“Bel emballage pour grosse deception”

Catalina Hotel & Beach Club
N° 84 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Bel emballage pour grosse deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un joli hall d'acceuil branché et soigné, un site internet qui donne envie et ... une chambre petite et sans aucuns decors, des matelats trop mou et surtout, une isolation sonore inexistante. Le piano bar qui vous berce d'un cote et couvert par la musique du bar de l'hotel. Bref, pour le calme et le repos on repassera. Si on arrive à dormir avec un volume important, alors vous fermerez peut etre un oeuil. Bilan, propre mais à eviter si l'on veut dormir.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel bruyant et par l'accueil du personnel.Lors de notre réservation, nous n'avions pas été prévenus que 24h sur 24, il y aurait de la musique (type boite de nuit). La reservation a été faite sur Last Minute. C'etait insupportable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Mery sur Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai hésité à choisir cet hôtel compte tenu des commentaires, j'ai tout de même réservé une chambre supérieure et j'ai eu la chance d’être logé dans la partie Dorset ( l’hôtel est divisé en trois petits bâtiments, dans le premier bâtiment les chambres sont situées a l'étage du restaurant Maxine's ouvert 24h/24 et dont les hamburger sont un ravissement pour les papilles, le bâtiment central abrite la réception et enfin la partie Dorset au dessus du sushi bar qui bénéficie d'une adorable petite piscine sur le toit ) La chambre était vaste, un lit king size équipé de matelas Tempur était très confortable, les toilettes séparés, une vaste douche a l'italienne, et même une minuscule petite terrasse pour les vilains fumeurs comme moi ! La chambre est climatisée et pas si mal insonorisée (j'ai connu bien pire ! ) Certe, si vraiment il fallait retenir un point légèrement négatif ce serait le bruit de la clim, mais vu le niveau de décibels de cette ville magnifique on oublie vite ! la situation de l’hôtel est excellente, proche de la mer et de l'artère animée et mythique pour ses maisons art déco d'ocean drive. Une ligne de bus desservant le centre ville passe au pied de l’hôtel !
J'ai oublié de dire que les concierges de l’hôtel sont d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse incomparable ( demander Mike ou Eddie ), prêt de vélo ok, navette ok, transat ok ( et oui les parasols sont à 10$ la journée ), toutes les commodités dont on peut rêver ! séjour idyllique !!! je ne pourrais que vous conseiller cet hôtel si comme moi vous êtes quelqu'un de simple qui apprécie la vie !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour a Miami (donc Mars 2013)
Horrible expérience dans cet hôtel ! Les chambres sont sombres, salle de bain miniature même pas de place pour poser ses affaires de toilettes, personnel TRÈS DÉSAGRÉABLE (pendant nos 7 nuits dans cet hôtel, on nous a même pas dit "bonjour" 1 seule fois !!!)
Il faut également être très matinal dans cet hôtel car nous étions réveiller tout les matins par un membre de l’hôtel (ou plutôt du BAR que l'on devait traverser pour accéder a notre chambre.....) car il venait aux alentours de 7h00 pour chercher des glaçons dans une machine située juste en dessous de notre fenêtre, et il n'essayai même pas de faire doucement..
Donc HÔTEL A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!
Mais pour ce qui est de Miami même, endroit très sympa, a voir =)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Chambre sans lumière et vieille, piscine sale, odeur terrible dans couloirs, salle de bain vieille, bruit, happy hour avec boissons gratuites mais que gin, wodka ou rum avec du soda, chaises longues à la plage mais 15$ pour parasol, navette à aeroport n'est pas arrivée, service VIP à 25$ pour discos gratuites avant minuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Deux sejours a 8 jours d'intervalle ! 1 sejour chambre au maxine déco chambre sympa ., si vous etes maniac ne pas regarder dans les coins .... Menage vite fais . Deuxieme sejour retour au maxine ( enfaite l'hotel est divisè en trois parties ) alors la l'enfer notre chambre juste au dessus du bar , le lit tremblais les vitres vibrèes tous ça jusqu'a deux heure du mat et rebelote a 7h du mat et pour remettre une couche des cafards .. Apres avoir fais un ramdam a la reception on nous change de chambre et nous allons au dorset !! La plus de bruit , chambre propre et agreable .. Tres bien dormi , on rentre de la plage la chambre avais étè faite a l'arrache , la couette juste jetèe sur le lit drap du dessous pas en place , dosette de shampoing a meme le sol comme si un ouragan étais passè dans la chambre .. Comme ça pendant 4 jours .. Pour finir le personnel mise a part les bagagistes pas aimable . Alors le catalina hotel , non merci pas pour la prochaine fois .. Par contre I love miamiiiiiii

• Séjour du janvier 2013
annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel bien placé. effectivement, accueil sympa et jeune; clientelle jeune, et literie parfaite avec des matelas à mémoire de forme (jamais vu dans un hotel). les inconvénients sont nombreux : chambres très sombres, aucune insonorisation entre les chambres, chambres petites pour 4, salle de bain minuscule (3.5m2). piscines de petites tailles dont une sombre dans un patio. parking 35$. Par contre, direction très comprehensive et reduction de prix en raison du bruit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille