Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
445 $US
320 $US
loewshotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
439 $US
405 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
348 $US
269 $US
Official Website
372 $US
318 $US
Booking.com
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
352 $US
Hotels.com
  • Front de mer
W South Beach(Miami Beach)
494 $US
444 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)(Bonne affaire !)
347 $US
294 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)(Bonne affaire !)
392 $US
364 $US
Booking.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
375 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
209 $US
173 $US
Agoda.com
5 039 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bien situé certes , mais trop bruyant impossible de dormir avec la musique à fond , mais heureusement que cet établissement possède 3 bâtiments donc ils nous ont changer de bâtiment, pas de parking mais ça c’est le cas de beaucoup d’hôtel , la piscine on en parle même pas des clients se baigne avec leur chien , personnel très aimable

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

Cependant, la qualité de l'insonorisation dans les passages était tout à fait inadéquate.
Pas un endroit pour se détendre...!
L'accès à la plage est à quelques pas de l'hôtel (5 min.)
La piscine sur le toit de l'hôtel est particulièrement petite et peu de places pour s'allonger.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 19 décembre 2017

Pas déçu de l’hotel
Pour son emplacement et la tranquillité
J’etais dans l’immeuble 1
Attention au taxe et pour le petit dej vaut mieux le prendre au l’extérieur.
Nous le prenions dans une boulangerie La Provence

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel une première fois l’été dernier, et je viens de faire une nouvelle réservation pour dans 1 mois. L’hôtel n’est pas le plus luxueux, et les chambres ne sont pas très grandes. Cependant, l’endroit est très bien situé, à 2 min de Miami Beach et ses plages, et il y a une piscine !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Hotel superbement situé non loin des magasins.
Tout est à proximité : walgreen, starbuck, rosetta, bank of america, boutiques de souvenirs
Notre chambre se situait dans le bâtiment juste à coté au dessus d’un restaurant.
Points positifs: chambre spacieuse, salle de bain correcte, grande douche italienne, dressing, mini bar avec un plateau de sucreries (payantes bien sur)
Points négatifs: je trouve que le ménage est moyen, nous avons l’habitude de voyager nous ne sommes pas un couple exigeant mais le minimum quand même.
C’est les vacances il fait chaud on aime trainé à pieds nus , pas dans la chambre vu qu’il ne lave pas, toilette et douche pareil il ya d poils et d minouches dans le bac.
(Je suis peut être un peu plus regardante car j’ai un bébé de 10 mois)
Je le recommanderai tout de même en espérant que les commentaires soient lus par l’établissement et que le service soit amélioré.
Concernant le fait que notre chambre soit dans le bâtiment d’à coté pas du tout gênant.
Je reste disponible pour tout informations

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille