“Pire hotel”

Catalina Hotel & Beach Club
N° 86 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Pire hotel”
Avis écrit le 26 août 2014

Hotel tres bruyant chambres tres mal insonorisees . Nous devions passer par un restaurant de sushi pour nous rendre dans notre chambre il y avait donc des mauvaises odeur . Presence de cafards dans les chambres ce qui est normal puique nous sommes au dessus d'un restaurant. On aurait di un hotel de pass . Le menage etait tres mal fait . L'hôtel avait cependant un emplacement privilegié et une plage privée avec des transat gratuits .

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 18 août 2014

Vraiment pas déçu de cet hôtel. Beaucoup de qualités et peu de défauts.

Navette gratuite et ponctuelle depuis l'aéroport. (testée par moi même)
Hôtel très bien situé, il est près de tout, de la plage, d'Ocean drive. A 2 min à pied de Lincoln Road Mall (longue rue piétonne remplie de boutiques, de restaurants). Arrêt de bus sur le trottoir d'en face (et donc une possibilité de se rendre n'importe où sans trop marcher).
Chambres confortables, propres. Restaurant de qualité (ouvert 24h/24 7j/7). Personnel très sympathique pour la plupart (un réceptionniste parle même français). Un soir, une femme de ménage est même venue à notre porte alors que nous avions rien demandé. C'était peut être une erreur de leur part mais ça prouve que le personnel est présent.

Par contre l'Hôtel ne vaut pas 3 étoiles en France mais ce n'est pas l'horreur non plus.
Certes la chambre était sombre, bruyante parfois (voisins, climatisation et musique) mais ces détails deviennent vite superflus, (la musique est arrêtée vers 22h).

Pour y avoir séjourné 1 semaine, je suis agréablement surpris. Par contre, la localisation de la chambre peut beaucoup jouer sur la tranquillité et les ressentis de ses occupants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Après 2nuits passées au catalina, je pense y retourner rapidement.... Attention cet hôtel à des inconvénients mais au vu de ses avantages tout va bien, tout dépend avec qui on y va... Mes enfants ont 7et 11ans, ils étaient très contents...cet hôtel ne convient pas pour des enfants en dessous de 5 ans....les chambres de 4 ( 2 lits doubles comme partout aux us ) sont très petites , place pour les 2 lits et un petit buffet et c'est tout, il faut mettre les valises entre les lits et les murs ( à la place de la table de nuit) et la salle de bain aussi , petit lavabo mais grande douche.... Le hall d'entrée est bruyant ( comme partout à Miami) musique à fond jusque tard la nuit... C'est trop agressif pour de jeunes enfants , cela dit cela ne nous a pas empêcher de dormir...voilà pour les 2 points négatifs, pour le positif: happy hour au bar de 19 à 20 dans le hall de l'hôtel pendant que vos enfants jouent à puissance 4 , aux échecs ou au djenga.... Plein de jeux sont à dispo! Déco et ambiance super sympa , personnel très gentil, plages à 2 blocs avec chaises longues à réserver à l'hôtel, navette aeroport gratuite, 2 piscines , une sur le toit en plein soleil, une à l'ombre des bambous en bas, un resto attenant super sympa bon et prix corrects, un package navette boîte pour les night clubbeurs avec coupe file, proximité rue piétonne avec plein de boutiques, quartier vivant , océan drive peut se faire à pieds, chambres à libèrer à 12h ensuite 20€ par heure....vélo en prêt attention premier arrive premier servi mais pas de taille enfant...bref super séjour au catalina à refaire!!!!

Séjour du août 2014
Saint-cloud
Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de 10 jours en amoureux dans cet hôtel. Nous sommes satisfaits dans l'ensemble.

La chambre était au dessus de nos attentes. Nous étions logés dans le bâtiment "Dorset" et la chambre était en très bon état, spacieuse et agréable. Pas très bien insonorisée cependant.

L'accueil est plutôt agréable même si nous avons eu un soucis au moment de payer les "resort fees" (attention, il faut les payer dans tous les cas, et ne sont jamais inclues dans ce que vous payez à l'avance et sont d'un montant de 15 dollars par chambre et par nuits HT). Nous les avions déjà payées et nous ont été réclamées tout le long du séjour sans pour autant essayer de solutionner le problème.

Les services proposés sont intéressants (1h de cockails gratuits tous les jours, vélos prêtés chaque jour entre 10h et 18h, navette gratuite aéroport, serviette et chaise de plage prêtées également). L'ambiance est à la fête et c'est ce qui nous a plu. Cependant il ne faut pas avoir peur d'être réveillé à 8h ou 9h du matin par la musique !

Mention spéciale à Terry le concierge qui vous aiguille tous les jours sur les bons plans de Miami, les entrées en club,etc... Il nous a obtenu une entrée VIP dans le club le Mansion !

En bref, un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé à Miami beach.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le bâtiments Dorset TB
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été très surpris de la qualité de cette hôtel!
Sont aménagement sur trois bâtiment contigüe.
Vielle hôtel très bien rénover.
Les chambres sont très propres et bien décoré.
Le personnel est courtois, les restaurants offre beaucoup de choix et de bonne qualité.
l'aménagement des piscines est très original. Une situer sur un toit et l'autre dans une cours intérieur qui donne l'impression d'être dans une foret tropical!
Nous avons fait qu'un court séjour et aurais aimer y rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel suite à la recommandation d'une amie ayant de la famille en Floride. Nous n'avons pas été décu compte tenu du fait que la plupart des hotels de South Beach sont de véritables arnaques (nous avons déja séjourné dans d'autres hotels de South Beach et ce n'était absolument pas comparable). Hotel charmant et calme, personnel très agréable et à l'écoute (en comparaison avec celui d'autres établissements de South Beach), très belles chambres, grandes et propres, dans un style déco "baroque" un peu kitsch, avec wc et salle de bain. Bar et piscine sur le toit avec quelques lits à son bord. Deuxième piscine dans l'arrière cour dans une foret de palmiers. Location de vélo gratuite. Bar et restaurant de l'hotel très agréable avec musique live. Sans hésiter nous retournerions dans cet hotel. Parking avec système de "Valet" (35 dollars/jour). A une vingtaine de minutes de l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mars 2014

Mon frère et moi avons vraiment passé un super séjour dans cet hôtel agréable ! Dès notre arrivée, le personnel s'est révélé très charmant et à l'écoute. Nous avons eu droit à une chambre surclassée qui comportait tout ce que l'on pouvait espéré pour une semaine de vacances à Miami Beach : canapé, grand lit très confortable, mini-bar, douche spacieuse, petit balcon qui a le mérite d'exister pour les fumeurs, grande tv écran plat, wifi gratuite, chaine-hifi !! etc... La chambre était nettoyée tous les jours et le concierge de l'hôtel s'occupait de nos réservations pour les activités que l'on désirait faire. Tout est fait pour passer un excellent moment sans se prendre la tête. L'hôtel est d'ailleurs équipé de deux piscines dont une sur toit de taille moyenne dans laquelle il fait bon de boire un petit "miami vice" concocté par le barman sympa tout en écoutant de la musique ! Vous pourrez aussi commander dans les deux restaurants de l'hôtel d'excellents sushis ou burgers et les déguster sur les lits (entourant la piscine) réservés à la clientèle de l'hôtel... le bonheur!
En bref, une très bonne surprise. Il faut également noter que le catalina est idéalement situé : à quelques mètres de la plage et d'Ocean drive...
Je veux y retourner!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille