petites tailles dont une sombre dans un patio. parking 35$. Par contre, direction très comprehensive et reduction de prix en raison du bruit

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2012

Je suis reste 3 semaine à Miami au catalina, je suis tombé sur une promo nickel. Chambre pour 2 nickel, l'entretien de la chambre été fait tous les jours et bien, sur la piscine du toit ROBERT était très serviable et à l'accueil Jonathan nous a vraiment bien reçu. Bon le petit souci est l'éclairage très faible et ci vous avez des enfants le bruit peu gêne, sinon pour l'emplacement c'est l'idéal, la plage à 5 minutes Max, près de beaucoup restaurants( océan drive ) et fast food ( MC do , sbarro...) en plus de sa il y a un CVS tous près et une banque donc pas besoin de cherche il y a tous ce qu'il faut à proximité, et à l'accueil vous pouvez organiser vos sortie en boîte ou autre comme fair du shopping dans les outlet je le conseille.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 25 mai 2012

Avec les avis de chacun, je craignais le pire en réservant cet hôtel !
Mais, quelle bonne surprise en découvrant l'hôtel, en arrivant pour le check-in, le réceptionniste (Steve) est très sympa, bonne déco, clientèle sympa au Lobby,
et il ne faut pas s'attendre à des grandes chambres !
Ce sont des chambres correctes et déco sympa, la literie est très confortable, douche et WC sont assez petits, chambre nettoyée et faite chaque matin, avec change de serviettes de bain (à la demande).
2 points négatifs : éclairage est très faible et de couleur rouge (en tout cas dans notre chambre, n° 227), à force ça fait mal aux yeux !
La clim est assez bruyante.
Open Bar, pour la clientèle (gratuite de 19h à 20h), est très sympa.
Bar de l'autre restaurant (de Sushi), est encore mieux, situé sur le toit et la musique est géniale (au moment de mon séjour).
1 autre réceptionniste, Tyrell, nous a bien conseillé pour les Bars, Boîtes, resto. sur South Beach.
L'hôtel est proche de la plage (de l'hôtel) en traversant Collins Ave., avec serviettes de plage (15 $/jour).
C'est parfait, pour 3 - 4 nuits sur South Beach et surtout très pratique pour les sorties nocturnes + shopping (Lincoln Ave.)
Parking est à 30 $/jour (prix "normal" sur South Beach, avec voituriers).
La navette pour l'aéroport est très pratique et gratuite.

Astuce pour la chambre : Demandez 1 chambre loin du Bar (musique).
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Un voyageur GO Voyages
Avis publié: 14 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 12 février 2012

J'avoue avoir eu très peur avant mon départ pour miami en ayant lu tout les commentaires négatif sur l'hotel Catalina !!

L'hotel et ses chambres sont très bien décoré, très fashion et les chambres étaient chaque jours nettoyé. Le point négatif c'est le faible éclairage dut à l'ambiance cosy de la chambre mais on ne passe pas ses vacances à miami dans sa chambre d'hotel ;). Si vous souhaitez ne pas entendre le bruit du bar il vous faut simplement demander une chambre eloigné du bar.
Le personnel est très serviable, ils se plient en quatre pour vous aider, le concierge n'hésite pas a vous imprimer des plans avec les chemins à faire en bus ou activité a voir ou à faire. Il ne cherche pas du tout à vous vendre des activités 'attrape touriste", le personnel est vraiment très sociable et competent!
Vous avez la navette gratuite de l'aeroport à l'hotel. Nous avions les vélo gratuit qui nous ont permit de visiter tout miami beach, les cadenas était fourni aussi nous pouvions tranquillement faire des escales.

Très bon emplacement de l'hotel qui est sur collins avenue, à deux pas de Ocean Drive et de la plage, l'arret de bus est juste en face de l'hotel ( 2dollar pour le Bus).
L'hotel possède une piscine sur le toit avec accès gratuit, coin lounge pour se reposer, coktail gratuit tout les jours de 19h à 20h dans les 3 bars de l'hotel avec de très jolie terrasse.

Sincèrement nous y retournerions sans hésitez!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

Malgrés que mon séjour a trés mal commencé vu que je me suis fait volé mon laptop dans la navette appartenant au South beach group Hotels entre l'aeroport et l'hotel Catalina ,parlant de l'hotel je trouve que c'est un trés bon rapport qualité prix avec trois bars a dispositions + deux restaurants des open bar pour les locataires a partir de 19h00 et aussi une piscine sur le bloc central et une autre sur le toit d'un autre bloc appartenant a l'hotel aussi,une plage privé appartenant a l'hotel avec transate a disposition a 05 minutes maximum a pied,belles chambres bien agencés dans le style art deco propre a Miami beach , bonne prise en charge des clients par le personnel qui est trés aimable et trés serviable, que vous soyez seule en couple ou en famille, allez y.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo