“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 82 sur 203 Hôtels à Miami Beach
Saint-cloud
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de 10 jours en amoureux dans cet hôtel. Nous sommes satisfaits dans l'ensemble.

La chambre était au dessus de nos attentes. Nous étions logés dans le bâtiment "Dorset" et la chambre était en très bon état, spacieuse et agréable. Pas très bien insonorisée cependant.

L'accueil est plutôt agréable même si nous avons eu un soucis au moment de payer les "resort fees" (attention, il faut les payer dans tous les cas, et ne sont jamais inclues dans ce que vous payez à l'avance et sont d'un montant de 15 dollars par chambre et par nuits HT). Nous les avions déjà payées et nous ont été réclamées tout le long du séjour sans pour autant essayer de solutionner le problème.

Les services proposés sont intéressants (1h de cockails gratuits tous les jours, vélos prêtés chaque jour entre 10h et 18h, navette gratuite aéroport, serviette et chaise de plage prêtées également). L'ambiance est à la fête et c'est ce qui nous a plu. Cependant il ne faut pas avoir peur d'être réveillé à 8h ou 9h du matin par la musique !

Mention spéciale à Terry le concierge qui vous aiguille tous les jours sur les bons plans de Miami, les entrées en club,etc... Il nous a obtenu une entrée VIP dans le club le Mansion !

En bref, un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé à Miami beach.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le bâtiments Dorset TB
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été très surpris de la qualité de cette hôtel!
Sont aménagement sur trois bâtiment contigüe.
Vielle hôtel très bien rénover.
Les chambres sont très propres et bien décoré.
Le personnel est courtois, les restaurants offre beaucoup de choix et de bonne qualité.
l'aménagement des piscines est très original. Une situer sur un toit et l'autre dans une cours intérieur qui donne l'impression d'être dans une foret tropical!
Nous avons fait qu'un court séjour et aurais aimer y rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel suite à la recommandation d'une amie ayant de la famille en Floride. Nous n'avons pas été décu compte tenu du fait que la plupart des hotels de South Beach sont de véritables arnaques (nous avons déja séjourné dans d'autres hotels de South Beach et ce n'était absolument pas comparable). Hotel charmant et calme, personnel très agréable et à l'écoute (en comparaison avec celui d'autres établissements de South Beach), très belles chambres, grandes et propres, dans un style déco "baroque" un peu kitsch, avec wc et salle de bain. Bar et piscine sur le toit avec quelques lits à son bord. Deuxième piscine dans l'arrière cour dans une foret de palmiers. Location de vélo gratuite. Bar et restaurant de l'hotel très agréable avec musique live. Sans hésiter nous retournerions dans cet hotel. Parking avec système de "Valet" (35 dollars/jour). A une vingtaine de minutes de l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon frère et moi avons vraiment passé un super séjour dans cet hôtel agréable ! Dès notre arrivée, le personnel s'est révélé très charmant et à l'écoute. Nous avons eu droit à une chambre surclassée qui comportait tout ce que l'on pouvait espéré pour une semaine de vacances à Miami Beach : canapé, grand lit très confortable, mini-bar, douche spacieuse, petit balcon qui a le mérite d'exister pour les fumeurs, grande tv écran plat, wifi gratuite, chaine-hifi !! etc... La chambre était nettoyée tous les jours et le concierge de l'hôtel s'occupait de nos réservations pour les activités que l'on désirait faire. Tout est fait pour passer un excellent moment sans se prendre la tête. L'hôtel est d'ailleurs équipé de deux piscines dont une sur toit de taille moyenne dans laquelle il fait bon de boire un petit "miami vice" concocté par le barman sympa tout en écoutant de la musique ! Vous pourrez aussi commander dans les deux restaurants de l'hôtel d'excellents sushis ou burgers et les déguster sur les lits (entourant la piscine) réservés à la clientèle de l'hôtel... le bonheur!
En bref, une très bonne surprise. Il faut également noter que le catalina est idéalement situé : à quelques mètres de la plage et d'Ocean drive...
Je veux y retourner!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis allée au Catalina Hotel après une croisière.

Je ne connaissais pas du tout Miami et je dois dire que cet hotel est très bien située pour apprendre la base de Miami.

Situé sur un grand boulevard, il suffit de franchir un autre boulevard avant d'arriver à la plage et sur Ocean Drive.

Les chambres sont ok, petites mais il y a tout l'essentiel et c'est propre. Par contre très humide la climatisation fonctionnait à moitié.

Avec l'hotel vous avez accès à deux piscines, une située à l'arrière de l'hotel (manque de soleil), l'autre sur le toit du deuxième batiment très bien mais peu de place.

Je dirais que si vous êtes de type plage et que la grandeur, l'espace de la chambre n'est pas un critère essential cet hotel serait parfait.

Beaucoup de restaurants dans les allentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passés 3 nuits et comme nous sommes 4, j'ai réservé 2 chambres, certe l'hôtel est très bien situé , mais c.est là sa seule qualité. Nous avons trouve un hôtel en travaux donc les couloirs étaient à l'abandon avec un petit côté "coupe-gorge " car les lumières ne fonctionnaient plus. Les chambres étaient salés, ce qui est totalement impossible dans un hôtel qui a des prétentions de standing. Et lorsque vous téléphonez à. La réception pour demander que l'on vienne nettoyer, il n'y a personne...... Le premier soir j'ai trouve une veille cigarette, qui prouve que le ménage n'avait pas etait fait, j'ai téléphone à la réception , la cigarette n'a pas bougé pendant notre séjour.... Le lendemain les poubelles avaient été laissé sur le plateau des verres dans la chambre, malgré un coup de fil et 4 heures d'attente, c'est moi qui ai enlevé les poubelles... Il n'y a aucun service et la réception est juste là pour prendre votre CB. Une lampe ne marche plus, et Pompom, une lampe sur pied qui fait "Déco" ne marche pas car car il n'y a pas de prise pour la brancher. Nous avons essayés le petit déjeuner à part le jus de fruit qui était bon, le reste ne valais rien. Bref un hôtel à fuir tant qu'une direction sérieuse ne fera pas son boulot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y ai séjourné avec un pote durant une semaine, nous y allions pour faire la fête et nous avons pas été déçu, nous avons pris les chambres "In the Mix" assez spacieuse mais pas une suite non plus... Toutes les commodité d'un 4 étoiles. Le service de chambre était fantastique ainsi que le concierge tous les bon plans. La plage privé super ainsi que le positionnement à 5mn a pied de lincoln road et 5 d'ocean drive. Il y a également un restaurant 24h sur 24h qui servent de la nourriture plutôt convenable a 6h du mat.

Je recommande cet hôtel si vous comptez faire la fête à Miami Beach. Si vous souhaité être tranquille en couple ou y aller en famille c'est pas la meilleure solution.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis