“Pimp 2 Pimp”

N° 86 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Bulle, Suisse
“Pimp 2 Pimp”
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y ai séjourné avec un pote durant une semaine, nous y allions pour faire la fête et nous avons pas été déçu, nous avons pris les chambres "In the Mix" assez spacieuse mais pas une suite non plus... Toutes les commodité d'un 4 étoiles. Le service de chambre était fantastique ainsi que le concierge tous les bon plans. La plage privé super ainsi que le positionnement à 5mn a pied de lincoln road et 5 d'ocean drive. Il y a également un restaurant 24h sur 24h qui servent de la nourriture plutôt convenable a 6h du mat.

Je recommande cet hôtel si vous comptez faire la fête à Miami Beach. Si vous souhaité être tranquille en couple ou y aller en famille c'est pas la meilleure solution.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Monaco, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Tres bel emplacement. Chambres sympa et confortable. Personnel correct. Mais la clim est trop forte et le bruit permanent jour et nuit. Les voisins, la musique ainsi que les allers et venus dans les couloirs vous entendez tout.

• Séjour du novembre 2013
toulouse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le site internet doit dater... car rien avoir, d'ailleurs lorsque l'on arrive on pense s'étre tromper et on a envi de partir aussi sec! Chambre avec une climatisaion ultra bruyante et des trous dans le mur, pas mal si on aime les insectes types cafards & Co. Une odeur bizarre, un hotel sombre jour et nuit, un bruit plus important qu'a l'exterieur. La piscine est pas top et à l'ombre.
Enfin bref à éviter absolument.
La taille de la chambre ne permet pas de poser sa valise sans se heurte à une décoration pitoyable et surtout penser à fermer la porte à double tour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un joli hall d'acceuil branché et soigné, un site internet qui donne envie et ... une chambre petite et sans aucuns decors, des matelats trop mou et surtout, une isolation sonore inexistante. Le piano bar qui vous berce d'un cote et couvert par la musique du bar de l'hotel. Bref, pour le calme et le repos on repassera. Si on arrive à dormir avec un volume important, alors vous fermerez peut etre un oeuil. Bilan, propre mais à eviter si l'on veut dormir.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel bruyant et par l'accueil du personnel.Lors de notre réservation, nous n'avions pas été prévenus que 24h sur 24, il y aurait de la musique (type boite de nuit). La reservation a été faite sur Last Minute. C'etait insupportable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai hésité à choisir cet hôtel compte tenu des commentaires, j'ai tout de même réservé une chambre supérieure et j'ai eu la chance d’être logé dans la partie Dorset ( l’hôtel est divisé en trois petits bâtiments, dans le premier bâtiment les chambres sont situées a l'étage du restaurant Maxine's ouvert 24h/24 et dont les hamburger sont un ravissement pour les papilles, le bâtiment central abrite la réception et enfin la partie Dorset au dessus du sushi bar qui bénéficie d'une adorable petite piscine sur le toit ) La chambre était vaste, un lit king size équipé de matelas Tempur était très confortable, les toilettes séparés, une vaste douche a l'italienne, et même une minuscule petite terrasse pour les vilains fumeurs comme moi ! La chambre est climatisée et pas si mal insonorisée (j'ai connu bien pire ! ) Certe, si vraiment il fallait retenir un point légèrement négatif ce serait le bruit de la clim, mais vu le niveau de décibels de cette ville magnifique on oublie vite ! la situation de l’hôtel est excellente, proche de la mer et de l'artère animée et mythique pour ses maisons art déco d'ocean drive. Une ligne de bus desservant le centre ville passe au pied de l’hôtel !
J'ai oublié de dire que les concierges de l’hôtel sont d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse incomparable ( demander Mike ou Eddie ), prêt de vélo ok, navette ok, transat ok ( et oui les parasols sont à 10$ la journée ), toutes les commodités dont on peut rêver ! séjour idyllique !!! je ne pourrais que vous conseiller cet hôtel si comme moi vous êtes quelqu'un de simple qui apprécie la vie !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour a Miami (donc Mars 2013)
Horrible expérience dans cet hôtel ! Les chambres sont sombres, salle de bain miniature même pas de place pour poser ses affaires de toilettes, personnel TRÈS DÉSAGRÉABLE (pendant nos 7 nuits dans cet hôtel, on nous a même pas dit "bonjour" 1 seule fois !!!)
Il faut également être très matinal dans cet hôtel car nous étions réveiller tout les matins par un membre de l’hôtel (ou plutôt du BAR que l'on devait traverser pour accéder a notre chambre.....) car il venait aux alentours de 7h00 pour chercher des glaçons dans une machine située juste en dessous de notre fenêtre, et il n'essayai même pas de faire doucement..
Donc HÔTEL A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!
Mais pour ce qui est de Miami même, endroit très sympa, a voir =)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux